Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

Le suivi serait top si comme chez Apple tous les appareils recevaient les mises à jour vers les nouvelles versions en même temps, mais dans le monde  Android, aucun constructeur n'est capable de faire ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dirty flash de 9.0.11 à OB1 OK. Je note que je n'ai plus d'appareil photo qui n'arrive pas à s'ouvrir et aussi que je n'arrive pas à activer Ad-Away.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, gaja a dit :

Clean flash ou dirty flash ?

Dirty flash mais sans le Root. Je l'ai fais passé via le recovery stock. Avec twrp ça voulait pas booter. Je voulais pas tout perdre donc j'ai fais cette technique au cas où. Bizarre que ta caméra se lance pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le dernier TWRP de Blu Spark qu'il a sorti récemment, et j'avais flashé Magisk aussi. Tu me mets la puce à l'oreille, je me demande si le dotfix de Gcam ne serait pas le coupable...

 

Édit : c'était bien le dotfix le problème.

Modifié par gaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait une boulette. J'ai voulu màj la caméra Oneplus en version 4.0.213, seulement voilà elle est réservée au OP8. Comment faire pour revenir à la version précédente ? Si je la désactive, ça ne veut pas remettre le package d'origine comme pour les applications Google que tu désactive. Et bien évidemment, si je réinstalle la 3.10.17, il ne veut pas.

 

Edit Bon, j'ai été aux forceps. J'ai carrément désinstallé le package via TB et j'ai pu réinstaller la 3.10.17.

Modifié par gaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bootloader verrouillé, désinfecté (très important), remis sur OOS 9.0.11. J'ai un dernier conseil à vous demander : à combien le vendre ? 

 

Merci par avance ! 

Modifié par gaja
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gaja a dit :

Bon, bootloader verrouillé, désinfecté (très important), remis sur OOS 9.0.11. J'ai un dernier conseil à vous demander : à combien le vendre ? 

 

Merci par avance ! 

Nickel. Il est tout propre tout neuf. Alors la bonne question, je me demande bien combien il pourrait être vendu. Tu as pas regarder sur les sites de vente ? Moins de 200 je pense. 

Modifié par Mephisto
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens. Je sais pas si vous avez vu sur OOS Android 10 dans l'optimisation des applications, maintenant par défaut on est sur le contrôle intelligent a la place d'optimiser. Ça semble être une option uniquement sur OOS. A voir ce qu'elle vaut. Certains sur le net conseillent de repasser sur optimiser pour la batterie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour OxygenOS Android 10 Open Beta 3 for OnePlus 5/5T  sorti

 

Changelog

  • System
    • Optimized the system icons in UI of call recording, start-up animations, mobile signal, etc.
    • Fixed the bug with access to audio tuner after connecting the earphones
    • Fixed the issue with unwanted muting of calls in Google Duo
    • Fixed the bug with sending and receiving the messages while registering or activating UPI accounts
    • Improved system stability and fixed general bugs
  • Camera
    • Improved the stability of Camera
  • Wi-Fi & internet
    • Optimized Wi-Fi transfer speed display in Network details
    • Disabled Airtel VoWiFi
Modifié par bart
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les notes de mises à jour :

  • Système :
    • Passage à Android 10
    • Toute nouvelle interface
    • Amélioration des permissions de localisation pour la vie privée
    • Nouvelle fonction de personnalisation dans les paramètres vous permettant de choisir la forme des icônes affichées dans les paramètres rapides
  • Game Space :
    • La nouvelle fonctionnalité Game Space ajoute désormais tous vos jeux préférés en un seul endroit pour un accès plus facile et une meilleure expérience de jeu
  • Message : 
    • Il est maintenant possible de bloquer le spam par des mots-clés pour Message (Messages – Spam – Paramètres – Paramètres de blocage)
  • Gestes plein écran :
    • Suppression du geste de retour en bas de l’écran
    • Geste arrière ajouté sur les côtés gauche et droit du téléphone
    • Ajout d’une barre de navigation inférieure pour permettre de basculer vers la gauche ou la droite pour les applications récentes
  • Caméra :
    • La stabilisation électronique de l’image est en cours d’optimisation et sera déployée dans les versions ultérieures.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon c'est enfin dispo. Bon pour l'instant je vais garder la beta 3. C'est la toute 1ere stable sous Android 10. A l'occasion il va encore y avoir quelque bug. Et souvent les beta ont plus de feature. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne semble pas y avoir de gros soucis avec. Je vais surement passer dessus. 
Tu connais la marche à suivre ? Je pensais à :

- enlever le fingerprint et le PIN
- reboot en recovery + flash de la build en Android 10 + flash twrp blue spark
- reboot system
- si OK, reboot en recovery + flash magisk + reboot system
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...