Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

Quelques personnalisations en plus, comme le reboot avancé, des paramètres niveau Quick settings en plus, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je l'ai testé, et je suis vite revenu sur OOS. La consommation de batterie est horrible, bien que sur XDA ça dit que la prochaine maj résoudrait le problème, mais aussi des problèmes de stabilité du réseau mobile.

 

Par contre, ça m'a permis de repartir sur du propre pour OOS, mais j'ai un soucis avec les SMS : quand le tel à l'écran éteint, les SMS sonnent avec la sonnerie de notification. En revanche quand le tel a l'écran allumé, les SMS sonnent avec la sonnerie voulue dans son, sonnerie SMS. Quelqu'un sait comment résoudre ceci ? Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour la Pixel Experience, car franchement elle est top sur le Mi 9 (et à une époque me semble que je l'ai eue sur mon Op5 et elle était vraiment bien, elle manquait juste un peu de personnalisation, ce que compense la version plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Mephisto a dit :

Attention sur la 9.0.11. Je viens de me rendre compte que le scan Wifi était activé par défaut. Je sais que ça peut jouer sur l'autonomie. Je vire cela de suite 

J'avais déjà constaté ça.

C'est pareil sur le OP6, après chaque mises à jour le scan Wifi est activé.

 

Dany

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après plus d'un an d'utilisation toujours satisfait du OP6.

J'ai fait les mises à jours Android 10 et ça tourne bien.

J'en suis à OOS 10.3.2

La dernière mise à jour, je n'ai même pas eu à reconfigurer Volte.

Je fais les mises à jour en locale en passant par Magisk, même plus nécessaire de supprimer les sécurités, pin, empreintes et visage.

Pour l'instant je n'envisage pas de le remplacer.

Je n'utilise aucun mode, ni module Magisk.

 

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2020 à 22:20, danycmoi a dit :

La dernière mise à jour, je n'ai même pas eu à reconfigurer Volte.

Pour VoLTE, tu utilises quoi comme module au fait ?

 

 

SURPRISE !!! Voici Hydrogène OS Android 10 en beta pour OP5 pour ceux qui souhaitent tester https://sourceforge.net/projects/winnieiscute/files/OnePlus5Hydrogen_23_OTA_053_all_2003161235_709d912af1ed4d74.zip/download

 

Et selon la vidéo de lien ci-dessous, dirty flash par dessus OOS est possible

 

Modifié par gaja
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise plus aucun module Magisk, donc même pour Volte, j'ai fait la manip à la main, et je n'ai jamais eu besoin de la refaire.

Pour Volte, c'est juste la partie du tuto avec l'application Qualcomm, que j'étais obligé de refaire, jusqu'à la dernière mise à jour, où Volte a résisté.

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon ben op8 et 8 pro dévoilés. Rien qui me fait véritablement rêvé. Surtout vu le prix pour les avoirs. Pour l'instant on va garder son op5. La 5g c'est complètement un argument inutile pour le moment. Et malheureusement les puces 5g coûtent super cher pour le moment. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

J'espère que le confinement se passe bien chez vous, et que tous vos proches sont safe.

 

J'ai le regret de vous annoncer que je vais bientôt quitter la section, j'ai en effet commandé un Mi Note 10. Il sera 100% opérationnel lorsque j'aurai déverrouillé son bootloader. Et par la suite, je devrais reverrouiller le bootloader du OP5 avant de le vendre.

 

J'ai peut-être fait une erreur de choix par rapport au Mi 9T Pro par rapport au processeur, mais je voulais un excellent photophone, mais également un dernier bon mobile 4G.

 

Voilà, tant ça allait faire 3 ans de partage commun ici, voire plus pour ceux qui étaient avec moi pour le Oneplus One.

 

Je reviendrai pour le bootloader.

 

@+ !

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la là encore un qui part chez Xiaomi 😝 bonne continuation sur ton prochain téléphone. Ce fut un plaisir d'échanger avec toi depuis toutes ces années. J'espère que tu en seras satisfait de ton Mi note 10. Tu auras pas le plaisir de découvrir ton OP5 sous OOS 10. 

 

Bon courage a vous tous en cette période de crise sanitaire. Prenez soin de vous

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gaja a dit :

Salut les gars,

 

J'espère que le confinement se passe bien chez vous, et que tous vos proches sont safe.

 

J'ai le regret de vous annoncer que je vais bientôt quitter la section, j'ai en effet commandé un Mi Note 10. Il sera 100% opérationnel lorsque j'aurai déverrouillé son bootloader. Et par la suite, je devrais reverrouiller le bootloader du OP5 avant de le vendre.

 

J'ai peut-être fait une erreur de choix par rapport au Mi 9T Pro par rapport au processeur, mais je voulais un excellent photophone, mais également un dernier bon mobile 4G.

 

Voilà, tant ça allait faire 3 ans de partage commun ici, voire plus pour ceux qui étaient avec moi pour le Oneplus One.

 

Je reviendrai pour le bootloader.

 

@+ !

Salut !

 

Très bon choix le Mi Note 10 si la partie photo est plus importante pour toi, et si tu n'es pas un gros joueur de jeux 3D, le processeur ne sera pas un frein sur ce téléphone. J'ai failli le prendre pour remplacer le Oneplus 6 de ma femme, c'est pour dire !

 

Si tu as besoin, maintenant je connais mieux l'ecosystème Xiaomi (je compile moi même ma rom lineageOS pour mon Mi 9 d'ailleurs :D), donc n'hésite pas à me contacter en MP si tu as des questions, j'essaierai d'y répondre :)

 

A+ et bon courage à tous en cette période difficile, prenez soin de vous surtout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!!

 

Bah moi je ne suis pas confiné, je bosse actuellement puisque mon rayon multimédia est dans la même partie alimentaire du bâtiment, au contraire de la parfumerie ou du culturel.

 

La migration vers MIUI a déjà commencé, puisque j'ai offert à Madame un Redmi Note 8 Pro pour remplacer son Mi A1 pour qu'elle puisse prendre de meilleurs photos . D'ailleurs, est-ce un meilleur choix par rapport au 8T, sans parler du module photo ? De plus, il a du mal à capter la 4G, il est en 3G+. Bouygues Telecom.

Modifié par gaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...