Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

moi aussi en stock depuis le fix mais j'ai l impression que c est beaucoup moins bien qu'en Blu Spark, c est vraiment bizarre. je vais attendre de faire un cycle lundi, avec une utilisation de semaine pour comparer avec cette semaine sous Blu spark 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via le twitter d Arter97, j ai découvert un nouveau module (enfin pas si nouveau, il existe depuis un petit moment mais je connaissais pas), il s'agit du FDE.AI. Il se trouve directement sur le PlayStore, y a une version Lite gratuite depuis peu, et une version payante a 3€ pour avoir tous les updates. 

Et voici le lien du Thread XDA

https://forum.xda-developers.com/android/apps-games/fde-ai-one-android-os-kernel-optimizer-t4055657/post81842579#post81842579

 

Il fonctionne plus ou moins comme le LKT si vous connaissez, sauf que la rien a flasher via TWRP, il suffit d'installer l APK, autoriser les droits ROOT, et l'application va détecté automatiquement l Hardware du tel et faire tous les réglages comme un grand. 

 

Je viens de l'installer pour tester, comme je suis en stock Kernel, c est l occasion, car la compatibilité n est pas forcément garanti selon le kernel Custom 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai passé du temps a lire lancien thread XDA. Certains sont convaincus par le module. Pour d'autre pas du tout. Certains indiquent de plutôt se tourner vers un kernel custom. Plus efficace

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais besoin de votre aide a ceux étant sur OOS 10. Pourriez vous regarder dans application, afficher les applications, les 3 petits points en haut a droite , et afficher les processus système. Avez vous le process interface ? Il apparaît dans ma conso batterie mais il me dit rien ce logo. Voir si ça vient du mod que j'ai installé hier.  Si c'est ça je vais clean flash. 

Screenshot_20200615-194453.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ta réactivité. Je touche a rien alors. J'ai juste des thème pack en plus. Je sais pas d'où ça sort 😛 

Moi j'ai fais une tromperie au Blu spark. Je tente le NewKernel de jcaap. Je tournais sur son kernel a l'époque sur OPO et ça fonctionnait plutôt bien. Bon là on attend toujours que oneplus lache le code source de son kernel. Les devs sont en attente 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Mephisto a dit :

Ok merci pour ta réactivité. Je touche a rien alors. J'ai juste des thème pack en plus. Je sais pas d'où ça sort 😛 

Moi j'ai fais une tromperie au Blu spark. Je tente le NewKernel de jcaap. Je tournais sur son kernel a l'époque sur OPO et ça fonctionnait plutôt bien. Bon là on attend toujours que oneplus lache le code source de son kernel. Les devs sont en attente 

Je confirme pour l'interface, sans les thèmes pack, comme @ornadyx, même config depuis hier soir kernel Blu_Spark. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Papi72 a dit :

Je confirme pour l'interface, sans les thèmes pack, comme @ornadyx, même config depuis hier soir kernel Blu_Spark. 

Bizarre. Je sais pas d'où je sors ces thèmes pack ... Bon pas grave. Merci de ton retour également. Ça parle déjà dû oneplus 8T. Et potentiellement d'une charge 65W. Rechargement en 30 minutes. Comme chez Oppo et Realme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les prix s'envolent la. A voir le Oneplus Z cet été mais bon le hardware risque d'être moyen. Je pense qu'ils vont essayer de refaire des modèles moins cher par la suite. Pas sûr qu'ils fassent autant de vente avec des tels a 800e. Hormis les gros fan de la marque. Sinon les gens prennent un Samsung ou un iPhone. Y a plein d'offre pour des XS où XR 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via le twitter d Arter97, j ai découvert un nouveau module (enfin pas si nouveau, il existe depuis un petit moment mais je connaissais pas), il s'agit du FDE.AI. Il se trouve directement sur le PlayStore, y a une version Lite gratuite depuis peu, et une version payante a 3€ pour avoir tous les updates. 
Et voici le lien du Thread XDA
https://forum.xda-developers.com/android/apps-games/fde-ai-one-android-os-kernel-optimizer-t4055657/post81842579#post81842579
 
Il fonctionne plus ou moins comme le LKT si vous connaissez, sauf que la rien a flasher via TWRP, il suffit d'installer l APK, autoriser les droits ROOT, et l'application va détecté automatiquement l Hardware du tel et faire tous les réglages comme un grand. 
 
Je viens de l'installer pour tester, comme je suis en stock Kernel, c est l occasion, car la compatibilité n est pas forcément garanti selon le kernel Custom 
Fait attention, je crois que tu as mal compris car Arter97 déconseille grandement ce genre de module justement. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AirOne70 a dit :

Fait attention, je crois que tu as mal compris car Arter97 déconseille grandement ce genre de module justement. ;)

Oui effectivement j'avais mal compris, c'est qu'une fois installé que j'ai mieux compris. J'ai supprimé assez vite le module. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi toujours pas de grosse différence avec kernel  Blu_Spark. 

Depuis je suis passé sur la nouvelle aosip, pas de problème depuis 2 jours. 

À cette occasion j'ai constaté que la restauration avec Google ne fonctionnait pas sans Wi-Fi. Est-ce nouveau ou moi qui ai loupé quelque chose ? 

 

https://forum.xda-developers.com/oneplus-5/oneplus-5--5t-cross-device-development/rom-android-source-illusion-project-t4117189

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lenoil a dit :

Android 10 disponible en stock sur le 5.
Installé hier et tourne très bien pour le moment. Le thème dark est très bien. Lol

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

Yep ça fait un petit moment qu'elle est disponible. C'est juste que l ota te l'avait pas encore proposé. Ça va plus vite en passant par un vpn ou Oxygen updater. 

 

Mais WE sinon la rom Android 10 est très bien. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ça fait un petit moment qu'elle est disponible. C'est juste que l ota te l'avait pas encore proposé. Ça va plus vite en passant par un vpn ou Oxygen updater. 
 
Mais WE sinon la rom Android 10 est très bien. 
Je vous lisais mais je pensais que vous parliez d'une rom non officielle... Lol.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Lenoil a dit :

Je vous lisais mais je pensais que vous parliez d'une rom non officielle... Lol.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

Ah non c'était bien l'officiel 😉 on est très peu a être sur des roms customs vu que le tel est encore supporté par oneplus pour encore quelques MAJ. Même si on va commencer a se diriger vers la fin je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Mephisto a dit :

Ah non c'était bien l'officiel 😉 on est très peu a être sur des roms customs vu que le tel est encore supporté par oneplus pour encore quelques MAJ. Même si on va commencer a se diriger vers la fin je pense 

Oui, c'est bien pour cela que je commence à tester. À propos de l'aosip, pas de face-unlock ( normal) mais possibilité de sauvegarder sur drive même avec un code de verrouillage alors qu'avec oos10, je ne pouvais pas. Pour l'instant au niveau batterie, peu de différence. Environ 7h sot. Et correctif de sécurité du 5 juin. 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...