Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

Ah WE ça va niveau autonomie c'est équivalent. C'est plutôt bien déjà. Et après ça permet d'avoir plus de fonctionnalités que sur OOS. C'est pas mal aussi. Moi c'est la CrDroid que j'aimais bien sur mon OPo donc par la suite pourquoi pas tester cette ROM. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Papi72 a dit :

Moi aussi j'avais bien utilisé crdroid sur opo et après j'étais passé à aosip pour le filer à ma femme. 

Pour l'aosip sur op5T, aujourd'hui 4h sot reste 50%.

 

Ah WE c'est équivalent a OOS au final. Plutôt pas mal du tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas encore dire. Je viens tout juste de revenir sous Blu spark après un petit moment sous New kernel de jcaap. Mais y a pas a dire le Blu spark donne une bien meilleure fluidité avec sa configuration et son governor perso. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2020 à 18:37, Papi72 a dit :

Moi aussi j'avais bien utilisé crdroid sur opo et après j'étais passé à aosip pour le filer à ma femme. 

Pour l'aosip sur op5T, aujourd'hui 4h sot reste 50%.

 

Alors toujours sous aosip ? Elle fait toujours le taf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Mephisto a dit :

Alors toujours sous aosip ? Elle fait toujours le taf ?

AOSiP très bonne pour l'autonomie, mais j'ai eu un problème avec une appli bancaire, magisk hide était inefficace, donc je suis repassé depuis 2 jours sur oos 10 hotfix. 

Pas de problème, toujours bonne autonomie. 

Sinon je suis repassé sur l'ancienne version twrp blu_spark car j'ai eu des soucis pour restaurer mon backup oos avec la nouvelle version. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui malheureusement c'est toujours le soucis avec les customs. Y a toujours une feature qui fini par poser problème. Bon retour sur OOS alors. 

Devrait avoir une maj durant l'été pour passer en 10.0.1. Ils doivent être en train de régler les différents bugs 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, un petit coucou et juste pour vous dire que j'ai réussi à vendre mon OP5 à 180€ avec coque et deux verres trempés. La communauté Oneplus me manque, mais les sirènes de l'appareil photo m'ont malheureusement séduit. Un jour je reviendrai certainement sur un Oneplus, mais Carl Pei doit revoir sa politique, et c'est ce qui semble se passer. Oneplus doit redevenir une marque aux flagship killer.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on va tous passer chez Xiaomi.. mdr.
Perso, ça sera mi A3 ou supérieur, mimix ou mi normal en fonction des prix. A moins qu'il y ait un compact qui sorte dans les prochaines années....

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y a la marque Realme qui me tente bien. Pour l'instant ils sont toujours dans la politique de prix bas avec du bon matos du fait que la marque est jeune. Mais WE sinon les Xiaomi, surtout qu'il y en a pour tout les goûts. Vu le nombre de tel différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Realme ne bloquent pas les bootloader, non ?

 

Inconvénient avec mon téléphone, c'est l'écran incurvé. Impossible de trouver un verre trempé en full glue, obligé d'être en film hydrogel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...