latriche Posté(e) 10 février 2018 Share Posté(e) 10 février 2018 Slt,Qq'un a déjà eu un problème d'application malveillante avec le module viper4 materialized de magisk ?MciBon week-end. Sent from my SM-T580 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 10 février 2018 Share Posté(e) 10 février 2018 Il y a 1 heure, Mephisto a dit : Ah oui donc ça confirme. Je sais pas si tu avais aussi bien en custom. Quoi que je suis pas sur que tu es déjà testé un kernel. Tu es tout nouveau sur Oreo Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Non pas testé de kernel Custom, j'avais déjà abandonné sous OOS 4.5.xx, vu les bons résultats sous stock. Et là je voulais rester en stock, pour bien tester OOS 5.0.2, autonomie et bug, avant de tester d'autres kernel. Pour l'instant juste testé Greenify. Et vu comme ça tourne, pas certain qu'un kernel Custom m'apporte beaucoup mieux. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 10 février 2018 Share Posté(e) 10 février 2018 Il y a 3 heures, danycmoi a dit : Non pas testé de kernel Custom, j'avais déjà abandonné sous OOS 4.5.xx, vu les bons résultats sous stock. Et là je voulais rester en stock, pour bien tester OOS 5.0.2, autonomie et bug, avant de tester d'autres kernel. Pour l'instant juste testé Greenify. Et vu comme ça tourne, pas certain qu'un kernel Custom m'apporte beaucoup mieux. Dany oui pas certain du tout. Pour compléter ce que je disais ce matin, je le vois bien avec BBS, en Blu ou Franco, je suis a 1%/h en veille, et la avec le kernel Stock je suis a 0.6%, ca explique que la nuit (sans le réseau) je perds nettement moins 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labs27 Posté(e) 10 février 2018 Share Posté(e) 10 février 2018 (modifié) Bonsoir, J'ai aussi le même soucis avec l'application viper mais je passe outre je pense qu'il ne faut pas trop si attardé. En tout cas sur xda ils n'en parle pas. Modifié 10 février 2018 par labs27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 10 février 2018 Share Posté(e) 10 février 2018 Je viens de découvrir que jgcaap faisait un kernel pour oos qui se trouve dans la rubrique op5T mais qui est compatible op5. Son nom est New kernel. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 11 février 2018 Share Posté(e) 11 février 2018 (modifié) @Mephisto Tu nous feras un retour 👍😁 Là ça fait 36h que je suis sur la batterie, il me reste 44% avec 4h50 de sot et 1h10 d'appel. Après 8 jours sur OOS 5.0.2, l'autonomie c'est mieux que sous nougat. Prochain cycle je teste avec NapTime. Dany Modifié 11 février 2018 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 11 février 2018 Share Posté(e) 11 février 2018 [mention=4498]Mephisto[/mention] Tu nous feras un retour Là ça fait 36h que je suis sur la batterie, il me reste 44% avec 4h50 de sot et 1h10 d'appel. Après 8 jours sur OOS 5.0.2, l'autonomie c'est mieux que sous nougat. Prochain cycle je teste avec NapTime. Dany Ah nan désolé je le test pas. Pas de suite en tout cas. Pour le moment je reste en stock. Pour info le flash kernel dispo en 3.07 et gros changement. Maintenant un seul Zip pour oos et custom. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 11 février 2018 Share Posté(e) 11 février 2018 Mise à jour du flash kernel.Attention, cette version unifiée n'est pas compatible avec Codename Phoenix, une mise à jour de la ROM (qui intégrera sans doute le kernel, du coup....) Est attendue. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 11 février 2018 Share Posté(e) 11 février 2018 Pas pour cette semaine la maj de Codename : le patch de sécurité de février brise la sécurité data dans twrp, comme pour le passage Nougat / Oreo sur OOS. Sent from my A0001 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 février 2018 Share Posté(e) 12 février 2018 Aïe pas cool le patch de sécu de février. Merci de l'info. Sinon comme je l'indiquait durant le weekend, voici le RenderZenith en 3.0 pour Oreo. Jamais tester ce kernel perso. EAS for msm-4.4- Westwood TCP congestion algorithm (default)- CFQ (default)- Schedutil (default)- Compatible with stock CAF performance framework- WALT load tracking (default)- Upstreamed to Linux 4.4.114- Upstreamed to CAF 6.4.6100- Dynamic Stune Boost v3 (proper top-app detection)- Minimum freq set to 300MHz on Little and Big. We're currently evaluating the impact of CAF's new higher default min freqs.- Compiled with GCC 6.4Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 12 février 2018 Share Posté(e) 12 février 2018 Il y a 10 heures, gaja a dit : Pas pour cette semaine la maj de Codename : le patch de sécurité de février brise la sécurité data dans twrp, comme pour le passage Nougat / Oreo sur OOS. Sent from my A0001 using Forum mobile app Ça explique le problème avec liquid remix qui fait parei version Unofficial du 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 12 février 2018 Share Posté(e) 12 février 2018 Un membre généreux sur XDA a maj le debloater pour OOS, avec le problème de freeze résolu.I've just updated your debloater to make it faster, lighter, and the freeze problem should now be fixed.This is the changelogOptimized for OP 5 & 5T OOS 5.xOptimized and fixed scriptsChanged some list entry orderRemoved options with no corresponding package in /systemFont changed to OnePlus SlateCompressed PNGsPackage properly signedhttps://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=4384370&stc=1&d=1515510917À épingler au premier sujet svp.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 12 février 2018 Share Posté(e) 12 février 2018 Il y a 1 heure, gaja a dit : Un membre généreux sur XDA a maj le debloater pour OOS, avec le problème de freeze résolu. I've just updated your debloater to make it faster, lighter, and the freeze problem should now be fixed. This is the changelog Optimized for OP 5 & 5T OOS 5.x Optimized and fixed scripts Changed some list entry order Removed options with no corresponding package in /system Font changed to OnePlus Slate Compressed PNGs Package properly signedhttps://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=4384370&stc=1&d=1515510917 À épingler au premier sujet svp. Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Pas sûr qu'il fasse mieux que celui de @Minux, d'après ce que j'ai vu dans le script. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 12 février 2018 Share Posté(e) 12 février 2018 La différence avec mon script c'est que la c'est du Aroma, donc tu choisis ce que tu veux enlever / garder, ce pourquoi perso je préfère mon script, qu'il faut juste flasher et basta D'ailleurs n'hésitez pas à me demander si vous voulez ajouter des trucs qui vous manquent D'ailleurs j'ai une idée pour l'améliorer : externaliser la liste des packages à supprimer dans un fichier texte pour pas avoir à modifier le zip si on veut ajouter / supprimer des choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 12 février 2018 Share Posté(e) 12 février 2018 il y a 4 minutes, Minux a dit : La différence avec mon script c'est que la c'est du Aroma, donc tu choisis ce que tu veux enlever / garder, ce pourquoi perso je préfère mon script, qu'il faut juste flasher et basta D'ailleurs n'hésitez pas à me demander si vous voulez ajouter des trucs qui vous manquent D'ailleurs j'ai une idée pour l'améliorer : externaliser la liste des packages à supprimer dans un fichier texte pour pas avoir à modifier le zip si on veut ajouter / supprimer des choses. Merci encore, mais ce n'est pas vraiment difficile de modifier ton zip. J'ai supprimé la calculette depuis le début et ça marche impeccable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 12 février 2018 Share Posté(e) 12 février 2018 Ça serait plus pratique d'avoir une liste externe, le seul problème c'est que c'est pas possible sans Aroma, donc je laisse tomber cette partie là, on continuera à la mimine dans le zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 12 février 2018 Share Posté(e) 12 février 2018 Après essai de la dernière rremix, plus moyen de mettre un code pin avec oos 5.03 non plus j'ai bien cru que j'étais bon pour tout formater car même avec clean installation de oos 5.03 pas moyen.Mais en supprimant les fichiers gatekeeper et lockscreen dans data system et un reboot c'est ok.Navigate to /data/sytem/ and delete the following files:locksettings.dblocksettings.db-shmlocksettings.db-wal.gatekeeper.password.keygatekeeper.pattern.key 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 février 2018 Share Posté(e) 12 février 2018 Après essai de la dernière rremix, plus moyen de mettre un code pin avec oos 5.03 non plus j'ai bien cru que j'étais bon pour tout formater car même avec clean installation de oos 5.03 pas moyen.Mais en supprimant les fichiers gatekeeper et lockscreen dans data system et un reboot c'est ok.Navigate to /data/sytem/ and delete the following files:locksettings.dblocksettings.db-shmlocksettings.db-wal.gatekeeper.password.keygatekeeper.pattern.keyBon à savoir ta manip. Ça évite de tout effacerEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 12 février 2018 Share Posté(e) 12 février 2018 il y a 17 minutes, Mephisto a dit : Bon à savoir ta manip. Ça évite de tout effacer Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Ça peut servir aussi en partant de twrp file manager en cas de problème de retour au system. Tiré du sujet de @Funk Wizard https://forum.xda-developers.com/oneplus-5t/how-to/oneplus-5t-unlock-bootloader-flash-twrp-t3704592 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 février 2018 Share Posté(e) 12 février 2018 Update flash kernel. Délai de notification wifi résolu. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 13 février 2018 Share Posté(e) 13 février 2018 En attendant que d'autres soient convertis : mise à jour du package microG. Viendez les amis : t.me/microGpack 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 février 2018 Share Posté(e) 13 février 2018 Moi je suis en kernel stock depuis vendredi dernier et c'est vrai que ça tourne aussi bien que du custom kernel. Le deep sleep est vraiment excellentEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 14 février 2018 Share Posté(e) 14 février 2018 Idem pour moi, OOS 5.0.2 stock. J'ai juste congelé les applications qui me sont inutiles avec titanium backup. Ça tourne vraiment bien, j'ai perdu une fois mes sonneries, mais ça ne c'est pas reproduit. Niveau batterie c'est facilement 10% de mieux que sous nougat. 👍 Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 février 2018 Share Posté(e) 14 février 2018 En attendant que d'autres soient convertis : mise à jour du package microG. Viendez les amis : t.me/microGpackSalut, je vais regarder ça. Envoyé de mon NX591J en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 14 février 2018 Share Posté(e) 14 février 2018 Moi aussi de retour sur stock Kernel. Un peu marre de flasher des maj de Kernel tous les deux / trois jours, et que certains ont des bugs alors qu'ils sont censés être stable et qu'ils sont passés en phase d'Alpha, beta et rc.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.