Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts



Je suis sous la version d'avant, mais j'ai eu ce souci. J'avais 2 sim, laaposte et BT. Quand j'étais en point d'accès sur BT, si je voulais passer direct sur LPM, paf, reboot rapide (jsute bootanim et direct schéma). Dans l'autre sens, ça le faisait pas... Bizarre


Sent from my SM-T580 using Forum mobile app

Ah we après c'était peut être déjà le cas sur la version avant la 9.8 , c'est vrai que ça fait un moment que j'ai pas testé le point d'accès wifi.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sous Oos 5.0.4, avec Magisk + module Xposed, et gavitybox qui est sorti de sa phase bêta.

Jusqu'à la prochaine custom qui m'appellera

Envoyé depuis mon Matra 2082

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Minux a dit :

Retour sous Oos 5.0.4, avec Magisk + module Xposed, et gavitybox qui est sorti de sa phase bêta.

Jusqu'à la prochaine custom qui m'appellera emoji2.png

Envoyé depuis mon Matra 2082
 

Évidemment ce n'est que temporaire 😃. 

Sinon j'essaie de me mettre à xposed et gravity box. Mais problème de branche... À l'ouverture de gravity. 

Xposed sdk 26 beta3r1 dernière gravity apk 8.01

Bon après recherche et réglages puis reboot. Ça marche (gravity pas coché dans l'installeur) 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En module je vous recommande chaudement youtube background playback (permet de verrouillé son tel ou de naviguer sur d'autres apps tout en laissant la video youtube en fond) ainsi que youtube adaway pour les pubs :) jamais été fan de gravitybox je vois pas trop ce que ca peut rajouter d'utile ? 

 

je relance ma question quelle apps vous avez en camera ????

Modifié par JustinR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JustinR a dit :

En module je vous recommande chaudement youtube background playback (permet de verrouillé son tel ou de naviguer sur d'autres apps tout en laissant la video youtube en fond) ainsi que youtube adaway pour les pubs :) jamais été fan de gravitybox je vois pas trop ce que ca peut rajouter d'utile ? 

 

je relance ma question quelle apps vous avez en camera ????

Oui j'utilise aussi le module Youtube background, vraiment top :)

 

Avec GravityBox, je fais :

- Désactivation des quick Settings importants depuis le lockscreen (mode avion, réseau, etc.)

- Suppression des raccourcis depuis le lockscreen (j'ai des collègues qui aiment prendre des photos à la con quand tu laisses trainer ton mobile sans surveillance)

- Accès rapide aux quick settings sur le bord droit

- Monitoring du flux de données style Omni

- 5 Quick Settings par ligne

- Center clock

- Changement de la couleur du pourcentage de la batterie en charge

- Accélération de la fréquence de clignotement de la led de notification

Et d'autres petits trucs que je dois oublier ...

 

Pour la camera, j'utilise celle d'Oos, j'ai pas trouvé plus complète et réactive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bam, téléphone bloqué avec led blanche allumée en permanence sur la CNP, comme les dernières fois ...
 
Je sais pas ce qui va pas avec cette rom, mais elle ma fait tout le temps ça aléatoirement et c'est la seule
 
Bref, va y avoir un changement de rom rapide à venir ...
Bizarre, je suis sous CNP depuis 2 mois au moins avec toutes les MàJ et jamais eu ce que tu décris.
OP5?
Maintenant je suis sous microG mais avec les Gapps je n'avais pas de problème non plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En module je vous recommande chaudement youtube background playback (permet de verrouillé son tel ou de naviguer sur d'autres apps tout en laissant la video youtube en fond) ainsi que youtube adaway pour les pubs  jamais été fan de gravitybox je vois pas trop ce que ca peut rajouter d'utile ? 
 
je relance ma question quelle apps vous avez en camera ????
C'est un bon module mais maintenant, je suis fan de Newpipe en remplacement de YouTube.
Le seul hic, c'est l'absence (pour l'instant) du support Chromecast... Mais sous microG, pas de Chromecast possible non plus... Donc bon.... C'est double peine lol.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je suis sous CNP depuis 2 mois au moins avec toutes les MàJ et jamais eu ce que tu décris.
OP5?
Maintenant je suis sous microG mais avec les Gapps je n'avais pas de problème non plus.
Oui, op5, et à chaque fois ça m'arrive 1 ou 2 jours après l'installation ...

Envoyé depuis mon Matra 2082

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite question : je suis en 5.02, est-ce que je peux downgrader en 5 open beta 2, sans risque ?
A cause de ce pbm de partage de connexion, je voudrais tenter.
Merci.

Pour info, j'avais 2 sim (free et BT) tout marchait nickel.
Par le jeu de promos, je suis passé d'abord chez la poste (donc sfr, => partage plus possible sur celle-ci, alors que la BT continuait de fonctionner) et là passage sur sfr, la 2ème, du coup plus aucun partage possible.
Donc peut-être plus pbm de fournisseur que de tph.
D'autres ont le même souci ?

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite question : je suis en 5.02, est-ce que je peux downgrader en 5 open beta 2, sans risque ?
A cause de ce pbm de partage de connexion, je voudrais tenter.
Merci.

Pour info, j'avais 2 sim (free et BT) tout marchait nickel.
Par le jeu de promos, je suis passé d'abord chez la poste (donc sfr, => partage plus possible sur celle-ci, alors que la BT continuait de fonctionner) et là passage sur sfr, la 2ème, du coup plus aucun partage possible.
Donc peut-être plus pbm de fournisseur que de tph.
D'autres ont le même souci ?

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app


Ah bon ça viendrait aussi du fournisseur. Moi j'ai une seule sim chez Sosh et partage de connexion tout cassé. Et j'ai vu d'autres s'en plaindre sur le fofo oneplus donc ça ne vient pas de la build xxx.

Pour le downgrade je ne saurais répondre. Je maîtrise pas trop cette procédure

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible que ça vienne de SFR, je sais que le partage de connexion peut-être limité par les opérateurs sur certains forfaits. 

Surtout si ça fonctionnait avec Bouygues. 

Dany 

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, dernier petit hs pour le partage de connexion...
J'ai bataillé, essayé sur un autre tph, ou ca fonctionnait () réessayé sur le OP5, ou, malgré la copie des apn de l'autre, ça ne marchait encore pas ().
Me suis dit, plein le c...., tant pis, je passe à la 5.0.4, et là..... Oh miracle, ça refonctionne (🤩) alléluia !!!
Les miracles de la technique.. '

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[stable] - On my end till now
New builds are up!


Changelog:


Phoenix updates highlights since the last build:
* Of course the latest Flash kernel 3.13
* OOS camera RAW capture in "Pro" mode is now working (Pro mode is fully working now)
* Full substratum support was added
* Added option for Ambient display battery indicator
* Added option for Ambient display auto brightness
* Ambient display brightness was bumpet a bit more (when no auto brightness is used)



ROM Downloads:

OnePlus5:
https://androidfilehost.com/?fid=746010030569958892

OnePlus5T:
https://androidfilehost.com/?fid=673956719939824724



Firmware/Modem Downloads:
YOU DON'T NEED TO FLASH FIRMWARE!


OpenGapps for 8.1:
http://opengapps.org



Recommended to use the latest Codeworkx or BluSpark TWRP (for 8.1) which fixes the data decryption (with pin/pattern) on encrypted phones in TWRP:
You can find them in XDA.

Flashing Magisk with the ROM might lead you to bootloop/black screen. It is recommended to flash Magisk after the initial boot of the ROM.



Have fun!

Sent from my A0001 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la CNP a l'air de vraiment se bonifier avec le temps. Ça me semble de plus en plus intéressant les changements.
Pour le moment l'OP5 de Madame est sur xXx version 9.9 avec le dernier flash et toujours rien à redire. Ça tourne comme une horloge.

Personne n'est sur DU?

Sinon le OP5 me manque. Autant que mon Nexus 4.
Sniff..

Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite maj du flash kernel avec des tweack de sultanXda.

En ce moment je check un peu le thread crdroid. Le dev fait pas mal dupdate. Bon après c'est du lineage. Pas trop envie de quitter OOS pour le moment.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après la LOS est passée en officielle donc les devs vont apporter un soin particulier aux roms suivies notamment sur la correction de bugs et autres. Du coup la base est assez saine. Même si ma préférence va sur de l'aosp ou du CAF.

J'ai vu quelques curiosités dont la Unleash (encours de test sur le Mi5S) et la tuga_power (base LOs).
Ça bouge côté OP5 ce qui n'est vraiment pas le cas sur Mi A1 (Nouveau téléphone quotidien)...

Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...