danycmoi Posté(e) 14 avril 2018 Share Posté(e) 14 avril 2018 J'avais lu sur le tread que la philosophie de la xxx c'est la performance avant tout. L'autonomie et le SOT ne semblait pas être sa principale motivation. Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 14 avril 2018 Share Posté(e) 14 avril 2018 J'avais lu sur le tread que la philosophie de la xxx c'est la performance avant tout. L'autonomie et le SOT ne semblait pas être sa principale motivation. Dany Oui il est vrai. En désactivant les tweack ça change pas grand chose niveau gain en autonomie. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 15 avril 2018 Share Posté(e) 15 avril 2018 ⚡PS-DEV⚡: [Stable] - More like a bug fixing of the previous build (: New builds are up! Changelog highlights: * Latest Flash kernel 4.07 * Fixed the video recording in OOS camera * Fixed some EIS related issues with the OOS camera (might work a bit better now) * Added back the latest Amir's "Pixel launcher" (That was my fault...) * Some clean ups and some fixes from NOS too ROM Downloads: OnePlus5:https://androidfilehost.com/?fid=746010030569969216 OnePlus5T:https://androidfilehost.com/?fid=962187416754475346 Firmware/Modem Downloads: YOU DON'T NEED TO FLASH FIRMWARE! OpenGapps for 8.1:http://opengapps.org Recommended to use the latest Codeworkx or BluSpark Recommended to use the latest Codeworkx or BluSpark TWRP (for 8.1) which fixes the data decryption (with pin/pattern) on encrypted phones in TWRP. You can find them in XDA. Flashing Magisk with the ROM might lead you to bootloop/black screen. It is recommended to flash Magisk after the initial boot of the ROM. Have fun! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 16 avril 2018 Share Posté(e) 16 avril 2018 Oyé oyé la stable Oreo pour op5 est dispo. Changelog: System Updated system to Android 8.1 OreoUpdated Android security patch to 2018-04Added full-screen gesture support( Only 5T)Gaming mode Added new optimizations in gaming mode including power saving and pausing adaptive brightnessAdded network boost - network priority for gaming App in the foregroundLauncher Added category tags in the search section of the app drawerAuto name folders based on categoryBon par contre il ne semble même pas y avoir la moitié des features de l'Open beta. Un peu dommage. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 16 avril 2018 Share Posté(e) 16 avril 2018 Téléchargé, backup des applications avec titanium. Plus qu'à faire un backup en twrp. Je vais attendre les retours voir si ça se passe bien. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 16 avril 2018 Share Posté(e) 16 avril 2018 (modifié) Ça y est lien pour full zip op5T, oos 5.1.mega.nz/#!A4snGRoZ!p5HAnqDoiY4lwQmhxy3zHF7ekMZ2MRQ8whh3KEHSMSUTéléchargé installé sur open beta 6,avec wipe caches et system. Les data sont passées. Pour l'instant pas de problème.Autre lien https://www.androidfilehost.com/?fid=890129502657598286 Finalement je suis repassé sur beta 6 car quelques appli FC en dirty et bootloop sur twrp en clean. Modifié 16 avril 2018 par Papi72 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 16 avril 2018 Share Posté(e) 16 avril 2018 Bonsoir dirty flash de oos 5.1.0 0ar dessus la op 8 sans problème Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 16 avril 2018 Share Posté(e) 16 avril 2018 Donc aucun soucis pour passer de beta à stable. Une bonne chose. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 16 avril 2018 Share Posté(e) 16 avril 2018 Bonsoir dirty flash de oos 5.1.0 0ar dessus la op 8 sans problème Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant TapatalkJe confirme pour moi aussi également.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 17 avril 2018 Share Posté(e) 17 avril 2018 Dirty Flash de OOS 5.1 sur OOS 5.0.4 fait. Tout est OK. 👍 - Wipe cache et dalvik - Flash OOS 5.1 - Wipe dalvik et cache - Flash Magisk 16 - Wipe dalvik et cache - Reboot recovery - Reboot système Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 17 avril 2018 Share Posté(e) 17 avril 2018 Juste une question : pourquoi passer de la beta 8 a la stable vu qu'elle a moins de fonctionnalités ? Perso je reste en Beta ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 17 avril 2018 Share Posté(e) 17 avril 2018 Certe moins de fonctionnalités mais en général je préfère le canal stable car moins de maj que les beta donc moins de chance de ce planter pendant un flash. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 avril 2018 Share Posté(e) 17 avril 2018 Juste une question : pourquoi passer de la beta 8 a la stable vu qu'elle a moins de fonctionnalités ? Perso je reste en Beta ... [color=red]tkt[/color] je reste avec toi sur la beta j'aime bien les annonces vocales quand on reçoit un appel par exemple. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 17 avril 2018 Share Posté(e) 17 avril 2018 Certe moins de fonctionnalités mais en général je préfère le canal stable car moins de maj que les beta donc moins de chance de ce planter pendant un flash. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant TapatalkDu coup tu flashes encore plus, car tu flash les beta ET les stables, pas vraiment cohérent ton raisonnement Envoyé depuis mon Matra 2082 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 17 avril 2018 Share Posté(e) 17 avril 2018 (modifié) Maintenant que Android 8.1.0 et en stable sur Oos j'ai plus de raison de basculer en beta normalement Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Modifié 17 avril 2018 par maxkallistos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 17 avril 2018 Share Posté(e) 17 avril 2018 Jusqu'à la prochaine beta 😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 17 avril 2018 Share Posté(e) 17 avril 2018 Tiens au passage le OP6 aura surement une certification IP6x vu ce tweet : https://twitter.com/oneplus/status/985895603019235328 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 17 avril 2018 Share Posté(e) 17 avril 2018 Il y a 6 heures, Minux a dit : Jusqu'à la prochaine beta 😇 Je ne pense pas car la prochaine version d'android on est pas si près que ça de la voir. Et suivant le cas je serais peut-être passé sur le Oneplus 6 si il n'y a pas une grosse augmentation de tarif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 avril 2018 Share Posté(e) 17 avril 2018 Je ne pense pas car la prochaine version d'android on est pas si près que ça de la voir. Et suivant le cas je serais peut-être passé sur le Oneplus 6 si il n'y a pas une grosse augmentation de tarifMême si la stable est dispo. Il peut encore y avoir des beta je pense. Ah we tu es chaud pour l op6. Meme si il défonce je vais garder mon 5 qui fait largement le taf. Je compte le rentabilisé sur une longue période Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 17 avril 2018 Share Posté(e) 17 avril 2018 (modifié) il y a 14 minutes, Mephisto a dit : Même si la stable est dispo. Il peut encore y avoir des beta je pense. Ah we tu es chaud pour l op6. Meme si il défonce je vais garder mon 5 qui fait largement le taf. Je compte le rentabilisé sur une longue période Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk On va dire que c'est surtout l'xperia z2 de ma mère qui est entrain de rendre l’âme donc va falloir lui remplacer donc suivant le cas je me prend le Oneplus 6 et elle récup le 5. Et pour les bêta c'est sur qu'il y en aura d'autre mais s'il n'y a rien de significatif en plus pas besoin de flash Modifié 17 avril 2018 par maxkallistos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 18 avril 2018 Share Posté(e) 18 avril 2018 J'ai peur que le 6 grimpe encore niveau tarif, comme à chaque changement de numéro ... Et pareil que Mephisto, aucun besoin de plus que le 5, et tant que les Oneplus auront le capteur au dos, je resterai sur mon 5. Je changerai peut-être quand il y aura intégration du capteur dans l'écran. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 avril 2018 Share Posté(e) 18 avril 2018 J'ai peur que le 6 grimpe encore niveau tarif, comme à chaque changement de numéro ... Et pareil que Mephisto, aucun besoin de plus que le 5, et tant que les Oneplus auront le capteur au dos, je resterai sur mon 5. Je changerai peut-être quand il y aura intégration du capteur dans l'écran.We le 6 risque encore de grimper niveau tarif. Si c'est ça je vais plus m'orienter sur oneplus. 500 était mon max mais je mettrais pas plus. La j'entends des rumeurs à 600 le plus gros stockage donc peut être 550 de base. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 avril 2018 Share Posté(e) 18 avril 2018 1er cycle de charge sur OOS 5.1. Après plus de 24h j'ai remis en charge à 19%, avec 7h30 de sot, plus d'une d'appel, un peu de vidéo et de GPS. Ça commence bien. Pour le 6 je passe mon tour. Peut-être le 6 plus, si le capteur d'empreintes passe sous l'écran, mais j'attendrai un peu après la sortie, les offres promotionnelles. C'est clair que le 5 me donne vraiment entière satisfaction, et je suis toujours en rom officielle, avec kernel de base. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 avril 2018 Share Posté(e) 18 avril 2018 1er cycle de charge sur OOS 5.1. Après plus de 24h j'ai remis en charge à 19%, avec 7h30 de sot, plus d'une d'appel, un peu de vidéo et de GPS. Ça commence bien. Pour le 6 je passe mon tour. Peut-être le 6 plus, si le capteur d'empreintes passe sous l'écran, mais j'attendrai un peu après la sortie, les offres promotionnelles. C'est clair que le 5 me donne vraiment entière satisfaction, et je suis toujours en rom officielle, avec kernel de base. Dany Nickel. Content que ça se passe bien sûr la stable. J'y crois pas trop pour le capteur sous l'écran pour le 6 ou 6T. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 19 avril 2018 Share Posté(e) 19 avril 2018 Juste pour info, codeworkx a mis à jour son TWRP.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.