Cedric Elodie Appel Posté(e) 13 juillet 2018 Share Posté(e) 13 juillet 2018 Du coup peut être un problème avec le backup. Si tout commence après. J'avoue ne jamais réutiliser un backup toujours tout en clean installation et configuration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 13 juillet 2018 Share Posté(e) 13 juillet 2018 à l’instant, Cedric Elodie Appel a dit : Du coup peut être un problème avec le backup. Si tout commence après. J'avoue ne jamais réutiliser un backup toujours tout en clean installation et configuration. Ben oui mais au départ j'avais fait une install clean sans backup. Bon si elle vaut vraiment le coup, je referai une installation plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 13 juillet 2018 Share Posté(e) 13 juillet 2018 (modifié) Il y a 2 heures, gaja a dit : Beta OOS ? Paramètres -> sécurité et confidentialité -> empreinte digitale. Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Beta OOS13 Perso je vois rien en rapport avec empreinte digitale... EDIT : J'viens de voir que j'ai flash la BETA 13 pour OP5, je suis censé flasher la BETA 11 pour 5T ^^ Modifié 13 juillet 2018 par JustinR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 13 juillet 2018 Share Posté(e) 13 juillet 2018 Beta OOS13 Perso je vois rien en rapport avec empreinte digitale... EDIT : J'viens de voir que j'ai flash la BETA 13 pour OP5, je suis censé flasher la BETA 11 pour 5T ^^ Peut-être parce que tu es en mode schéma pour le déverrouillage de l'écran et non pas en mode code pin. EDIT : je viens de comprendre... Tu as un OP5T et tu as flashé une ROM OP5 ??? Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 13 juillet 2018 Share Posté(e) 13 juillet 2018 Il y a 1 heure, JustinR a dit : Beta OOS13 Perso je vois rien en rapport avec empreinte digitale... EDIT : J'viens de voir que j'ai flash la BETA 13 pour OP5, je suis censé flasher la BETA 11 pour 5T ^^ Normalement c'est la rom qui est beta😋 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 juillet 2018 Share Posté(e) 13 juillet 2018 faut tenter des trucs :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 13 juillet 2018 Share Posté(e) 13 juillet 2018 Il y a 3 heures, Cedric Elodie Appel a dit : Du coup peut être un problème avec le backup. Si tout commence après. J'avoue ne jamais réutiliser un backup toujours tout en clean installation et configuration. Au fait crypté ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 13 juillet 2018 Share Posté(e) 13 juillet 2018 il y a 17 minutes, Papi72 a dit : Au fait crypté ou pas ? Décrypté effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 13 juillet 2018 Share Posté(e) 13 juillet 2018 il y a 43 minutes, Cedric Elodie Appel a dit : Décrypté effectivement. Merci, donc comme moi, ce qui n'explique pas mon bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 juillet 2018 Share Posté(e) 13 juillet 2018 Grande nouvelle pour la sphère custom kernel op5, le flash kernel est terminé. En quelques jours on a perdu 2 kernel. Car le singularity se concentre uniquement sur les roms custom maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 13 juillet 2018 Share Posté(e) 13 juillet 2018 Grande nouvelle pour la sphère custom kernel op5, le flash kernel est terminé. En quelques jours on a perdu 2 kernel. Car le singularity se concentre uniquement sur les roms custom maintenant Sérieux ?Pourquoi ?Nathan se concentre sur Pixel ?Et Singularity est basé sur Flash, en plus ! Édit : ok, il a vendu son terminal, dommage pour nous mais le gros du travail sur ce mobile est fait, désormais ! Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 juillet 2018 Share Posté(e) 13 juillet 2018 (modifié) Il y a 13 heures, Sinaptik a dit : Sérieux ? Pourquoi ? Nathan se concentre sur Pixel ? Et Singularity est basé sur Flash, en plus ! Édit : ok, il a vendu son terminal, dommage pour nous mais le gros du travail sur ce mobile est fait, désormais ! Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk le singularity devrait s en sortir. Pour les autres kernel OOS, beaucoup se base sur le taf de Nathan donc a voir ce que ca donne. Il conseille de partir sur RenderZenith mais me semble pas que ce kernel soit top top niveau conso. Bon sinon OnePlus va t il mettre a jour sa rom stable au mois de Juillet, héhé, surprise ^^ Édit : ça parle bien d'un update d'ici fin juin. Oneplus semble avoir identifié les soucis de drain. Et la prochaine maj va corriger cela Modifié 14 juillet 2018 par Mephisto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 14 juillet 2018 Share Posté(e) 14 juillet 2018 Lien TG pour Havoc cheeseburger, entre autres je crois :https://t.me/joinchat/DeCfhkczLWxaN2ugsngN4QEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 14 juillet 2018 Share Posté(e) 14 juillet 2018 Il y a 21 heures, gaja a dit : EDIT : je viens de comprendre... Tu as un OP5T et tu as flashé une ROM OP5 ??? Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app C'est exactement ca ce qui me surprends c'est que c'est passé comme une lettre a la poste.... J'suis retourné sur la bonne MAJ pour OP5T et du coup y'a les empreintes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 14 juillet 2018 Share Posté(e) 14 juillet 2018 Édit : ça parle bien d'un update d'ici fin juin. Oneplus semble avoir identifié les soucis de drain. Et la prochaine maj va corriger cela Tu veux dire fin juillet... Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 14 juillet 2018 Share Posté(e) 14 juillet 2018 il y a une heure, gaja a dit : Tu veux dire fin juillet... Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Ah oui mince. N'importe quoi. Merci pour la correction 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 14 juillet 2018 Share Posté(e) 14 juillet 2018 Oui je te taquinais. La maj sera primordiale, surtout par le fix du drain de la batterie. Par ailleurs, n'est-elle pas inclus dans l'OB13 par hasard ?Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 juillet 2018 Share Posté(e) 15 juillet 2018 (modifié) Le fix du drain de batterie ?? Sur la dernière OOS 5.1.3 aucun soucis de batterie. J'ai tout laissé en stock. Dany Modifié 15 juillet 2018 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 15 juillet 2018 Share Posté(e) 15 juillet 2018 je sais pas si l'OB13 a le fix, il l'aurait surement mis dans le changelog si c etait le cas. Tu as bien de la chance Dany, moi perso en stable je suis obligé de rester en 5.1.2, la 5.1.3 j'ai le systéme android qui me draine a mort la batterie. c'est surement lié a différent facteur pour etre impacté, je sais pas. Mais en tout cas le problème est bien présent car Oneplus bosse dessus depuis un petit moment, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 juillet 2018 Share Posté(e) 15 juillet 2018 (modifié) Bizarre, je suis toujours entre 8 et 10h de SOT, suivant mon utilisation appel, sms, partage de connexion, ect.., pour 30 à 40h entre 2 recharges. En 4G pour la plupart du temps. C'est vrai que j'utilise Facebook, messenger, Twitter, Skype en version lite. Depuis le passage à Oréo, j'ai toujours fait les mises à jour en dirty Flash, sans aucune modification. Actuellement je suis à 12h30 depuis la dernière charge, pour 2h45 de sot, et il me reste 73% de batterie. Dany Modifié 15 juillet 2018 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 15 juillet 2018 Share Posté(e) 15 juillet 2018 Bizarre, je suis toujours entre 8 et 10h de SOT, suivant mon utilisation appel, sms, partage de connexion, ect.., pour 30 à 40h entre 2 recharges. En 4G pour la plupart du temps. C'est vrai que j'utilise Facebook, messenger, Twitter, Skype en version lite. Depuis le passage à Oréo, j'ai toujours fait les mises à jour en dirty Flash, sans aucune modification. Actuellement je suis à 12h30 depuis la dernière charge, pour 2h45 de sot, et il me reste 73% de batterie. Dany Pas ou peu de Wi-Fi ?Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 juillet 2018 Share Posté(e) 15 juillet 2018 @Sinaptik Pratiquement jamais de wifi. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 15 juillet 2018 Share Posté(e) 15 juillet 2018 [mention=434355]Sinaptik[/mention] Pratiquement jamais de wifi. Dany Je pense que ça contribue à ton score !Le Wi-Fi impacte assez lourdement les performances, selon moi.Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 16 juillet 2018 Share Posté(e) 16 juillet 2018 Je teste actuellement les gestes du oneplus 6, sur OOS 5.1.3, et ça fonctionne plutôt bien. J'ai tâtonné un peu pour les réglages, mais une fois pris en main, Nikel 👍 C'est sur xda : https://forum.xda-developers.com/android/apps-games/official-xda-navigation-gestures-iphone-t3792361 Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 16 juillet 2018 Share Posté(e) 16 juillet 2018 Il y a 3 heures, danycmoi a dit : Je teste actuellement les gestes du oneplus 6, sur OOS 5.1.3, et ça fonctionne plutôt bien. J'ai tâtonné un peu pour les réglages, mais une fois pris en main, Nikel 👍 C'est sur xda : https://forum.xda-developers.com/android/apps-games/official-xda-navigation-gestures-iphone-t3792361 Dany nickel merci pour ce partage, je savais pas que c etait possible de l'avoir sur OP5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.