Sinaptik Posté(e) 30 septembre 2018 Share Posté(e) 30 septembre 2018 Ouai ché bien ça !Problèmes de son réglés !Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 octobre 2018 Share Posté(e) 1 octobre 2018 Ce matin, le fix GPS a été un peu long par rapport à d'habitude, mais le GPS a bien fonctionné ensuite sur CNP. Je verrais ce midi si ça fonctionne toujours. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 octobre 2018 Share Posté(e) 1 octobre 2018 Sur Telegram, les administrateurs du groupe CNP "m'ont restreint d'écrire" alors que je n'avais rien posté. Et quand je vois les choses publiés ça me donne envie de le quitter.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 octobre 2018 Share Posté(e) 1 octobre 2018 C'est clair que vu toutes les merdes qui sont écrites dans ce truc, j'y vais même plus Sinon ce midi aucun souci de gps ... A suivre !Envoyé depuis mon Matra 2082 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 1 octobre 2018 Share Posté(e) 1 octobre 2018 J'ai le même "problème".Je pense que c'est parce que vous étions dans le groupe, qu'on l'a quitté et qu'on y est revenu.Mais effectivement, la "perte"est infime...Sur Telegram, les administrateurs du groupe CNP "m'ont restreint d'écrire" alors que je n'avais rien posté. Et quand je vois les choses publiés ça me donne envie de le quitter.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile appEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 octobre 2018 Share Posté(e) 1 octobre 2018 il y a 7 minutes, Sinaptik a dit : J'ai le même "problème". Je pense que c'est parce que vous étions dans le groupe, qu'on l'a quitté et qu'on y est revenu. Mais effectivement, la "perte"est infime... Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Non même pas, je n'y étais jamais dans le groupe auparavant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 1 octobre 2018 Share Posté(e) 1 octobre 2018 Ah d'accord, ça doit être une nouvelle règle alors.Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 octobre 2018 Share Posté(e) 1 octobre 2018 Vous perdez rien ...Sinon ce soir le gps a fonctionné, mais le fix est bien plus long que sur les autres roms, bizarre...Envoyé depuis mon Matra 2082 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 2 octobre 2018 Share Posté(e) 2 octobre 2018 Ça sert à quelque chose Android Accessibility Suite ? Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 2 octobre 2018 Share Posté(e) 2 octobre 2018 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.marvin.talkback&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 2 octobre 2018 Share Posté(e) 2 octobre 2018 En fait la question que je me pose c'est dois-je la désactiver ?Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 2 octobre 2018 Share Posté(e) 2 octobre 2018 Si dans la description rien ne t'es utile, oui tu peux . Envoyé depuis mon Matra 2082 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 3 octobre 2018 Share Posté(e) 3 octobre 2018 Moi aussi j'ai eu des soucis de GPS aujourd'hui avec CNP, Minux. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 octobre 2018 Share Posté(e) 4 octobre 2018 De mon côté ça va mieux depuis que j'ai décoché ça : Paramètres -> Sécurité et localisation -> Localisation -> Options avancées -> Précision de la localisation Google -> Améliorer la précision de la localisation (c'est l'équivalent de la désactivation du mode Précision Haute avant android 9). Le fix est toujours un peu long, mais rarement plus d'une minute, et la connexion Gps reste stable ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 octobre 2018 Share Posté(e) 4 octobre 2018 À part la CNP, quelle custom ROM possède OOS cam ? DU ? Omni ?Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 octobre 2018 Share Posté(e) 4 octobre 2018 J'ai vu passer une build non officielle de CrDroid sur Xda avec camera Oos, mais les principales fonctions (portait, ralenti, etc.) ne fonctionnaient pas .. Sinon j'en vois pas d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 5 octobre 2018 Share Posté(e) 5 octobre 2018 Moi non plus j'en connais pas d'autre...Nouveau bug ce matin sur CNP, l'alarme n'a pas sonné.J'ai déverrouillé l'écran, ça fonctionnait puis freeze.Obligé de hard reboot.Pas gravissime mais bug notable.Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 5 octobre 2018 Share Posté(e) 5 octobre 2018 Dommage ce problème de Gps sur les roms Pie ... Me tâte à retourner sous 8.1, surtout qu'une mise à jour de OmniDragon vient de sortir : https://t.me/ODOp5and5t/9769 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 6 octobre 2018 Share Posté(e) 6 octobre 2018 ca va peut etre s améliorer quand le firmware OP5 sera dispo pour Pie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 octobre 2018 Share Posté(e) 7 octobre 2018 Hier soir je suis repassé sur la dernière version de la PixenOs, pour tester car dans le changelog ça parlait de capteur d'empreintes, et effectivement il est bcp plus réactif qu'avant. En plus sur cette rom le thème noir est entièrement fonctionnel Je voulais changer car depuis la dernière version, l'autonomie sur la CNP avant beaucoup baissé je trouve, j'avais du mal à finir mes journées dans mes 80-20 de charge. Je vais voir si c'est mieux sur la PixenOs.En tout cas la réactivité de cette dernière a bien progressé, elle est parfaitement fluide, aussi bien que la CNP.J'ai pas encore testé le gps, mais d'après xda, c'est comme sur la CNP, toujours aussi long d'avoir un fix. Ce matin j'ai fait un fix a froid depuis chez moi (donc en intérieur), ça a pris 1min10, pas si mal. Envoyé depuis mon Matra 2082 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 octobre 2018 Share Posté(e) 7 octobre 2018 Mise a jour de la CNP : https://t.me/CodenamePhoenix/32Si j'ai le temps je la teste demain Envoyé depuis mon Matra 2082 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 7 octobre 2018 Share Posté(e) 7 octobre 2018 J'allais le dire !Téléchargement en cours.Attention il faut le dernier firmware OB17/19.Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 8 octobre 2018 Share Posté(e) 8 octobre 2018 Dernière CNP installée ce matin avec firmware OB19, RAS pour l'instant Je n'ai pas encore testé le gps mais j'ai vu qu'il y avait une nouvelle option dans les paramètres de localisation : "Utiliser le GPS assisté", qui n'était pas la avant et que je n'ai pas vu sur les autres roms comme la Pixen ... Ça va peut être améliorer le fix en l'activant (elle n'est pas active par défaut), je testerai ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 8 octobre 2018 Share Posté(e) 8 octobre 2018 Oui, curieux de voir l'évolution du GPS sur cette version avec et sans cette option.Par contre, côté autonomie, ça n'a vraiment pas l'air fameux.J'ai perdu 21% sur une courte nuit !Le premier cycle est rarement mémorable mais quand même !Dirty flash, par contre, ça joue peut-être.Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 8 octobre 2018 Share Posté(e) 8 octobre 2018 21% en une nuit c'est clair, ça fait bcp ...J'espère que ça va pas se confirmer en usage normal...Envoyé depuis mon Matra 2082 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.