Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

Il y a 1 heure, Mephisto a dit :

Nan nan il a pas arrêté. Il a juste créé un nouveau thread pour la nouvelle rom crdroid sous Pie. Une 2eme build vient d'ailleurs de sortir et prend en charge maintenant les tels cryptés 

Pour op5 ou op5T ? 

Apparemment gwolfu gère le op5t et neobud op5 

Si j'ai bien compris. Crypté pour op5 et décrypté pour op5T. Pour l'instant. 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Papi72 a dit :

Pour op5 ou op5T ? 

Apparemment gwolfu gère le op5t et neobud op5 

Si j'ai bien compris. Crypté pour op5 et décrypté pour op5T. Pour l'instant. 

Ah ok tu parlais du 5t. Sorry j'avais pas capté. Moi je parlais du 5. Pour ça que le nom du dev me disait rien lol. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai craqué pour liquid remix pie. Vu les retours bootloop de certains décryptés, j'a flashé juste la ROM et noverity.zip dans un premier temps puis après reboot open_gapps 9 nano et magisk 17.1.Ca marche. J'ai fait un backup pour continuer plus tard le test, mais c'est en anglais, peut-être un problème de gapps À voir

Méthode qui marcherait peut-être aussi avec crdroid. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour liquid remix pie, j'ai essayé de continuer l'installation mais pas moyen d'installer magisk ni 16 ni 17.1 donc pas de titanium backup pour restaurer.
Nouvelle crdroid pie donc nouvel essai, toujours bootloop sur TWRP avec gapps ou sans au départ . Peut-être une piste, certains ont réussi en montant la partition vendor dans twrp avant les flash.
À voir. Je suis retourné sur oos stable 5.1.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, yacotaz a dit :

@papi72 pour flasher la CrDroid ,il faut passer avec le TRWP,sinon ça ne fonctionne pas. https://sourceforge.net/projects/crdroid/files/dumpling/alpha-v5.0/TWRP/twrp-3.2.3-pie-siankatabg-treble.img/download

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

Merci, j'ai essayé aussi avec celui-ci. Pareil pour moi. 

Je suis sur op5T 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Minux a dit :

@Papi72 Tu peux tester la Pixel Experience, pour moi sur le 5 l'install s'était faite sans souci ;)

 

On va voir ça, merci. 

Je viens de faire la mise à jour beta 16 sans problème et j'ai vérifié que le noverity.zip trouvait bien le fstab contrairement à crdroid, je pense que le problème vient de là sur op5T. En décrypté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit changelog pour la nouvelle beta. 

 

ChangeLog 

  • Camera
    • Fixed beauty mode (now applies to photos from the rear camera)
    • Improved stability of portrait mode for the front camera
  • Weather
    • Improved stability of the Weather app
  • System
    • General bug fixes and improvements
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Mephisto a dit :

Petit changelog pour la nouvelle beta. 

 

ChangeLog 

  • Camera
    • Fixed beauty mode (now applies to photos from the rear camera)
    • Improved stability of portrait mode for the front camera
  • Weather
    • Improved stability of the Weather app
  • System
    • General bug fixes and improvements

Oui mais on ne voit pas ce qui se cache dans la dernière ligne 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour le mode beauté, ça nous rend plus beau peut être

Sinon passage 5.1.5 -> OB18 sans aucun souci ce matin, même mes applis qui ne fonctionnaient pas avec le capteur d'empreintes sur les précédentes OB fonctionnent correctement maintenant avec

Envoyé depuis mon Matra 2082

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Minux a dit :

Aucune idée pour le mode beauté, ça nous rend plus beau peut être emoji1787.png

Sinon passage 5.1.5 -> OB18 sans aucun souci ce matin, même mes applis qui ne fonctionnaient pas avec le capteur d'empreintes sur les précédentes OB fonctionnent correctement maintenant avec emoji108.png

Envoyé depuis mon Matra 2082
 

nickel alors

@gaja perso l autonomie est pas mal sous OB, aprés j ai pas tourné assez sous Stable pour pouvoir comparer. Minux pourra plus nous dire du coup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'autonomie, pas encore assez de recul, surtout que depuis que j'ai changé d'opérateur (Sosh -> BT), j'ai mon autonomie habituelle qui a chuté assez fortement, surement à cause du réseau BT qui doit être moins bon que Sosh sur les zones ou je passe quasi tout mon temps (boulot et maison).

Donc déjà en 5.1.5, j'ai perdu pas mal en autonomie à cause de ça, pas sur que je vois la différence avec l'OB18 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Minux a dit :

Pour l'autonomie, pas encore assez de recul, surtout que depuis que j'ai changé d'opérateur (Sosh -> BT), j'ai mon autonomie habituelle qui a chuté assez fortement, surement à cause du réseau BT qui doit être moins bon que Sosh sur les zones ou je passe quasi tout mon temps (boulot et maison).

Donc déjà en 5.1.5, j'ai perdu pas mal en autonomie à cause de ça, pas sur que je vois la différence avec l'OB18 ...

ah wé la joie du réseau Bouygues malheureusement. Quand j y étais j etais vraiment pas heureux, pas de couverture 4G a la gare du Nord, idem sur la Ligne B. Mais mon forfait sosh arrive bientot a expîration donc c est galére faudra quand meme que je switch chez un autre opérateur pour repasser ensuite chez Sosh. 
Désolé Minux, je bosse chez Bouygues coté paramétrage réseau, je fais de mon mieux mais ca suffit pas ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...