Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

j'ai fait la mise à jour magisk et impossible de flasher via l'application. 

J'ai flashé en recovery et boot looping sur oos 5.1.5

J'ai essayé de reflasher la version précédente de magisk erreur.. 

La version 14 est passée mais maintenant bloqué sur écran de démarrage, plus moyen de démarrer en recovery la galère. 

Je suis repassé sur le OnePlus One 

Dany

Edit

J'ai réussi à rebooter sur twrp 

Restauration backup oos 5.1.3 sur otg en cours 

À suivre 

 

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, danycmoi a dit :

j'ai fait la mise à jour magisk et impossible de flasher via l'application. 

J'ai flashé en recovery et boot looping sur oos 5.1.5

J'ai essayé de reflasher la version précédente de magisk erreur.. 

La version 14 est passée mais maintenant bloqué sur écran de démarrage, plus moyen de démarrer en recovery la galère. 

Je suis repassé sur le OnePlus One 

Dany

Edit

J'ai réussi à rebooter sur twrp 

Restauration backup oos 5.1.3 sur otg en cours 

À suivre 

 

oh la la galére, je reste sur Magisk 16 pour le moment, tfacon ca va pas me changer la vie le 17 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi à restaurer un backup, après une erreur sur le backup, certainement à cause de treeble et des nouvelles partitions. 

Au final j'ai flashé OOS 5.1.2 par dessus et c'est passé 👍

J'ai eu chaud 

Je vais voir pour essayer de restaurer le 5.1.3 et ensuite mettre à jour vers 5.1.5

Il semble que Google soit de plus en plus réticent au Root, ça risque d'être de plus en plus galère.

Dany 

EDIT

OOS 5.1.5 flashé Magisk m'a donné quelque sueur froides....

Je n'aurais pas dû insister pour installer Magisk 17, le problème c'est que la mise à jour de magisk manager m'avait supprimé le root!!

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magisk 17 installé sans problème pour ma part sous OB17.

Au départ, ça m'avait proposé une MAJ de Magisk Manager, et une fois installé, ça me disait que j'avais perdu le root. À ce moment-là en allant sur Twitter que j'ai compris qu'une MAJ de Magisk stable était disponible. Téléchargement de Magisk 17, installation sous le dernier TWRP Blu Spark, reboot et OK ! Sachez que j'étais root avec Magisk 16 stable auparavant.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, gaja a dit :

Magisk 17 installé sans problème pour ma part sous OB17.

Au départ, ça m'avait proposé une MAJ de Magisk Manager, et une fois installé, ça me disait que j'avais perdu le root. À ce moment-là en allant sur Twitter que j'ai compris qu'une MAJ de Magisk stable était disponible. Téléchargement de Magisk 17, installation sous le dernier TWRP Blu Spark, reboot et OK ! Sachez que j'étais root avec Magisk 16 stable auparavant.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app
 

J'ai vu qu'ils conseillent magisk 17 pour crdroid pie. Cette version n'est peut-être faite que pour les nouvelles roms. Pour l'Omni dragon elle tourne avec le firmware 5.1.3. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi,  Magisk 17, Téléchargé à partir de Magisk manager, après sa mise à jour. 

Flash à partir du dernier recovery blu_spark, bootloop. 

Retour sur twrp et là impossible de flasher Magisk 16. 👎😠

Pour l'instant je ne touche plus à rien. 

Dany 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, danycmoi a dit :

Idem pour moi,  Magisk 17, Téléchargé à partir de Magisk manager, après sa mise à jour. 

Flash à partir du dernier recovery blu_spark, bootloop. 

Retour sur twrp et là impossible de flasher Magisk 16. 👎😠

Pour l'instant je ne touche plus à rien. 

Dany 

En repartant d'un backup, pas eu de problème pour magisk 16,sinon il faut peut-être utiliser le dernier desinstallateur magisk. Ou wipe system... Pour virer l'ancien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci pour passer de 16.7 vers 17.1, j'ai utilisé le uninstaller avant de réinstaller la dernière version comme conseillé, et j'ai du réinstaller mes modules ensuite, mais aucun souci sur Oos 5.1.5 avec cette méthode :)

Envoyé depuis mon Matra 2082

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, mise à jour Magisk manager effectué. 

Téléchargement de Magisk 17. 1 et flash en twrp. 

Tout est OK. 👍 

Il me semble que lors des dernières versions Magisk était Téléchargé dans Magisk manager, maintenant il est Téléchargé dans download. 

Dany 

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5.1.5 si tu veux du stable, sur les dernières OB que j'ai testées, certains soft ne reconnaissaient pas le capteur d'empreinte (exemple KeepassDroid ou Paypal), alors qu'en stable, aucun souci .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso pour les applis que j utilise aucun soucis en OpenBeta, les 2 tournent trés bien. J ai refais une clean installation ce matin de l open Beta suite a plusieurs aller retour entre stable et Beta. 

mais c est sur qu il y a plus de chance d avoir des bugs sur OB que sur stable qui a jamais de soucis 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Oneplus 6 a déjà sa beta sous Android 9.0, j'espère que ça va pas tarder pour le 5 🙂

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour ceux qui l'auraient raté, nouvelle version du TWRP blu_spark dispo https://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=77519403&postcount=2543

Modifié par Minux
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Papi72 a dit :

Celle là semble arrêtée (thread closed) 

Nan nan il a pas arrêté. Il a juste créé un nouveau thread pour la nouvelle rom crdroid sous Pie. Une 2eme build vient d'ailleurs de sortir et prend en charge maintenant les tels cryptés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...