Sinaptik Posté(e) 11 octobre 2018 Share Posté(e) 11 octobre 2018 Moi je l'ai régulièrement eu sur CNP, ce que tu décris !Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 octobre 2018 Share Posté(e) 11 octobre 2018 Ça m'est jamais arrivé sur CNP, mais sur d'autres roms avant (même en 8.1) oui. Tant que c'est pas 10x par jour, c'est gérable, sinon c'est out la rom ... Pour le reste elle est vraiment très bien cette rom, complète, stable, réactive et bonne autonomie, et très peu de bugs. Manque que la camera Oos pour qu'elle soit parfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 octobre 2018 Share Posté(e) 11 octobre 2018 Mise à jour de la Pixen dispo : Citation PiXeN-OS-P-cheeseburger-20181011-TREBLE**Highlights*** Fixes voicecall quality for calls and 3rd party apps * Bring Smart Battery and DeviceHeathServices * Pixel 3 livewallpaper as default for home and lockscreen * Add GamingMode tile, SmartPixels tile, Expanded desktop tile * Redflare kernel 1.22+ * Linux 4.4.160 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 12 octobre 2018 Share Posté(e) 12 octobre 2018 Minux quelle version de Magisk utilises-tu ?17.2 ici avec V4A et YT Vanced.Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 12 octobre 2018 Share Posté(e) 12 octobre 2018 Pareil 17.2, mais j'ai pas v4a, juste YTVanceEnvoyé depuis mon Matra 2082 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 12 octobre 2018 Share Posté(e) 12 octobre 2018 J'ai désactivé V4A mais pas d'amélioration, contrairement à ce que je pensais au départ.J'arrive pas à identifier l'origine... 24% perdu cette nuit ! Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 12 octobre 2018 Share Posté(e) 12 octobre 2018 Pas cool ton problème, moi comme chaque nuit environ 2 ou 3% par nuit comme avec cnp , ni plus ni moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 12 octobre 2018 Share Posté(e) 12 octobre 2018 Idem, 2-3% par nuit, pas plus. Tente un clean flash sans module dans un premier temps pour voir si ça vient de ça, ensuite si c'est pas ça check les applis (avec une appli plus précise que le suivi de base, genre BetterBatteryStats, dispo gratuitement sur Xda). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 12 octobre 2018 Share Posté(e) 12 octobre 2018 (modifié) Pour trouver l'application qui consomme, quand ça m'arrive. Je charge à 100% juste avant d'aller dormir, comme ça le matin le coupable est directement identifié. Toujours sur OOS et aucun soucis, entre 8 et 10h de SOT, suivant les appels, 2 à 3% de perte la nuit, toujours en 4G la plupart du temps. Je ne mets jamais en mode avion la nuit. Dany Modifié 12 octobre 2018 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 octobre 2018 Share Posté(e) 12 octobre 2018 Il y a 3 heures, danycmoi a dit : Pour trouver l'application qui consomme, quand ça m'arrive. Je charge à 100% juste avant d'aller dormir, comme ça le matin le coupable est directement identifié. Toujours sur OOS et aucun soucis, entre 8 et 10h de SOT, suivant les appels, 2 à 3% de perte la nuit, toujours en 4G la plupart du temps. Je ne mets jamais en mode avion la nuit. Dany Oui pas mal la technique mais je crois qu'il peut arriver des fois où la rubrique batterie n'affiche pas forcément le coupable surtout si c'est un bug kernel par exemple. Tu es en stable toi il me semble nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 12 octobre 2018 Share Posté(e) 12 octobre 2018 Exactement Mephisto.Là, le coupable n'est pas du tout aussi évident à trouver puisque les consommations d'applications sont faibles.C'est le téléphone qui n'entre pas en deep sleep et qui cause le drain.Je vais essayer d'identifier avec BBS mais pas gagné.Je crois que Wakelock detector n'est pas compatible Pie...Ça me gonfle, le reste fonctionne bien sinon. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 octobre 2018 Share Posté(e) 12 octobre 2018 Bon courage c'est vraiment galère les soucis de deep sleep. Ça peut venir de tellement de chose. As tu essayé de passer sur un autre kernel custom ? Après WE peut être que BBS verra quelque chose. Faut espérer en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 12 octobre 2018 Share Posté(e) 12 octobre 2018 @Mephisto Oui je suis sur OOS, tout en stock, je n'ai jamais eu d'amélioration avec les autres kernel que j'ai testé. Maintenant je ne touche plus à rien. Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 12 octobre 2018 Share Posté(e) 12 octobre 2018 @Sinaptik j'espère que tu vas trouver le coupable, ça serait dommage, elle est tellement bien cette Pixen De mon côté, après quelques cycles de charges, l'autonomie est devenue vraiment très bonne sur la Pixen, au même niveau que ce que j'avais sur Oos. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 13 octobre 2018 Share Posté(e) 13 octobre 2018 Même avec BBS je ne parviens pas à identifier l'origine de l'absence presque totale de deep sleep.J'avais testé la suppression de modification des paramètres système aux services Google play et bloqué les Wakelock habituels connus (dans EXKM) mais aucun effet probant.Je viens de changer le kernel (Krieg) on va voir.On est plusieurs à avoir le souci sur le topic XDA, faudrait identifier ce que nous avons en commun.Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 14 octobre 2018 Share Posté(e) 14 octobre 2018 Pixel Expérience officiellement disponible sur OP5 : https://forum.xda-developers.com/oneplus-5/development/rom-pixel-experience-t3854020Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 14 octobre 2018 Share Posté(e) 14 octobre 2018 Merci pour l'info, mais je l'avais testée en 8.1 et elle était assez light niveau personnalisations, je préfère rester sur la Pixen en attendant une nouvelle build de la CNP qui corrige le Gps et la conso, car je suis en manque de la camera Oos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 14 octobre 2018 Share Posté(e) 14 octobre 2018 Suffit que j'en parle : https://t.me/CodenamePhoenix/35 Citation Another Sunday Pnoix update 🙂 Download: https://goo.gl/jF3hCx Kernel updated to latest tag 4.4.161 Added option for changing the recents style (Pie/Oreo) Brand new Bootanimation, Default wallpaper and Settings logo(The logo needs more work, but I'll do it another day...) Updated all gapps (including the new Pissel launcher) Updated OOS Cam and Gallery to the version from OB19 Fixed Portrait mode on OP5 (Nobody mentioned that it's broken, but that just shows how many ppl are using it...) An attempt to fix the rest of the audio issues "General bug fixes and improvements" Of cousrse everything that NOS added till yesterday like: Added "Personalization" menu to the search Expanded desktop updates and QS tile Bluetooth battery status and some more stuffs and fixes Pad d'indication de fix pour le Gps, je vais pas tenter le coup pour ma part ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 14 octobre 2018 Share Posté(e) 14 octobre 2018 il y a une heure, Minux a dit : Pas d'indication de fix pour le Gps, je vais pas tenter le coup pour ma part ... Je retire ce que j'ai dit, CNP installée à la place de la Pixen, et premier test Gps OK, premier fix en 15s environ dans la maison, donc je pense que c'est résolu sur CNP aussi La suite demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 14 octobre 2018 Share Posté(e) 14 octobre 2018 C'est bien mais si tu as toujours la batterie qui fuit sans savoir pourquoi, c'est du gâchis.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 octobre 2018 Share Posté(e) 15 octobre 2018 Aucun problème de batterie qui fuit de mon côté, cette nuit 2% perdus avec la CNP ...Envoyé depuis mon Matra 2082 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 15 octobre 2018 Share Posté(e) 15 octobre 2018 Le thème sombre est fixé ?Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 octobre 2018 Share Posté(e) 15 octobre 2018 Non, toujours pas ... Seul les quick settings passent en mode sombre quand on l'active. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 octobre 2018 Share Posté(e) 15 octobre 2018 (modifié) OB20 dispo pour le Op5 : http://otafsg1.h2os.com/patch/amazone2/GLO/OnePlus5Oxygen/OnePlus5Oxygen_23.T.22_GLO_022_1810102009/OnePlus5Oxygen_23_OTA_022_all_1810102009_f813db22ed50f.zip Changelog encore minimaliste : une modif sur la galerie, et des modifs sur l'app community, bref rien ... Modifié 15 octobre 2018 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 15 octobre 2018 Share Posté(e) 15 octobre 2018 (modifié) il y a une heure, Minux a dit : OB20 dispo pour le Op5 : http://otafsg1.h2os.com/patch/amazone2/GLO/OnePlus5Oxygen/OnePlus5Oxygen_23.T.22_GLO_022_1810102009/OnePlus5Oxygen_23_OTA_022_all_1810102009_f813db22ed50f.zip Changelog encore minimaliste : une modif sur la galerie, et des modifs sur l'app community, bref rien ... yes c est pas foufou le changelog mais bon. Juste quand je viens de faire un clean Flash de mon tel vers OB19, je réinstaller le tel et je vois un pop Up pour une maj ^^ Modifié 15 octobre 2018 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.