Sinaptik Posté(e) 12 novembre 2018 Share Posté(e) 12 novembre 2018 [mention=434355]Sinaptik[/mention] : Oui, la seule fois ou j'ai testé, c'etait avant mon retour sous Oos, et le restauration a planté car il voulait pas restaurer les apps d'android 9.0 vers 8.1, alors que Titanium, le fait très bien ... Bref, prometteur mais pas encore utilisable pour moi Sinon tests Gps et BT ce matin avec la dernière version de CNP, impeccable, fix aussi rapide que sur Oos, et liaison BT nickel en voiture, donc tout est ok sur cette dernière version, et avec le Redflare l'autonomie est au rendez-vous Super Minux,Je vais tester, je pense, au pire je m'en remettrais à la restauration Google comme je fait habituellement après un clean flash, je vous ferais un retour.Je pense repartir sur CNP car MSM-X est sympa en terme de fonction et de stabilité mais le slider si fonctionne pas comme il faut et surtout le GPS qui est très long à obtenir un fix... C'est trop galère.Mais il y a vraiment tout un tas de petites fonctions qui me plaisent !-Enregistrement des appels (au cas où)-Blink du flash lors d'un appel-Le style squircle pour les tuiles QS -La barre de batterie et le réglage de la luminosité sur la status bar-La stabilisation de l'affichage-Les tuiles AOD, caféine et haute luminosité-Le mode on the goEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 12 novembre 2018 Share Posté(e) 12 novembre 2018 Il y a 6 heures, gaja a dit : Tu l'as acheté sur Gearbest ? Oui et aujourd'hui il était à 326€ avec un code promo. Vu sur FrAndroid. Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 13 novembre 2018 Share Posté(e) 13 novembre 2018 Coucou toi !Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 novembre 2018 Share Posté(e) 13 novembre 2018 Yes le déploiement commence en Chine. C'est bon ça. On ne devrait plus attendre très longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 13 novembre 2018 Share Posté(e) 13 novembre 2018 Cool les customs sous Pie vont pas tarder à devenir encore meilleures Envoyé depuis mon Matra 2082 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 13 novembre 2018 Share Posté(e) 13 novembre 2018 Pour le moment c'est Hydrogen OS qui est en avance. Une source sur XDA dit que nous aurons OOS Pie avant les fêtes de fin d'année. Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 14 novembre 2018 Share Posté(e) 14 novembre 2018 Je suis repassé sur CNP, pour les raisons que j'ai évoquées plus haut.Bon, c'est vrai qu'en perso il y a BEAUCOUP moins de choses.C'est le propre des ROM indiennes, j'ai l'impression : pleins de fonctions de partout mais pas tellement aboutie (Havoc, MSM-X).Là, le GPS fonctionne super bien, même en intérieur il me faut quelques secondes pour avoir un fix.Pour ce changement de ROM, j'ai testé Migrate.Ça marche pas mal.J'ai redémarré, configurer le compte Google et restaurer tout sauf applis (restauration Google) puis j'ai flashé le backup Migrate, au reboot le helper se lance (il faut avoir flashé Magisk au préalable) et la restauration des applis se passent bien.Part contre certaines applis FC, donc j'ai désinstallé ces dernières et réinstaller (Waze, Le Robert, LinkedIn par exemple).Je pense qu'en principe, on peut flasher le backup avant même le premier reboot, le problème c'est que le helper ne se lance pas avant la config du compte Google et au moment de saisir le mot de passe wifi, le clavier actif est le saisie vocale Google qui, bien sûr, ne fonctionne pas.Peut-être que c'était de ma faute, j'avais oublié que les gapps étaient inclus à cette ROM, avant le premier boot, j'avais flashé un Gapps pour rien, du coup.Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 14 novembre 2018 Share Posté(e) 14 novembre 2018 Toujours sous CNP, RAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 14 novembre 2018 Share Posté(e) 14 novembre 2018 Tu n'as pas des loupés au capteur d'empreinte ?Parfois, il ne réagis pas comme si je téléphone était "trop"en deep sleep.Je dis ça car j'ai remarqué que sur 8h en décharge, le téléphone est resté éveillé seulement 11 minutes !Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 14 novembre 2018 Share Posté(e) 14 novembre 2018 Non. Aucun loupé, sauf quand je fais pas gaffe et que le capteur de proximité est couvert, du coup le pocket mode fait son job ...Envoyé depuis mon Matra 2082 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 16 novembre 2018 Share Posté(e) 16 novembre 2018 HS :Bonjour à tous, j'ai perdu mes logos Oneplus du dos du mobile. Savez-vous où puis-je l'acheter ?Merci par avance.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 16 novembre 2018 Share Posté(e) 16 novembre 2018 Donc j'ai à nouveau changé la batterie mais... Y a comme un schmurtz Quand ça charge, ça me dit que c'est en Dash mais je suis à environ 600 mA.Le recharge intégrale (de 0%) prend une heure et j'ai une autonomie en SOT d'environ 1 heure aussi, ratio 1:1 quoi !Capacité de la batterie d'après AccuBattery : moins de 500mAh sur 3300 annoncé par le fabricant !Je vais contacter le vendeur, je crois bien ! Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 novembre 2018 Share Posté(e) 19 novembre 2018 J'étais toujours satisfait de la CNP, jusqu'à ce que je tombe sur ce post : https://forum.xda-developers.com/oneplus-5/how-to/volte-vowifi-german-user-t3816516 Comme je voulais tester, j'ai donc réinstallé la 5.1.7 (avec Magisk + Xposed / GravityBox pour la personnalisation), puis j'ai suivi le guide et ce matin j'ai demandé l'activation de la VoLTE au service client par chat (je suis chez B&You avec le forfait 20Go@4,99€), et hop le chat même pas terminé, VoLTE activé sur mon Oneplus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 19 novembre 2018 Share Posté(e) 19 novembre 2018 (modifié) Tu as juste appliqué le module Magisk ou bien tu as vraiment fait tous les étapes sur PC ? Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Modifié 19 novembre 2018 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 novembre 2018 Share Posté(e) 19 novembre 2018 Non, ça fonctionne pas de base, faut faire toutes les manips du tuto de mon lien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 novembre 2018 Share Posté(e) 19 novembre 2018 J'avais testé avec juste le zip Magisk, les options sont bien activées dans les paramètres, mais ça ne fonctionne pas. À priori chez SFR il faut un téléphone acheté chez eux. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 19 novembre 2018 Share Posté(e) 19 novembre 2018 Non, ça fonctionne pas de base, faut faire toutes les manips du tuto de mon lien ...Oui mais les liens proposés de ton lien ne donne pas accès aux fichiers à installer sur PC.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 19 novembre 2018 Share Posté(e) 19 novembre 2018 J'avais testé avec juste le zip Magisk, les options sont bien activées dans les paramètres, mais ça ne fonctionne pas. À priori chez SFR il faut un téléphone acheté chez eux. Dany Pareil, je viens de flasher le module Magisk et les options sont bien activés. J'ai envoyé un MP à Bouygues sur Twitter, en attente de leur réponse.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 novembre 2018 Share Posté(e) 19 novembre 2018 il y a 39 minutes, gaja a dit : Oui mais les liens proposés de ton lien ne donne pas accès aux fichiers à installer sur PC. Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Si tu es patient, j'ai les fichiers sur mon pc@home, je te mettrais ça à dispo dès ce soir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 19 novembre 2018 Share Posté(e) 19 novembre 2018 Si tu es patient, j'ai les fichiers sur mon pc@home, je te mettrais ça à dispo dès ce soir Merci beaucoup !Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 novembre 2018 Share Posté(e) 19 novembre 2018 Y'a pas de quoi J'en ai profité pour faire la demande chez Sosh via Twitter, je vais faire les même manip sur le Op6 de ma femme pour qu'elle l'ai aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 19 novembre 2018 Share Posté(e) 19 novembre 2018 J'ai demandé à Bouygues de m'activer les options, c'est OK.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 novembre 2018 Share Posté(e) 19 novembre 2018 A priori en faisant la manipulation complète, même chez SFR ça fonctionne. Faudra que je teste. Par contre je me demande si il faut la refaire à chaque mise à jour ? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 novembre 2018 Share Posté(e) 19 novembre 2018 (modifié) Oui, faut refaire les manips à chaque mise à jour. @gaja voici les deux archives dont le tuto parle : - https://mega.nz/#!RVhSlSDb!vjWZz1bejt7D5KuTvmAfBWODyH-JceB0WV7Q79VRoPM - https://mega.nz/#!1MoyiCjA!h_JFMFAVeSTymw-YdqmxEOqLSvR49hFyzorD-UxoOIU Tant qu'à faire, le tuto traduit : http://minux.hebfree.org/forum/viewtopic.php?pid=50#p50 Modifié 19 novembre 2018 par Minux 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 novembre 2018 Share Posté(e) 19 novembre 2018 Merci @Minux 👍 Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.