Minux Posté(e) 18 janvier 2019 Share Posté(e) 18 janvier 2019 Avec le kernel de base et sans module Magisk, Havoc est vraiment très bien de base. Fluidité et autonomie sont au rendez-vous Il reste quelques petits bugs mineurs, mais rien de gênant au quotidien, elle est vraiment très bien et très complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 janvier 2019 Share Posté(e) 19 janvier 2019 Passage sur la dernière OmniTresk ce soir, la Havoc m'a soulé aujourd'hui, plusieurs fois je me suis retrouvé sans réseau mobile, et même après reboot la carte sim n'était pas reconnue.Sous TreskMod les SMS partent pas si la Volte est activée, mais c'est un bug de l'Omni de base, mais a part ça elle tourne nickel et pas de problème de détection de carte sim.A+Envoyé depuis mon Matra 2082 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 19 janvier 2019 Share Posté(e) 19 janvier 2019 il y a 5 minutes, Minux a dit : Passage sur la dernière OmniTresk ce soir, la Havoc m'a soulé aujourd'hui, plusieurs fois je me suis retrouvé sans réseau mobile, et même après reboot la carte sim n'était pas reconnue. Sous TreskMod les SMS partent pas si la Volte est activée, mais c'est un bug de l'Omni de base, mais a part ça elle tourne nickel et pas de problème de détection de carte sim. A+ Envoyé depuis mon Matra 2082 Ah c'est bien ça. Justement ça me semblait bizarre que tu retest pas de lomni. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 janvier 2019 Share Posté(e) 20 janvier 2019 Oui, j'aime bien les roms Omni depuis toujours, c'est les plus stables des custom, et mis a part la CNP dont j'attend la version stable avec impatience pour la tester (le dev est revenu de vacances hier donc ça va venir), je pense rester sur Omni et dérivées car c'est celles avec lesquelles le Op5 tourne le mieux Envoyé depuis mon Matra 2082 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 janvier 2019 Share Posté(e) 20 janvier 2019 (modifié) Il y a 2 heures, Minux a dit : Oui, j'aime bien les roms Omni depuis toujours, c'est les plus stables des custom, et mis a part la CNP dont j'attend la version stable avec impatience pour la tester (le dev est revenu de vacances hier donc ça va venir), je pense rester sur Omni et dérivées car c'est celles avec lesquelles le Op5 tourne le mieux Envoyé depuis mon Matra 2082 wé je suis d accord avec toi, j ai toujours bien aimé Omni aussi, sur l OPO j y avais passé pas mal de temps. Mais du coup je me rappelle plus si tu me l avais dis, mais pourquoi préfére tu la TreskMod a la version Omni de DarkoBas ? Du coup l OmniDragon (je suis plus sur du nom) est vraiment abandonné ? Je me souviens que tu etais en kiff dessus Pour info retour le ViperOS, je crois pas que ce soit une ROM de ouf mais bon https://forum.xda-developers.com/oneplus-5/development/rom-viperos-oneplus-5-t3891662 Et aussi arret du Thread XDA xXx No limits OP5, pour les futures version, il faut suivre le Thread OP 6 Modifié 20 janvier 2019 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 janvier 2019 Share Posté(e) 20 janvier 2019 La version Omni de Darkobas est une Omni pure (Darkobas est le maintainer officiel de l'Omni pour le Op5), alors que la Tresk est orientée Pixel. Niveau intégration des gapps, de la Gcam et look, elle se rapproche plus d'une Pixel Experience, mais avec une base Omni donc des fonctionnalités sympa niveau personnalisation et système Et oui, l'OmniDragon a été abandonnée depuis un bon moment, dommage, c'est vrai que je la kiffais bien celle-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 janvier 2019 Share Posté(e) 20 janvier 2019 ah ok d accord merci de la précision, donc oui il vaut mieux partir sur la Treskmod effectivement histoire d avoir l expérience Pixel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 20 janvier 2019 Share Posté(e) 20 janvier 2019 La version Omni de Darkobas est une Omni pure (Darkobas est le maintainer officiel de l'Omni pour le Op5) HS : Il s'est pris une MiPad 4 et développe une ROM pour cette tablette. Super top pour quand tu sais que la plupart des ROM sont non officielles développés par des chinois. Fin du HS.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 janvier 2019 Share Posté(e) 21 janvier 2019 La dernière build de l'Omni Treskmod est vraiment au top ! Depuis l'installation j'ai vraiment eu aucun problème (mis à part le problème d'envoi des SMS avec VoLTE active qui est connu depuis plusieurs build), ça m'était pas arrivé depuis le début des roms customs sous Pie ... Vivement la mise à jour de la CNP, si elle est au même niveau que d'habitude, elle va être top :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 OOS 9.0.3 disponible pour le Oneplus 5T depuis ce matin. Ça ne devrait plus tarder pour Oneplus 5 👍 Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 (modifié) Il y a 3 heures, danycmoi a dit : OOS 9.0.3 disponible pour le Oneplus 5T depuis ce matin. Ça ne devrait plus tarder pour Oneplus 5 Dany J'allais poster l'info. Tu es rapide. Je ferais lupdate ce soir. Moi j'aimerais une optimisation des performances. J'ai toujours des lags par moment. C'est galère. Modifié 23 janvier 2019 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 Et ?Envoyé depuis mon Matra 2082 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 OOS 9.0.3 disponible sur op5. 1742 MB En cours de téléchargement.. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 Disponible pour le one plus 5 aussi. Je viens de vérifier...On verra pour l'installation dans quelques jours. LolEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 (modifié) Installé dans problème, cette fois j'ai désactivé tous les modules Magisk avant de redémarrer en recovery. Wipe cache et dalvik Flash OOS 9.0.3 Flash twrp blu_shark Flash Magisk Wipe dalvik cache Reboot J'ai juste eu à réactiver les modules Magisk et mettre à jour Adaway. Plus qu'à tester ... Dany Modifié 23 janvier 2019 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 Il y a 2 heures, Minux a dit : Et ? Envoyé depuis mon Matra 2082 Et rien. Lol. Juste une erreur de frappe lol 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 Flash du 9.0.3 sans problème, sans désactiver quoi que ce soit sur Magisk.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 Pour infoChangelogHot FixProblème de connectivité résolu avec certaines applications tiercesAmélioration de la stabilité pour les paramètres de sonAmélioration de la stabilité pour la mise à niveau du systèmeSystèmeAmélioration de la stabilité pour la connexion Wi-FiMode d'affichage sRGB optimiséMode de lecture optimiséCorrection d'un problème avec la bascule VoLTE 4G manquanteCorrection des redémarrages aléatoires lors de la diffusion d'écranEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 janvier 2019 Share Posté(e) 24 janvier 2019 Il y a 16 heures, Mephisto a dit : J'allais poster l'info. Tu es rapide. Je ferais lupdate ce soir. Moi j'aimerais une optimisation des performances. J'ai toujours des lags par moment. C'est galère. Pour les lag, sur le forum Oneplus, ils suggèrent de changer de launcher. C'est vrai qu'avec Nova je n'ai pas de soucis. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 janvier 2019 Share Posté(e) 24 janvier 2019 Idem, jamais aucun lag avec Nova. Sinon depuis hier soir je suis passé sur l'Omni officielle, avec pico gapps (install minimaliste, je supprime petit à petit les services Google dont je me sers, le but étant un jour de m'en passer complètement). RAS, aucun souci, comme d'hab avec Omni 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 janvier 2019 Share Posté(e) 24 janvier 2019 Il y a 6 heures, danycmoi a dit : Pour les lag, sur le forum Oneplus, ils suggèrent de changer de launcher. C'est vrai qu'avec Nova je n'ai pas de soucis. Dany Ah WE ça viendrait du launcher en fait. Merci de l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 24 janvier 2019 Share Posté(e) 24 janvier 2019 Pour les lag, sur le forum Oneplus, ils suggèrent de changer de launcher.Non mais lol quoi !!! Merci Oneplus !!!Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 janvier 2019 Share Posté(e) 24 janvier 2019 (modifié) Ya pas qu'avec le launcher, j'avais aussi des lags dans les jeux en 9.0.2 ... Edit : alors que j'en avais pas dans Nova en 9.0.2, et que maintenant j'en ai pas sous Omni ni dans Nova, ni dans les jeux Envoyé depuis mon Matra 2082 Modifié 24 janvier 2019 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 25 janvier 2019 Share Posté(e) 25 janvier 2019 Ce matin, avec l'Omni, j'ai perdu 27% pour 2h15 de SOT (principalement du Netflix en 4G), pas mal je trouve avec le kernel stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 janvier 2019 Share Posté(e) 25 janvier 2019 Il y a 3 heures, Minux a dit : Ce matin, avec l'Omni, j'ai perdu 27% pour 2h15 de SOT (principalement du Netflix en 4G), pas mal je trouve avec le kernel stock Du tout bon cette petite Omni. Et en plus si tu as aucun lag c'est le top. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.