Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

La version Omni de Darkobas est une Omni pure (Darkobas est le maintainer officiel de l'Omni pour le Op5), alors que la Tresk est orientée Pixel. Niveau intégration des gapps, de la Gcam et look, elle se rapproche plus d'une Pixel Experience, mais avec une base Omni donc des fonctionnalités sympa niveau personnalisation et système :)

Et oui, l'OmniDragon a été abandonnée depuis un bon moment, dommage, c'est vrai que je la kiffais bien celle-là :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



La version Omni de Darkobas est une Omni pure (Darkobas est le maintainer officiel de l'Omni pour le Op5)
 


HS : Il s'est pris une MiPad 4 et développe une ROM pour cette tablette. Super top pour quand tu sais que la plupart des ROM sont non officielles développés par des chinois. Fin du HS.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière build de l'Omni Treskmod est vraiment au top ! Depuis l'installation j'ai vraiment eu aucun problème (mis à part le problème d'envoi des SMS avec VoLTE active qui est connu depuis plusieurs build), ça m'était pas arrivé depuis le début des roms customs sous Pie ...

 

Vivement la mise à jour de la CNP, si elle est au même niveau que d'habitude, elle va être top :)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, danycmoi a dit :

OOS 9.0.3 disponible pour le Oneplus 5T depuis ce matin.

1548229125702-jpg.960864

Ça ne devrait plus tarder pour Oneplus 5 1f44d.png

Dany

J'allais poster l'info. Tu es rapide. Je ferais lupdate ce soir. Moi j'aimerais une optimisation des performances. J'ai toujours des lags par moment. C'est galère.

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé dans problème, cette fois j'ai désactivé tous les modules Magisk avant de redémarrer en recovery.

Wipe cache et dalvik

Flash OOS 9.0.3

Flash twrp blu_shark

Flash Magisk

Wipe dalvik cache

Reboot

J'ai juste eu à réactiver les modules Magisk et mettre à jour Adaway.

Plus qu'à tester ...

Dany

 

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info


Changelog

Hot Fix

Problème de connectivité résolu avec certaines applications tierces

Amélioration de la stabilité pour les paramètres de son

Amélioration de la stabilité pour la mise à niveau du système

Système

Amélioration de la stabilité pour la connexion Wi-Fi

Mode d'affichage sRGB optimisé

Mode de lecture optimisé

Correction d'un problème avec la bascule VoLTE 4G manquante

Correction des redémarrages aléatoires lors de la diffusion d'écran



Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Mephisto a dit :

J'allais poster l'info. Tu es rapide. Je ferais lupdate ce soir. Moi j'aimerais une optimisation des performances. J'ai toujours des lags par moment. C'est galère.

Pour les lag, sur le forum Oneplus, ils suggèrent de changer de launcher.

C'est vrai qu'avec Nova je n'ai pas de soucis.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, jamais aucun lag avec Nova.

 

Sinon depuis hier soir je suis passé sur l'Omni officielle, avec pico gapps (install minimaliste, je supprime petit à petit les services Google dont je me sers, le but étant un jour de m'en passer complètement).

RAS, aucun souci, comme d'hab avec Omni  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas qu'avec le launcher, j'avais aussi des lags dans les jeux en 9.0.2 ...

Edit : alors que j'en avais pas dans Nova en 9.0.2, et que maintenant j'en ai pas sous Omni ni dans Nova, ni dans les jeux


Envoyé depuis mon Matra 2082
 

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, avec l'Omni, j'ai perdu 27% pour 2h15 de SOT (principalement du Netflix en 4G), pas mal je trouve avec le kernel stock :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Minux a dit :

Ce matin, avec l'Omni, j'ai perdu 27% pour 2h15 de SOT (principalement du Netflix en 4G), pas mal je trouve avec le kernel stock :)

 

Du tout bon cette petite Omni. Et en plus si tu as aucun lag c'est le top. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Sinaptik a dit :

Moi j'ai battu tous mes records avec NFS-Injector en mode par défaut (balanced).
Et ça, sans sacrifier les performances, en tout cas rien que je ne puisse percevoir (je ne fais pas de jeu).4b70919019558ee970c78705ce4e5ece.jpg

Tu trouves que cela donne plus de résultats qu'un kernel custom ?

 

Sinon pour le moment j'ai pas trop de lags en 9.0.3. Moins que sur la version précédente. C'est plutôt cool 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves que cela donne plus de résultats qu'un kernel custom ?
 
Sinon pour le moment j'ai pas trop de lags en 9.0.3. Moins que sur la version précédente. C'est plutôt cool 
Oui je trouve.
J'ai utilisé pas mal de combinaison de Rom et de kernel sans jamais atteindre ce niveau d'idle drain.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il n'y est pas de module Magisk pour Nfs-injector
Dany
Au contraire, il y a!
Tu peux le flasher soit en module Magisk soit sous TWRP.
Il faut juste le télécharger sur Telegram et le flasher en utilisant le bouton + dans la section modules.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...