Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5

Recommended Posts

Ok j'ai cru qu'il fallait passer le kernel stock entre le passage de Blu spark à franco, mais je vais test quelques jours avec la franco voir ce que ça donne.

Y a t'il une section qui explique les paramètres à quoi ça sert, à quoi ça signifie chaque paramétrage ?

Oui c'est bien ça entre Blu spark et franco faut repasser en stock. Pour les paramètre je sais pas où tu peux trouver cela.

@dany tout dépend le nombre de semaine de vac du dev du Blu_Spark mais je sais pas si faut en attendre grand chose, si c est comme les autres, la maj va juste etre un update des sources kernel de la MAJ 4.5.10 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Modifié par Mephisto

[mention=4498]Mephisto[/mention]
Certains ont installé le blu_spark sur la 4.5.10.

Comme moi. Je pense que même si blusparks pas à jour, c'est toujours plus puissant que le stock. C'est juste mon intuition.

En revanche, j'ai basculé sur NoLimits. Parce que maj Free dom tu te rappelles plus de tes options sur Aroma choisi au départ et tu finis par oublier de mettre une option ou de l'enlever. Alors que NoLimits, ça garde en mémoire.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Comme moi. Je pense que même si blusparks pas à jour, c'est toujours plus puissant que le stock. C'est juste mon intuition.

En revanche, j'ai basculé sur NoLimits. Parce que maj Free dom tu te rappelles plus de tes options sur Aroma choisi au départ et tu finis par oublier de mettre une option ou de l'enlever. Alors que NoLimits, ça garde en mémoire.

Ah oui c'est un peu bête que les choix sont pas sauvegardé dans l aroma. Faut se faire un excel lol. Je me demande si la nolimit donne plus d'autonomie ou pas. Elle me tente mais j'ai jamais franchi le pas lol. On peut choisir de pas installer tous les launcher proposé par exemple?

Pour l'instant j'ai fais que 20% sous franco donc trop tôt pour me faire une vraie idée mais le deep sleep semble pas trop mauvais pour le moment.

Merci papi72 pour l'info concernant nuclear

Avis aux amateurs vu sur page telegram de nuclear une version op5 du 31 et demande de volontaires pour tester. 
[mention=133916]néonaloj[/mention] c'est pour toi... Et les autres 
Non non pas oreo mais 7.1.2
Screenshot_20170831-151721.thumb.png.df754c0c35034b252bc85b58e9a94f03.png

Au ouais... Mais non merci, sans certainement camera OOS... Ils feraient mieux de MAJ la ROM sous Bacon.

Il y a 18 heures, Minux a dit :

Cool, c'est le dev de l'AospExtended Custom sur laquelle j'ai longtemps tourné avec mon Op3 ! Celle là c'est sur que je vais la tester emoji16.png

Envoyé depuis mon mobile

Tu nous dira!!

Post 1 mis à jour avec :

15- [ROM][7.1.2]★ Pure Fusion OS ★[OMS / PocketLock / GCam / OOS Cam]

Il y a 12 heures, naufrager a dit :

Bon, même ma nouvelle clé USB otg fonctionne pas, problème de port USB je pense... C'est problématique, je vais tester mon nouveau câble, je vous relance !

Je t'avais dit que ça me paraissait chelou que ce soit le câble... J'espère quand-même pour toi..

Il y a 9 heures, Mephisto a dit :

Concernant la purefusion, pour précision, la caméra OOS c'est le portage de la caméra du 3.

Ah d'accord... Mais vu comme ça, aucun intérêt!

Il y a 2 heures, Papi72 a dit :

Avis aux amateurs vu sur page telegram de nuclear une version op5 du 31 et demande de volontaires pour tester. 

@néonaloj c'est pour toi... Et les autres 

Non non pas oreo mais 7.1.2

Merci Papy!

En même temps, la nuclear, c'était surtout pour l'OP0 du poteau... Mais j'essayerai peut-être (vive le multirom!!)

il y a 2 minutes, naufrager a dit :

Salut, @danycmoi petite question, tu fais une backup du boot avec TWRP pour pouvoir la restaurer avant de changer de kernel ? ça fonctionne bien comme technique ? ;) 

Perso, pour changer de kernel, je fais un dirty flash de la rom, ça marche aussi bien!

Yep le dirty flash c'est hyper rapide et pas prise de tête. Surtout que les temps de flash sont bien plus rapide que sur opo.

Oui juste le portage de la cam op3 c'est moins intéressant c'est sur.

Merci de l'info  

Sinon, en fouillant le premier thread, j'ai trouvé une ROM que j'ai super envie de tester : halogenOS  7.1 !
Qui l'a testée déjà ?
J'avais mis la rom sur opo. Elle est sympa j'aimais bien. Bien fluide. Dommage il ont abandonné le développement et la dernière maj était buggé. Par contre y a pas de personnalisation. Faut vraiment pas la prendre pour ça.

Citation

J'avais mis la rom sur opo. Elle est sympa j'aimais bien. Bien fluide. Dommage il ont abandonné le développement et la dernière maj était buggé. Par contre y a pas de personnalisation. Faut vraiment pas la prendre pour ça. 

La derniere maj de la rom sur OP0 ou tu parle de celle sur OP5 ?

Modifié par naufrager

La derniere maj de la rom sur OP0 ou tu parle de celle sur OP5 ?
Nan je parle de mon historique sur opo. Je suis stock oxygen sur op5. Pas tester d'autres roms.

Il y a 3 heures, gaja a dit :

Au ouais... Mais non merci, sans certainement camera OOS... Ils feraient mieux de MAJ la ROM sous Bacon.

Bizarre j'ai l'impression que coloros fonctionnait très bien avec. 

En ce qui me concerne, quand je vous rejoindrai sur op5(oui oui ça se rapproche 😜). Je crois que je resterai en stock comme @Mephisto, un moment. Au fait Mephisto, tu as quand même débloqué le bootloader et changer le twrp et kernel si j'ai bien suivi. 

Modifié par Papi72

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...