jejehtc Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 J'ai été obligé de passer par le flash du zip no-verity-op5 car je restai en bootloop apres une installation propre sur la Nevax + magisk et meme la purefusion avec supersu. Je ne sais pas beaucoup c'est le seul moyen que j'ai réussie le passage la rom sans bootloop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 26 septembre 2017 Share Posté(e) 26 septembre 2017 Juste une question : est-ce qu'un thème de Substratum (Swift Dark en l'occurrence pour ma part) peut entraîner une perte d'autonomie ?Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 26 septembre 2017 Share Posté(e) 26 septembre 2017 Toujours très content de l'autonomie (et du reste bien sur) sur la PureFusion (sur la dernière beta en date). Mon utilisation courante : Waze matin et soir (entre 1h et 1h30/jour), mails, jeux (idem, environ 1h30/jour), + applis forums (Redface + Tapatalk) : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 26 septembre 2017 Share Posté(e) 26 septembre 2017 @Minux vite fait, tu peux me donner les deux taches programmées de TB, apparemment ton topic n'existe plus.Pour flasher la pure fusion, faut être crypté, ou pas ?Après, c'est clean flash, et quel ordre dans les différents flashs, SuperU (je reste la dessus), et tt le reste ?Merci à tous. Depuis mon OP5 de feu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 26 septembre 2017 Share Posté(e) 26 septembre 2017 Le tuto est toujours là : Pour la PureFusion, oui, faut être crypté, même si un zip permet de flasher sur un tel non crypté, mais sans support de la par du dev. Ensuite l'ordre de flash : 1. Wipe system + data + cache + dalvik cache 2. Flash Rom 3. Flash Gapps (Opengapps Nano pour ma part) 4. Flash Magisk v14.0 (ou SuperSU si tu préfères) 5 Reboot et enjoy 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 26 septembre 2017 Share Posté(e) 26 septembre 2017 D'acc merci pour le flash.Par contre si t'as mis un lien pour le tuto, il est pas affiché.Vais chercher mieux, alors. Edit : trouvé. Suis une buse ! Depuis ma Galaxy Tab A6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 septembre 2017 Share Posté(e) 28 septembre 2017 Darkobas vient de sortir une version omni Oreo pour notre cheeseburger préféré. http://tinyurl.com/y8t6fnjbEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 28 septembre 2017 Share Posté(e) 28 septembre 2017 En voilà une bonne nouvelle ! Enfin une véritable bonne excuse pour flasher une rom Envoyé de mon ONEPLUS 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 septembre 2017 Share Posté(e) 28 septembre 2017 En voilà une bonne nouvelle ! Enfin une véritable bonne excuse pour flasher une rom Envoyé de mon ONEPLUS 5Yep c'est sur. À voir si elle est pas trop buggé quand même. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 28 septembre 2017 Share Posté(e) 28 septembre 2017 (modifié) Je viens lire qu'une 1ère version bêta OOS OREO, serait bientôt disponible, pour qui veut l'essayer d'ici la fin du mois. Je pense que si OnePlus l'a propose, c'est qu'elle devrait être fonctionnelle. Dany Modifié 28 septembre 2017 par danycmoi 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 28 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2017 Salut tout le monde! Il y a 10 heures, Mephisto a dit : Darkobas vient de sortir une version omni Oreo pour notre cheeseburger préféré.http://tinyurl.com/y8t6fnjb Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Tu aurais un lien autre qu'un téléchargement direct, que je puisse le mettre au post 1?? Merci! Il y a 3 heures, danycmoi a dit : Je viens lire qu'une 1ère version bêta OOS OREO, serait bientôt disponible, pour qui veut l'essayer d'ici la fin du mois. Je pense que si OnePlus l'a propose, c'est qu'elle devrait être fonctionnelle. Dany Tu aurais tes sources aussi?? Merki... Si pas, les GZR évoluent, et proposent un build Oreo de GZOSP, que je mettrai au post 1 dès que je l'aurai testé Bons flashs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 septembre 2017 Share Posté(e) 28 septembre 2017 Ah oui pardon. En fait c'est direct dans le thread XDA de la darkobas https://forum.xda-developers.com/oneplus-5/development/rom-official-omnirom-7-1-2-oneplus5-t3655745Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 28 septembre 2017 Share Posté(e) 28 septembre 2017 (modifié) @néonaloj Pour les sources, pas possible d'en parler ici. Tu tapes oneplus 5 dans Google, tu vas trouver facilement, c'est dans l'article, un benchmark suggère l’arrivée imminente d’Android 8.0 Oreo... Dany Modifié 28 septembre 2017 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 septembre 2017 Share Posté(e) 28 septembre 2017 Une beta prochainement alors mais ça veut dire plus de patch pour nougat. La 4.6 serait elle une Oreo. Apk mirror propose l'application musique oneplus. Elle est très classique à première vue mais bon je share lol https://www.apkmirror.com/apk/oneplus-ltd/music-3/music-3-1-2-0-170308101533-b74b704-release/music-1-2-0-170308101533-b74b704-android-apk-download/ Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 28 septembre 2017 Share Posté(e) 28 septembre 2017 Darkobas vient de sortir une version omni Oreo pour notre cheeseburger préféré. http://tinyurl.com/y8t6fnjbEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalkso current bugs:no voltecamera unstableselinux permissiveSent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 septembre 2017 Share Posté(e) 28 septembre 2017 so current bugs:no voltecamera unstableselinux permissiveSent from my A0001 using Forum mobile appAh oui merci pour la précision. J'aurais du l'indiquer. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 28 septembre 2017 Share Posté(e) 28 septembre 2017 Juste une question : est-ce qu'un thème de Substratum (Swift Dark en l'occurrence pour ma part) peut entraîner une perte d'autonomie ?Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile appUp please !!!Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 28 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2017 Il y a 4 heures, Mephisto a dit : Ah oui pardon. En fait c'est direct dans le thread XDA de la darkobashttps://forum.xda-developers.com/oneplus-5/development/rom-official-omnirom-7-1-2-oneplus5-t3655745 Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Merci! mais du coup, j'attendrai qu'il y ait un topic dédié... Il y a 4 heures, danycmoi a dit : @néonaloj Pour les sources, pas possible d'en parler ici. Tu tapes oneplus 5 dans Google, tu vas trouver facilement, c'est dans l'article, un benchmark suggère l’arrivée imminente d’Android 8.0 Oreo... Dany Merci, j'ai trouvé.. Curieux d'entendre vraiment parler d'une date. Il y a 2 heures, gaja a dit : Up please !!! Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Perso je n'ai jamais entendu parlé d'une baisse d'autonomie consécutive à un thème substratum! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 septembre 2017 Share Posté(e) 29 septembre 2017 Il était enrhumé le fofo ce matin. Il vient d'y avoir une maj hydrogène os. Donc possible que prochainement oxygène os s update Bon après pas mal de test de kernel entre Blu, Franco et simpleGX, de retour sous [mention d'application hors charte] stock. Aucun des kernel ne me fait une vraie différence à l'utilisation Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 29 septembre 2017 Share Posté(e) 29 septembre 2017 (modifié) Idem pour les 3 kernels testés, stock, Franco et blu_spark. Pas de différence flagrante. Ce qui prouve qu'oxygen OS est bien déjà optimisé. Espérons que les mises à jour arrivent bientôt. Dany Modifié 29 septembre 2017 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 septembre 2017 Share Posté(e) 29 septembre 2017 On est d'accord. Il faut donc juste attendre l'optimisation de oneplus. Et espérer qu'ils reviennent sur une rom aussi bonne qu'en 4.5 Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 septembre 2017 Share Posté(e) 29 septembre 2017 D'ailleurs le mainteneur de l elemantalX sortait le même discours en début de moi. Je viens de retomber dessus en surfant sur XDA. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 (modifié) Mise à jour de la xXx en 3.6. J'étais revenu hier soir en 3.5. Et là aujourd'hui petit update nickel. Et en plus il doit couper certains wakelock des Google play. Un des défauts que j'avais sur cette NoLimits. À voir si ça s'améliore vraiment. Il y a également l ajout de l OmniSwitch et du Caffeine Tile Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Modifié 1 octobre 2017 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 Nouvelle Version bêta de la pure fusion. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 Bonsoir , est ce que part hasard le mode dci-p3 est dispo sur la dernière pure fusion car c'est plus ou moins ce que me manque pour y passer définitivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.