danycmoi Posté(e) 5 octobre 2017 Share Posté(e) 5 octobre 2017 Sur les deux où trois tests que j'ai fait, je n'ai eu aucun soucis, c'est vraiment bizarre , et je n'ai rien trouvé sur le net concernant ce problème. Si c'est remonté à oneplus, la 4.5.12 ne devrait pas tarder à suivre. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 5 octobre 2017 Share Posté(e) 5 octobre 2017 Ben si tu as rien trouvé sur le net c'est que le problème est pas généralisé. Peu de chance que oneplus bosse sur un correctif dans ce cas Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 5 octobre 2017 Share Posté(e) 5 octobre 2017 Aucun problème sur PureFusion pour l'instant, elle est vraiment bien cette rom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 octobre 2017 Share Posté(e) 5 octobre 2017 Je suis dessus également depuis hier soir. Elle tourne bien mais je n'ai pas encore assez de recul. J'ai vu des personnes sur la xXx Nolimit, si quelqu'un connait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 5 octobre 2017 Share Posté(e) 5 octobre 2017 J'viens d'essayer la purefusion, et là, ça fait 10 mn que ca tourne sur le logo "atome" et la poupée....Ça bloque. Depuis ma Galaxy Tab A6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 5 octobre 2017 Share Posté(e) 5 octobre 2017 Arf tu as eu un mauvais flash apparemment. Oui@julz la NoLimits est une rom très connu sur XDA. Du stock OOS avec possibilité de retirer des appli système à l'installation et rooter direct. Pas de soucis wifi mais j'ai l'impression que depuis la 4.5 10 ma reception 4g est pas folle. J'ai full 4g d'afficher et pourtant c'est assez lent. Bon après ça vient peut être de la zone où je suis avec BandYou je sais pas Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 octobre 2017 Share Posté(e) 5 octobre 2017 @MephistoMerci pour ton retour. Je vais aller la tester. Je découvre les roms sur le OP5.Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 5 octobre 2017 Share Posté(e) 5 octobre 2017 Yep no problème. Tu peux tenter sans risque. Petite info, dans l aroma installation, lorsque tu auras à choisir ce que tu veux retirer ou laisser. Ce que tu coches c'est ce que tu souhaites retirer. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 5 octobre 2017 Share Posté(e) 5 octobre 2017 Pour ceux ayant fait la maj oos en 4.5.11. Il faut vérifier que le scan wifi est bien désactivé dans les options. Perso il serait activé. Et d'autres sur XDA ont la même choseEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 5 octobre 2017 Share Posté(e) 5 octobre 2017 Je viens de vérifier il était bien activé et je n'ai pas eu de soucis pendant mes tests. Mais bon c'est vrai que je suis plus souvent en 4G. C'est peut-être pour ça que la WiFi apparaissait dans mes stats batterie, sur les cycles de plus de 30h. Je vais voir ça. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 5 octobre 2017 Share Posté(e) 5 octobre 2017 (modifié) il y a 31 minutes, danycmoi a dit : Modifié 5 octobre 2017 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 6 octobre 2017 Share Posté(e) 6 octobre 2017 Yep moi je l'ai vu car je comprenais pas pourquoi le wifi remontait dans mes stats batterie. Bon après je l'ai vite désactivé, je peux pas trop savoir l'impact sur la batterie en le laissant activé. Mais perso je préfère l'avoir désactivéEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 6 octobre 2017 Share Posté(e) 6 octobre 2017 Pour ma part il ne s'était pas réactivé avec la mise à jour.Par contre il m'a fallu réinstaller Viper4Android et j'ai perdu mes smiley custom (ceci dit, je pense que c'est normal ?)Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 6 octobre 2017 Share Posté(e) 6 octobre 2017 Pour viper4android c'est normal, il faut le reflasher. Pour les smiley ils devaient être dans la rom. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 7 octobre 2017 Share Posté(e) 7 octobre 2017 Slt,Bon je sors de galère après perte du root (suite install foiree purefusion, scratch all tph, etc).M'en suis sorti maintenant.Mais je veux restore mon backup de juste avant le crash (Oos) et quand je lance le flash il me met cette erreur (photo).Ou dois-je aller pour changer en read/write, sachant qu'avec fx, j'ai monté mon système comme ça ? Edit : vous tracassez pas, j'ai trouvé. Mais par contre, a l'install, jai cette erreur...?? Depuis ma Galaxy Tab A6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 7 octobre 2017 Share Posté(e) 7 octobre 2017 Oxygen os 4.5.12 sortie 👍 Dany 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 octobre 2017 Share Posté(e) 7 octobre 2017 Oxygen os 4.5.12 sortie DanyOh m**** déjà. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 7 octobre 2017 Share Posté(e) 7 octobre 2017 Rien sur le wifi ?Et les serveurs qui suivent pas , de mieux en mieux one plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 octobre 2017 Share Posté(e) 7 octobre 2017 Sûrement juste un Fix de la 4.5.11 @jejehtc tu vas tester la nitrogen Oreo ? Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 7 octobre 2017 Share Posté(e) 7 octobre 2017 Non pas pour le moment, elle était pas mal sur Nexus 6P. Pour la 4.5.12 toujours le meme soucis avec la connexion du Wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 octobre 2017 Share Posté(e) 7 octobre 2017 Non pas pour le moment, elle était pas mal sur Nexus 6P. Pour la 4.5.12 toujours le meme soucis avec la connexion du Wifi.Ah minceWE nitrogen c'est de la bonne rom. Avec Oreo pas mal de grosse team vont débarquer sur le 5 ou passer en officiel. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 7 octobre 2017 Share Posté(e) 7 octobre 2017 Le soucis est que ce probleme est sur l'officielle sans root et pas de soucis sur du custom. Je vais faire avec car je me sers rarement du wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 octobre 2017 Share Posté(e) 7 octobre 2017 Ah c'est quand même incroyable d'avoir le soucis sur l'officiel et pas sur les customs. Faut venir sur freed om os ou nolimits Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 7 octobre 2017 Share Posté(e) 7 octobre 2017 A part ce soucis la stock me convient. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 7 octobre 2017 Share Posté(e) 7 octobre 2017 (modifié) Bizarre pourtant ils disent avoir corrigé la 4.5.11 Après je n'ai pas eu de problème de wifi, sur les quelques tests que j'ai fait. Je suis toujours en 4.5.11 Dany Modifié 7 octobre 2017 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.