Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

Pendant ce temps, Dirty Unicorns continue a compiler des builds : https://download.dirtyunicorns.com/?dir=cheeseburger/Official

Malheureusement pour moi, impossible de savoir où mettre la main sur un éventuel changelog.

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour moi :D

 

Ma montre Tomtom est bien reconnue sous PureFusion, je pense que ce sont les dernières beta qui cassent la compatibilité, car sur la dernière release non beta, ça fonctionne impec :)

 

Vraiment au top cette rom !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=18003]gaja[/mention] J'ai trouvé le topic officiel ici et voici le gerrit et le github pour le changelog. Attention pour le flash, il faut être décpryter.


Je ne comprends les codes de ces sites-là. Mais en tout cas, merci pour ta précision concernant le décryptage ! 🏾

[mention=12155]Minux[/mention] Nickel ça 
Le gerrit bouge pas mal sur la purefusion, bientôt une nouvelle build peut-être.
Edit : en effet, ça bouge pas mal. voir ce post


Bon bah voilà, je pense faire (enfin) un tour chez Pure Fusion. On peut rester crypté ? C'est à cause de Canal... ------------> [ ]

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, faut rester crypté sur PureFusion, même si un zip existe pour les décryptés.

Envoyé depuis mon Matra 2082

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'en ai marre de OOS et de ses promesses en bois... Caméra, kernel, etc...

 

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

 

 

Ben écoute je suis intéressé pour avoir ton retour. WE les promesses kernel ça semble être du flan Pour la caméra tu auras la même chose vu que c'est la caméra OOs. Par contre tu auras bien plus de personnalisation ça c'est sur.

 

Et apparemment l'autonomie est bien meilleure.

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si je vais pas faire un test aussi. En plus elle passe en crypté donc nickel. Jai toujours le réseau qui est bof et l'autonomie n'est clairement plus au niveau des toutes premières release OOS

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas, elle est vraiment bien cette rom, il y a tout ce qu'il y a sur OOS, et bien plus !
Tout ça dans une fluidité excellente (mieux qu'Oos à mon goût), et avec une autonomie bien meilleure

Envoyé depuis mon Matra 2082

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien aussi passer sous purefusion, mais le dernier flash, avec effacage complet du tph m'a refroidi.

Vais peut-etre retenter..

Est-ce que j'aurai pas pris le zip piur décrypté ?

 

Par contre, MAJ 4.5.13 annoncée par oxygen updater..

 

Depuis mon OP5 de feu

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !
Nouveau possesseur de OnePlus 5 64Go Slate Grey, venant d'un Nexus 6P, je suis heureux d'être parmi vous. ^^
J'ai déjà croisé certains d'entre vous sur d'anciens devices (Nexus 5, Nexus 4, Galaxy Nexus, Nexus S), car oui, c'est mon premier OnePlus !

A peine arrivé, déjà passé sous Free-domOS, afin de voir à quoi ressemble OOS avant de passer sur du Custom Oreo d'ici peu. :)

Pour le moment très content, en dehors du Jelly Effect assez perturbant.. malgré un appareil fabriqué le 22/08/17.

 

Il y a 9 heures, gaja a dit :
Pendant ce temps, Dirty Unicorns continue a compiler des builds : https://download.dirtyunicorns.com/?dir=cheeseburger/Official

Malheureusement pour moi, impossible de savoir où mettre la main sur un éventuel changelog.

Sent from my A0001 using Forum mobile app

 

 

Pour avoir les actualités à propos de Dirty Unicorns, il faut se rendre sur leur page Google+, leur Twitter ou leur Telegram. Toutes les builds qui sont compilées ces temps-ci ne concernent que des mises à jour de sécurité ou la correction d'un bug important. Oreo, ce n'est pas pour maintenant. :)

Une autre petite remarque : vous ferez attention car le terme "crypter" est faux ! Il faut dire "chiffrer". Et de même dans l'autre sens: "décrypter" signifie qu'il faut deviner la clé de chiffrement pour pouvoir lire la mémoire (tel un hackeur), alors que "déchiffrer" signifie que vous avez la clé. :D
C'était le cours de cryptanalyse du jour !

Sent from my ONEPLUS A5000 using Tapatalk
 

Modifié par AirOne70
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...