danycmoi Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 Très bonne nouvelle, plus qu'à attendre un peu 👍 Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 Comment dire mon pc reconnaît pas le téléphone en mode adb donc je vais devoir en réformater un sous Windows 7 vu que pour le moment ils dont sous Windows 10 Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk Te lances pas la dedans c'est pas un pb de windows.La commande fastboot fonctionne? T'as réussi à mettre le recovery stock ? Tu lance l'invite de commande en mode admin ? Envoyé de mon ONEPLUS 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 il y a 33 minutes, YvanM a dit : Salut à tous! L'open beta d'Oreo pour le 5 est officiellement lancé ! : https://forums.oneplus.net/threads/oxygenos-open-beta-1-android-o-for-the-oneplus-5.691585/ pfff, j'ai installé le leak hier soir, je sens que je vais être obligé de tout recommencer aujourd'hui ^^ il y a 12 minutes, maxkallistos a dit : Comment dire mon pc reconnaît pas le téléphone en mode adb donc je vais devoir en réformater un sous Windows 7 vu que pour le moment ils dont sous Windows 10 Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk Change de port USB, des fois c'est juste ça qui bloque ... Parcequ'il n'y a pas de souci avec Win10, ça fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 Je tenterais en rentrant la j'ai du partirEnvoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 il y a une heure, Minux a dit : Pour l'instant aucun souci, je vois pas trop de différences avec Nougat par contre, sauf pour le face unlock, super efficace et bon complément du capteur d'empreinte Le mode pip est sympa aussi avec YouTube Envoyé depuis mon Matra 2082 Si c'est le même FaceUnlock que celui du 5T, je vous déconseille fortement de lui faire confiance ==> J'arrive à deverrouiller le 5T de mon collègue 👻 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 J'ai dirty flashé l'OB1 par dessus le leak, aucun souci, si ce n'est que le FaceUnlock a disparu, et que le patch de sécurité date du 1er octobre contrairement à ce que mentionne le changelog ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 (modifié) @maxkallistos : Regarde ce lien (en anglais) pour flasher le leak même si personnellement, je partirais sur la bêta officielle. @Minux : De ce que j'ai vu sur le peu de temps passé sur le leak, ce sont les 4 tuiles et non 3 par colonnes. Le système de gestion d'écoute dans le volet de notifications et un mode d'affichage adaptative (même si je ne sais pas ce que cela veut dire). J'ai trouvé que la qualité des photos s'est améliorée à voir si cela se confirme ou si c'est juste moi. Je passe cet après-midi sur la beta officielle et je verrais pour récupérer le root. En espérant que Nathan nous sorte un kernel Flash compatible. Sinon une nouvelle mise à jour de la xXx vient de sortir (passage en 4.4) voir ici. Le dev annonce également travailler sur les betas Oreo pour sa rom. Modifié 25 novembre 2017 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 [mention=117811]maxkallistos[/mention] : Regarde ce lien (en anglais) pour flasher le leak même si personnellement, je partirais sur la bêta officielle. @Minux : De ce que j'ai vu sur le peu de temps passé sur le leak, ce sont les 4 tuiles et non 3 par colonnes. Le système de gestion d'écoute dans le volet de notifications et un mode d'affichage adaptative (même si je ne sais pas ce que cela veut dire). J'ai trouvé que la qualité des photos s'est améliorée à voir si cela se confirme ou si c'est juste moi. Je passe cet après-midi sur la beta officielle et je verrais pour récupérer le root. En espérant que Nathan nous sorte un kernel Flash compatible.Je regarderais tout ça en rentrant pour le moment mon problème c'est de flasher en sideload car mon pc refuse de faire ce qui m'étonne car j'arrive à flasher différent recovery en fastboot et le problème ce que avec twrp ne vois pas les zip à flasher mais que les image donc j'espère pouvoir récupérer mon oneplus ce soir Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 (modifié) @maxkallistos : Heu oui j'espère pour toi. @Minux Je vais passer par un clean flash en suivant ce tuto qui est clair et bien fait. Je vais passer par le recovery chinois mais je serais tenté de passer par le nouveau recovery blu_spark. Modifié 25 novembre 2017 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 @julz je l'espère aussiEnvoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Attend Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 Bonjour à tous, je suis également tenté pour tester la beta officielle Oreo. Mais je me pose une question au vu des consignes d'installation: comment fait-on pour booter sur le recovery stock quand on a TWRP d'installé? Faut-il obligatoirement réinstallé le recovery stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 Regarde le lien que j'ai mis plus haut. Tout est expliqué.Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Attend Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 Merci Julz, je n'avais pas vu le lien vers le tuto.😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 La bêta officielle ne passe pas en twrp ? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 Je ne sais pas. J'aurais bien tenté avec la dernière version du recovery Blu_SparkEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 installation de la dernière free dom en espérant que ça passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 Moi pas d Oreo je vous laisse tester tranquillou. Mais maj faite de la nolimit en 4.4 Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 A priori plus d'installation d'apk de source inconnue sur Oreo ? Donc obligé de passer par Google play 😕 Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 A priori plus d'installation d'apk de source inconnue sur Oreo ? Donc obligé de passer par Google play Dany Ah bon. C'est la loose ça. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 Attendez un retour de minux.. Sur qu'il va nous dire ce qu'il en est Envoyé de mon ONEPLUS 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 A priori plus d'installation d'apk de source inconnue sur Oreo ? Donc obligé de passer par Google play Dany Franchement si c'est avéré et qu'il n'y ait pas de contournement possible, c'est abusé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 Je viens d'installer la beta 1 et avec root explorer je peux installer des apk sans problème. par contre magisk passe pas le safety.net si quelqu'un a la solution 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 Nathan va surement sortir rapidement une version de son kernel pour l'Open beta. Vu que sur op3 xxx est en version oos bêta. Je suppose qu'il va finir par sortir une build basé sur Oreo pour notre op5 Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 (modifié) Si on arrive à installer les apk par Root explorer, c'est tout bon. Je pense que c'est encore une histoire de sécurité. @maxkallistos Tu l'as installé en twrp ou pas, la bêta oreo ? Dany Modifié 25 novembre 2017 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 Pas de problème pour installer des apk, c'est juste que l'autorisation est par application au lieu d'être globale.Pour le safety, il passe chez moi (magisk 14.5) ...Envoyé depuis mon Matra 2082 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.