Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5

Recommended Posts

Comment dire mon pc reconnaît pas le téléphone en mode adb donc je vais devoir en réformater un sous Windows 7 vu que pour le moment ils dont sous Windows 10

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

Te lances pas la dedans c'est pas un pb de windows.

La commande fastboot fonctionne? T'as réussi à mettre le recovery stock ?

Tu lance l'invite de commande en mode admin ?

Envoyé de mon ONEPLUS 5

il y a 33 minutes, YvanM a dit :

Salut à tous!

L'open beta d'Oreo pour le 5 est officiellement lancé ! : 

https://forums.oneplus.net/threads/oxygenos-open-beta-1-android-o-for-the-oneplus-5.691585/

pfff, j'ai installé le leak hier soir, je sens que je vais être obligé de tout recommencer aujourd'hui ^^

il y a 12 minutes, maxkallistos a dit :

Comment dire mon pc reconnaît pas le téléphone en mode adb donc je vais devoir en réformater un sous Windows 7 vu que pour le moment ils dont sous Windows 10

Change de port USB, des fois c'est juste ça qui bloque ... Parcequ'il n'y a pas de souci avec Win10, ça fonctionne bien.

il y a une heure, Minux a dit :

Pour l'instant aucun souci, je vois pas trop de différences avec Nougat par contre, sauf pour le face unlock, super efficace et bon complément du capteur d'empreinte emoji106.png
Le mode pip est sympa aussi avec YouTube

Envoyé depuis mon Matra 2082

Si c'est le même FaceUnlock que celui du 5T, je vous déconseille fortement de lui faire confiance ==> J'arrive à deverrouiller le 5T de mon collègue 👻

• Sad 1

J'ai dirty flashé l'OB1 par dessus le leak, aucun souci, si ce n'est que le FaceUnlock a disparu, et que le patch de sécurité date du 1er octobre contrairement à ce que mentionne le changelog ...

• Like 1

@maxkallistos : Regarde ce lien (en anglais) pour flasher le leak même si personnellement, je partirais sur la bêta officielle.

@Minux : De ce que j'ai vu sur le peu de temps passé sur le leak, ce sont les 4 tuiles et non 3 par colonnes. Le système de gestion d'écoute dans le volet de notifications et un mode d'affichage adaptative (même si je ne sais pas ce que cela veut dire). J'ai trouvé que la qualité des photos s'est améliorée à voir si cela se confirme ou si c'est juste moi.

Je passe cet après-midi sur la beta officielle et je verrais pour récupérer le root. En espérant que Nathan nous sorte un kernel Flash compatible.

Sinon une nouvelle mise à jour de la xXx vient de sortir (passage en 4.4) voir ici. Le dev annonce également travailler sur les betas Oreo pour sa rom. 

Modifié par julz

[mention=117811]maxkallistos[/mention] : Regarde ce lien (en anglais) pour flasher le leak même si personnellement, je partirais sur la bêta officielle.

@Minux : De ce que j'ai vu sur le peu de temps passé sur le leak, ce sont les 4 tuiles et non 3 par colonnes. Le système de gestion d'écoute dans le volet de notifications et un mode d'affichage adaptative (même si je ne sais pas ce que cela veut dire). J'ai trouvé que la qualité des photos s'est améliorée à voir si cela se confirme ou si c'est juste moi.
Je passe cet après-midi sur la beta officielle et je verrais pour récupérer le root. En espérant que Nathan nous sorte un kernel Flash compatible.
Je regarderais tout ça en rentrant pour le moment mon problème c'est de flasher en sideload car mon pc refuse de faire ce qui m'étonne car j'arrive à flasher différent recovery en fastboot et le problème ce que avec twrp ne vois pas les zip à flasher mais que les image donc j'espère pouvoir récupérer mon oneplus ce soir

Bonjour à tous,

je suis également tenté pour tester la beta officielle Oreo.

Mais je me pose une question au vu des consignes d'installation: comment fait-on pour booter sur le recovery stock quand on a TWRP d'installé? Faut-il obligatoirement réinstallé le recovery stock?

Nathan va surement sortir rapidement une version de son kernel pour l'Open beta.

Vu que sur op3 xxx est en version oos bêta. Je suppose qu'il va finir par sortir une build basé sur Oreo pour notre op5

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Pas de problème pour installer des apk, c'est juste que l'autorisation est par application au lieu d'être globale.
Pour le safety, il passe chez moi (magisk 14.5) ...

Envoyé depuis mon Matra 2082

• Like 3

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...