Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

J'ai testé le leak 2, ras pendant une journée, le lendemain je passe sur l'openBeta 1, soft reboot, la c'était le leak 3, soft reboot ...

Envoyé depuis mon Matra 2082

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je vais attendre l'OpenBeta2 ou plus tard, j'en ai marre de devoir transférer tout le contenu de mon téléphone sur PC et inversement (~25Go à des débits pas terribles à cause de l'usb 2, merci oneplus de pas avoir mis l'usb 3 alors que c'est dispo sur tous les pc maintenant) à chaque fois que je passe de Nougat -> Oreo ou l'inverse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WE toute façon la prochaine beta ne devrait pas tarder. Le 3 est déjà a 3 versions il me semble. Moi je pense que je vais rester sur Nougat pour le moment. Oreo est sympa mais ne semble pas être révolutionnaire pour l'installer à tout prix sur le tel.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je reste sur Oreo et le leak 3 qui est le dernier en date : meilleure autonomie, appareil photo de meilleure qualité (notamment en basse luminosité) et surtout les drivers GPU ont été mis à jour (ce qui permettrait de meilleurs performances en théorie car je n'ai pas fait l'essai). 

 

Par contre, je vous déconseille la dernière version officielle de TWRP (3.2) : mauvaise gestion des partions chiffrées. J'ai fait un essai entre un passage sur customs Oreo et retour sur le leak 3 et TWRP ne veut rien savoir : il attend un code de déchiffrage qui n'existe pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je reste sur Oreo et le leak 3 qui est le dernier en date : meilleure autonomie, appareil photo de meilleure qualité (notamment en basse luminosité) et surtout les drivers GPU ont été mis à jour (ce qui permettrait de meilleurs performances en théorie car je n'ai pas fait l'essai). 
 
Par contre, je vous déconseille la dernière version officielle de TWRP (3.2) : mauvaise gestion des partions chiffrées. J'ai fait un essai entre un passage sur customs Oreo et retour sur le leak 3 et TWRP ne veut rien savoir : il attend un code de déchiffrage qui n'existe pas...
Toujours avec flash ?

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, tu viens de parler en chinois pour moi

Envoyé de mon ONEPLUS 5


C'est rien dis toi que c'est juste de l'optimisation de code source kernel. Mais je pense ça peut avoir un impact positif pour nous. Ça le rendra que meilleur

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première journée avec sim active pour mon op5T. 50% batterie pour 5h30 sot. Rom stock. 

Autre info super réactivité de l'adaptation de luminosité. 

Darkobas  vient de sortir une nouvelle version de sa rom oreo omnirom. 

Pour l'instant je reste sur stock. 

Modifié par Papi72
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première journée avec sim active pour mon op5T. 50% batterie pour 5h30 sot. Rom stock. 
Autre info super réactivité de l'adaptation de luminosité. 
Darkobas  vient de sortir une nouvelle version de sa rom oreo omnirom. 
Pour l'instant je reste sur stock. 
Ah WE super sot dis donc. Tu es pas déçu d'être passer sur le 5 je suppose.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mephisto a dit :

Ah WE super sot dis donc. Tu es pas déçu d'être passer sur le 5 je suppose.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

Pas déçu du tout. Je viens de voir que darkobas a fait aussi une oreo omnirom pour le 5 normal. Mais il parle de firmware oreo à installer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement énorme, je reviens après 10 mois d'absence et je vois des pseudos que j'ai connu sur le thread Oneplus ONE hahaha

 

@Papi72 @Mephisto @Minux @néonaloj j'étais partis en amérique du sud, pour info j'ai perdu mon OPO il y a deux semaine au bresil mais je viens de rentrer et je vais me prendre le 5T !!!!

 

De l'eau a coulé sous les ponts vous avez surement oublié mon pseudo !

 

@Minux mention spécial a ton build omniminux qui ma suivit pendant 10 mois sans jamais me decevoir, merci encore pour ton boulot.

 

Une question je vois que vous parlez de 5T sur le thread 5, vous avez lequel ? Les roms sont compatible pour les deux ?

 

Content de voir que vous etes restés fidele a OP, vous etes sur quoi 5, 5T ?

 

 

Modifié par JustinR
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben WE on est toujours là c'est vrai que ça faisait longtemps qu'on avait perdu ta trace. Si si je me souviens de ton pseudo perso. Il y aura les mêmes roms sur les 2 tels mais il y a quelques différences. Pour ça que sur xda c'est bien divisé sur 2 sections différentes. Ici sur le fofo je sais pas trop comment ça va être gérer. J'ai pas regarder si y a un topic dédié op5t

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon je sais plus si quelqu'un a parlé de cela, le twrp se met à jour pour une meilleure prise en compte d Oreo

 

https://www.xda-developers.com/twrp-3-2-0-released-android-8-0-oreo-zips/

 

Édit : ah oui mince@julz le déconseille

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@justinR ; je me souviens très bien de toi moi aussi :)

Content que ma build t'ai suivi aussi longtemps, ça fait plaisir ! Mais depuis j'ai arrêté les compilations, principalement par manque de temps ...

Content de te revoir parmi nous :)

PS : on est quasi tous sur Op5 ici, vu que pour le 5t, y'a une section dédiée du forum, comme sur xda

Envoyé depuis mon Matra 2082

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mephisto en effet, sur mes deux appareils (OP5 et Redmi 4x) la nouvelle version de TWRP ne passe pas. Sur OP5, c'est la gestion du chiffrement (surtout quand il n'y en a pas...) et sur le R4x aucun flash ne passe. 

 

Sinon Nathan vient de mettre à jour le flash uniquement pour Oreo avec la compilation sur CLANG5. Voir ici. Je suis sur la beta depuis 2 jours et RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...