Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

Idem pour moi je tourne sur l'OP1 depuis sa sortie avec les kernels Flash et rien à signaler : ça tourne au poil. Les customs ne bootent pas (xXx et [mention d'application hors charte]) mais je pense plus à un souci avec l'aroma car on est un paquet à avoir des ennuis (sur OP5T, les applications décochées s'installent quand même...).

 

Le recovery blu_spark fonctionne parfaitement également : je viens de passer sur le leak n°3 en clean flash sans aucun souci. Et depuis RAS.

D'ailleurs, voici le changelog du leak 3 :

- Mise à jour de sécurité de Novembre

- Amélioration de l'appareil photo

- Amélioration du système

- Amélioration de la compatibilité Bluetooth

- Retrait de Face Unlock

Voir ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'ailleurs ça dit pas oneplus de faire une maj du 5 sous nougat pour le patch de sécu. On est toujours en septembre. Je sais qu'il y a l'Open beta mais bon.

 

Je sais pas si vous avez vu, Nathan a ouvert un thread pour échanger sur les sources kernel. C'est surtout pour les devs mais bon ça peut être intéressant à suivre.

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mephisto a dit :

Bon d'ailleurs ça dit pas oneplus de faire une maj du 5 sous nougat pour le patch de sécu. On est toujours en septembre. Je sais qu'il y a l'Open beta mais bon.

 

Je sais pas si vous avez vu, Nathan a ouvert un thread pour échanger sur les sources kernel. C'est surtout pour les devs mais bon ça peut être intéressant à suivre.

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Coucou, comme promis c'est fait vu que tu n'es pas trop jaloux, je m'inscris parmi vous avec mon op5t qui est déjà en sécurité du 1er octobre 😋. 

2 jours pour débloquer le bootloader, gros souci avec l'ordi qui ne reconnaissait même plus mon opo en fastboot. 

Je n'utilisais pas face unlock avant, mais là c'est bluffant. Si on est bien devant l'écran au moment où on ouvre le flip cover, on a à peine le temps de voir l'écran d'accueil avant l'ouverture. Sinon bel écran et bonnes photos. Pour la vitesse, c'est aussi autre chose que l'opo, même bluffant pour un backup twrp avec le bluspark. 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, comme promis c'est fait vu que tu n'es pas trop jaloux, je m'inscris parmi vous avec mon op5t qui est déjà en sécurité du 1er octobre
2 jours pour débloquer le bootloader, gros souci avec l'ordi qui ne reconnaissait même plus mon opo en fastboot. 
Je n'utilisais pas face unlock avant, mais là c'est bluffant. Si on est bien devant l'écran au moment où on ouvre le flip cover, on a à peine le temps de voir l'écran d'accueil avant l'ouverture. Sinon bel écran et bonnes photos. Pour la vitesse, c'est aussi autre chose que l'opo, même bluffant pour un backup twrp avec le bluspark. 
 
Oui tu as vu c'est méga rapide sous twrp. Ça change du opo ou un backup fallait 5 min lol. Bienvenu parmis nous. Ah WE tu es en octobre, pffff. Y a du favoritisme chez oneplus jte jure

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de mon cas... J'ai mis à jour le flash (v2.05) sur le leak apres avoir vu ton message sur la mise à jour du kernel qui était disponible et tourne nickel. ;-)

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien, vous êtes pénible, vous m'avez donné envie avec le leak 3, du coup j'ai encore reformaté complètement mon Op5 pour passer dessus :D

 

J'espère que je vais pas le regrêter et avoir des soft reboot réguliers comme après être passé du leak 1 à l'openbeta1 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça recommence, j'étais en train de jouer et paf, soft reboot

Pas encore stable ces beta / leak ...

Envoyé depuis mon Matra 2082

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minux A quoi joues-tu ? Car je lance régulièrement des parties de Real Racing et de Into the Dead 2 (qui sont relativement gourmands) et pas de reboot. RAS sur le leak 3 depuis son installation. C'est simple, je suis passé hier soir sur une custom Oreo (AOSiP) et je suis revenu aussi sec sur le leak. Pas de led de notifications, pas de MTP et j'ai eu des reboots même lorsque j'ai lancé de la musique (avec Phonograph).

 

Sinon mise à jour du TWRP officiel en version 3.2 avec notamment un support améliorer pour Oreo. Eng.stk est également en train de mettre à jour son recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, pas de soucis de ce genre chez moi. Bon après je ne joue pas. Je vais lancer une session pour voir si je doit reboot ou pas

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Édit: je viens de faire un peu de angry birds et de fire emblem et pas de soucis de reboot de mon côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai d'abord lancé Clash of clan, puis quelques parties de Rétro shooting, puis quelques partie de Radical Rappeling et enfin lors de ma première partie de Jetpack Joyride j'ai eu le soft reboot ...

Envoyé depuis mon Matra 2082

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que sur vos op5 vous avez l'embarras... Du choix. 

Sur op5t, à part [mention d'application hors charte] et son installateur aroma qui bug. 

Pas grave, pour l'instant je reste en stock '(sauf recovery). Je viens enfin d' installer ma nano sim. J'espère que ça va faire baisser l'autonomie 😀 car plus de 12h sot, c'est pas possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pénible ces soft reboot que j'ai sur Oreo, car dès que j'en ai un, après c'est fini ça n'arrête plus ... Ce matin, après le premier, obligé de rebooter sinon ça les enchainait, ensuite après reboot ça allait, mais je l'ai mis en charge, et quand je suis revenu 30min après, il rebootait en boucle tout seul :(

 

Bref, retour en 4.5.14, je pense qu'il y a encore des soucis (pas forcément de la rom en elle-même, mais avec Magisk 14.5  et mes applis habituelles, j'ai le problème à chaque fois) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre vos problèmes de soft reboot. Je n'ai aucun soucis et j'utilise des jeux gourmand en ressources.

Magisk v14.5 installé également. Donc je ne sais pas d'où ça peut venir.

 

Edit : également en 1456

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour sous 4.5.14 avec magisk 14.5, tout est stable

Envoyé depuis mon Matra 2082

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...