thofon Posté(e) 7 octobre 2017 Share Posté(e) 7 octobre 2017 Gearbest vient de me dire qu'il me rembourse dans les 48h... Mais je sais pas pourquoi je sens la douille.... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam28800 Posté(e) 7 octobre 2017 Share Posté(e) 7 octobre 2017 Bientôt un mois après la commande, colis à Londres depuis le 21/09 : Que faire à part attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysema Posté(e) 7 octobre 2017 Share Posté(e) 7 octobre 2017 message reçu de GEARBEST, je ne le sens pas du tout. En plus je dois faire le boulot à leur place de savoir ou est mon colis..... Bonjour Mxxxxxx Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu les articles. En savoir plus sur nos termes et conditions ici: http://www.gearbest.com/about/terms-and-conditions.html Il ya certains facteurs externes qui peuvent causer un certain retard sur le délai de livraison, tels que les emplacements éloignés, les périodes de shopping et d'expédition de pointe, Vacances et Festivals, météo, dédouanement. Numéro de suivi: 9Lxxxxxxxx,méthode d'expédition: FREXPCO, site de suivi: https://www.laposte.fr/particulier/colissimo date d'expédition: September 22, 2017 11:32:47,temps estimé: 7-12 Journée de travail, quantité * sku:2xxxxx * 1 ,PB01xxxxxxx * 1 , Afin de le résoudre, s'il vous plaît veuillez confirmer les points suivants: 1) Veuillez reconfirmer votre adresse de livraison: Nom du destinataire: Adresse complète: Ville: Province d'État): Code postal: Pays: Téléphone: 2) Veuillez communiquer avec votre bureau de poste(colissimo) local en charge de votre région en indiquant votre nom et votre adresse. Dans certains cas, Post office peut exiger des clients de recueillir des colis là-bas. Veuillez nous faire part des résultats. 3) S'il vous plaît vérifier avec vos voisins et la famille s'ils ont collecté le paquet. 4) Nous avons expédié à 22/09/2017. Par conséquent, votre délai de livraison expirera le 22/10/2017. Encore une fois, nous sommes désolés pour cet inconvénient, et nous ferons de notre mieux pour le résoudre à votre satisfaction. Merci de votre patience et collaboration. Meilleures salutations Emilie Service à la clientèle Gearbest Http://www.gearbest.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysema Posté(e) 7 octobre 2017 Share Posté(e) 7 octobre 2017 je trouve ça aberrent de ne pas avoir de suivi de la chine à la france... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 7 octobre 2017 Share Posté(e) 7 octobre 2017 Pour ceux qui ont pris french line ça c'est bien passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matchik Posté(e) 8 octobre 2017 Share Posté(e) 8 octobre 2017 Il y a 21 heures, cédric a dit : Pour ceux qui ont pris french line ça c'est bien passé? pour moi c'est frexpcp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam28800 Posté(e) 8 octobre 2017 Share Posté(e) 8 octobre 2017 Idem pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlindSp0t Posté(e) 8 octobre 2017 Share Posté(e) 8 octobre 2017 Le 07/10/2017 à 20:29, cédric a dit : Pour ceux qui ont pris french line ça c'est bien passé? Je dirais pas ça. Je trouvais l'expédition longue (12 jours pour arriver à Paris), mais apparemment c'est pas le plus long, les douanes de Paris doivent être un sacré labyrinthe, vu qu'apparemment mon colis y est depuis le 25 septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 9 octobre 2017 Share Posté(e) 9 octobre 2017 Ah ok donc on peut compter minimum 3 semaines ou avoir une sacrée chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matchik Posté(e) 9 octobre 2017 Share Posté(e) 9 octobre 2017 J'ai encore attendu les quatre à cinq jours tu m'avais indiqué GearBest mais toujours pas de changement de statut de livraison… Je l'aurais encore envoyé une réclamation aujourd'hui mais comme d'habitude cela ne changera rien et ils ne veulent pas me rembourser… Il me demande d'attendre encore et encore. Ma commande est quand même bloqué depuis le 6 septembre à Londres… Mais à quoi sert cette assurance de livraison que j'ai souscrit ?? pour une première commande chez eux de plus de 150 € j'ai vraiment les boules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Memoris Posté(e) 9 octobre 2017 Share Posté(e) 9 octobre 2017 faut les harceler, ils sont obligés de te remboursé au bout d'un mois non ? au mieux ils font un retour auprès de Colis Privé dès la sortie de Londre pour récupérer leurs colis. Le miens est toujours sur "Leaving Honk Kong Airport" depuis le 25... ils arrêtent pas de me demander d'attendre 4-5 jours en m'indiquant qu'ils reviendraient m'avertir après avoir contacté les services adéquats et au final tous les 4-5 sans aucune nouvelles ils te renvoient la même rengaine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matchik Posté(e) 9 octobre 2017 Share Posté(e) 9 octobre 2017 Je n'arrête pas de leur demander un remboursement mais ils me disent toujours d'attendre. Et vu que je n'ai pas payé par PayPal mais par CB je ne peux pas ouvrir un litige via PayPal. Vraiment décevant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thofon Posté(e) 9 octobre 2017 Share Posté(e) 9 octobre 2017 Bon finalement j'ai été remboursé par GB sur Paypal... Donc maintenant je vais attendre le nouveau stock sur le site de O+5 et profiter de la promo étudiante... sauf si les rumeurs sur la sortie d'un nouvel appareil se confirment... Bon courage à tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysema Posté(e) 9 octobre 2017 Share Posté(e) 9 octobre 2017 je suis passé au bureau de poste toujours pas de nouvelles de mon colissimo, à part que le colis passait par Londres mais comme je n'ai aucun suivi on va attendre jusqu'au 22/10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matchik Posté(e) 9 octobre 2017 Share Posté(e) 9 octobre 2017 Il y a 11 heures, thofon a dit : Bon finalement j'ai été remboursé par GB sur Paypal... Donc maintenant je vais attendre le nouveau stock sur le site de O+5 et profiter de la promo étudiante... sauf si les rumeurs sur la sortie d'un nouvel appareil se confirment... Bon courage à tout le monde ! Pour moi ils ne veulent pas me rembourser ils me disent d'attendre .... mais depuis le 1 septembre j'attend donc comment faire pour etre remboursé de mes 150€ de commande ? sachant que j'ai par CB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matchik Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 Du nouveau pour moi ... GearBest me propose ENFIN un remboursement intégrale de mes 150€ que j'ai accepté. Mais depuis mes réclamations sur leur site n'existe plus, sa m'indique page non trouvée... pfff quelle galaire ce site ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysema Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 salut Matchik, Il n'ont pas tout simplement supprimer tes billets. je vais faire une copie des miens, histoire de garder un historique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Memoris Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 Je me demande si Faryaa.com ne serait pas un site fumeux quand même... c'est le seul si qui track les commandes gearbest en Chine. Depuis le 25 mon colis est en "leaving Hong Kong Airport", quand j'appelle Colissimo ils me disent qu'il n'est même pas partis. Tous les autres tracker international ne fonctionnent pas. étant donné qu'il n'y avait plus de stock au moment de la commande et que comme par magie il en trouve un au moment où je demande le remboursement puis me l'envoient pour casser le remboursement immédiat...Je sent que mon colis va arriver au moment ou les stock vont revenir. Je me sent Parano d'un coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NooJ Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 Bonjour, Cela fait quelques jours que je suis vos péripéties dans l'ombre et je viens vous faire part des miennes à mon tour. J’ai également commandé un OnePlus 5 chez Gearbest le 15/09, paiement reçu le 16/09 et soit disant expédié le 22/09. Sur mon numéro de suivi je n'ai pas eu de mouvement depuis le 16/09 ou le transporteur ne semble avoir eu qu'un avis electronique d'envoi et pas de trace du colis à première vue. Cela fait maintenant 12 jours (ouvrés) que je patiente et je n'ai aucune trace de ma commande. Après plusieurs échange de tickets sur le site de GB, j'ai eu droits aux mêmes réponses : - Patienter 7-12j ouvrés - Renseigner une nouvelle fois les informations d'expédition, vérifier en bureau de poste et attendre 30j après la date d'expédition Las de patienter aussi longtemps et sans aucune réponse valide de leur part j'ai demandé détails sur mon colis et sur la véracité de l'information disant que le colis à été expédié le 22/09. Sans quoi je vais demander un litige via PayPal en fin de journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebius Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 moi j'ai commandé le 20septembre un notebook xiaomi et du ptit bazar (tapis, souris...) et le lendemain un oneplus5. Gearbest communique de façon réactive, ca je ne m'en plein pas! on m'annonce d'abord que le notebook est en rupture. je reçois 2jours plus tard un avis d’expédition, on me dis que la 1ere commande a été splité en deux. je reçois 2 numerosde tracking. le premier numéro pour la souris, l'autre pour le notebook. pas de soucis pour la souris, elle passe par NL chépuquoi, tracking mou du genoux (la j'ai encore la mention depuis samedi arrived in destination country) transit par les pays bas et elle est arrivé ce matin dans ma boite aux lettres sans douane ni soucis, commande conforme (sauf le tapis de souris en mousse antidérapante totalement inutilisable lol) le second numéro de tracking n'a jamais marché (bug de leur part) gearbest m'a annoncé par mail que le notebook as été expédié le 30septembre, via colis privé (!!) je leur avait dis que je ne voulais surtout pas de colis privé comme prestataire vu les problèmes de vol avec eux...mais bon pas eu le choix. j'ai reçu un numéro de tracking qui donne rien nul part (56 et 17 track, faraya..) sauf sur colis privé qui attendent que le colis leur soit remis. je ne m’inquiète pas trop ça fait que 10 jours et avec la fête nationale chinoise, ça me parait normal. et enfin le oneplus5, expédié via colissimo 2 jours après la commande soit le 23 septembre. j'ai reçu un numéro de suivis en 9L, et comme beaucoup il est toujours bloqué sur "Plateforme Colis, Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste." j'ai tanné gearbest via les ticket, finalement ils vont regarder de leur coté : "Pour vous aider,nous avons contacté avec notre collègue pour suivre votre colis,il y a un résultat dans 5-7 jours. S'il vous plaît attendre ." donc j'attends...si a la fin de la semaine j'ai aucune nouvelle ben j'ouvre un litige paypal. (et heureusement que j'ai commandé avec paypal!) (et pour coliprivé cette boite me donne pas du tout confiance...remise sans signature d'un produit a 400€, non merci...je pense que je vais signaler sur leur site que je ne suis pas a mon domicile et aller le chercher directement en point relais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hkou Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 Pour ma part, OP5 commandé le 12/09 (colissimo). Aucun signe de vie depuis le 25 soit plus de 2 semaines. Ça commence à être franchement long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matchik Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 Du coup j'attend le remboursement de gearbest que j'ai accepté sur mon compte bancaire. Quelqu'un a deja un remboursement de leur part ? en combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysema Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 Il y a 3 heures, Hkou a dit : Pour ma part, OP5 commandé le 12/09 (colissimo). Aucun signe de vie depuis le 25 soit plus de 2 semaines. Ça commence à être franchement long. sur quelle site tu as ces infos ? avec ton numéro de Colissimo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Attend Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 Bonjour à tous, je suis dans le même cas que certains concernant le tracking. Depuis le 21 septembre (en fait expédition le 28/09), la seule info que j'avais sur mon colis était via le site de colis privé. Pris en charge par colis privé le 5 octobre, et depuis rien ne bouge. Donc ce matin après avoir trouvé un numéro vert pour contacter colis privé, j'ai eu l'info comme quoi colis privé l'avait remis à la Poste. Après une visite courtoise dans le bureau de poste le plus proche, ils m'ont gentiment indiqué où se trouvait exactement mon colis et je devrais en principe le recevoir demain. Tout ça pour vous dire que même si l'attente est longue, l'absence de tracking n'est pas nécessairement inquiétante. j'ai l'impression que c'est la loterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hkou Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 (modifié) @ Tonysema Sur Faryaa Modifié 10 octobre 2017 par Hkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.