Hkou Posté(e) 14 octobre 2017 Share Posté(e) 14 octobre 2017 Quelques messages plus tôt, quelqu'un a indiqué avoir lu sur un forum allemand que GB leur a remboursé 5% de leur commande, à ce que j'ai compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlindSp0t Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 (modifié) Ok je leur demande un remboursement ils me répondent ça : Ça marche d'insister sur le remboursement? Je vais pas repasser un mois complet à attendre en vain. Modifié 15 octobre 2017 par BlindSp0t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 (modifié) Moi j'ai eu un message du genre me demandant de patienter 1 à 2 jours et je leur est répondu que je ne voulais pas attendre et que je voulais mon remboursement immédiatement. Quelques heures plus tard j'avais un mail de paypal pour m'annoncer le remboursement. Moi je vais abandonner l'idée d'acheter un oneplus 5, même sur priceminister personne n'a l'air de l'avoir en stock, c'est toujours expédié de chine et pour ceux qui l'expédie d'angleterre je n'arrive pas à savoir s'ils l'ont en stock, pas de réponse des vendeurs. C'est dommage. Edit: finalement j'ai changé d'avis, j'ai commandé un oneplus 5 128go sur priceminister en espérant que ça se passe mieux que sur gearbest. Modifié 15 octobre 2017 par cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matchik Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 des commandes on etaient débloqué de londres ? faisont un petit point avec date de bloquage et changement de statut. bloqué depuis le 06 septembre et tjr pas de changement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NooJ Posté(e) 16 octobre 2017 Share Posté(e) 16 octobre 2017 Pas d'info à propos de Londres, numéro de suivi en 9L et incompatible avec faryaa. Commandé le 15/09, expédié le 22/09 et aujourdh'ui le 16/10 toujours bloqué sur : 16/09/2017 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NooJ Posté(e) 16 octobre 2017 Share Posté(e) 16 octobre 2017 (modifié) Voyez-vous quelque chose de plus rassurant sur ce site de suivi ? https://www.parcelmonitor.com/track-it-online Edit : J'ai trois tickets ouvert sur Gearbest pour cette même commande, pour les faire ch*er et voir si en internes ils sont d'accord. Voila les derniers messages que j'ia sur mes trois tickets : 1. Reçu ce matin, On me propose de me renvoyer le colis Dear XXX, Thank you for your reply. We sincerely apologize for this delivery issue. As you have purchased our shipping insurance we are happy to resend a new parcel to you free of charge. Here are our terms and conditions for your reference: http://www.gearbest.com/about/terms-and-conditions.html Before we resend a new parcel please confirm again your exact shipping address in this format: Consignee Name: Detailed Address: City: State (Province): Postal Code: Country: Phone Number: We look forward to hearing from you soon. Best Regards Abia 2. Reçu ce matin, on m'assure que le colis est en route et qu'il faut attendre : Dear XXX, We wish to apologize for any inconvenience. All estimated delivery time are derived from real world data collected from previous orders. They are approximate times for reference only and can also be affected by unpredictable factors. As the order is for international shipping, the shipping time should be longer than it in your local country. We hope you can give the shipping company a few more days to dispatch the package, we are sure that you will get what you have paid. Thank you for your patience and kind support. Best regards Danae 3. Reçu ce week-end, on ne me propose pas de solution et attendent de voir l'évolution de la réclamation PayPal Dear XXX, Thank you for your patience and valued feedback. First of all, I would like to apologize for my late to reply to your message. Kindly note that as you have open a PayPal case, we will now follow this issue for you there. If you have any further issues regarding your order please feel free to contact us again. We appreciate your understanding and support. Best regards, Whitney --------------- J'ai bien envie d'attendre le premier colis, demander un second envoi et valider ma réclamation PayPal ... Modifié 16 octobre 2017 par NooJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgzan Posté(e) 16 octobre 2017 Share Posté(e) 16 octobre 2017 J'essaie d'avoir espoir. Commandé le 13/09 bloqué à Londres depuis le 23/09 Gearbest Customer Support At10/14/2017 02:37:33 Bonjour Corbineau, Merci pour votre achat sur notre site. Je viens de recevoir un avis que votre colis a passé la douane, la compagnie de logistique vous enverra. En vous remerciant de votre coopération. Nous vous prions d’agréer,l’expression de nos sentiments dévoués. Bonne journée, Branca Gearbest Service Client http://www.gearbest.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlindSp0t Posté(e) 16 octobre 2017 Share Posté(e) 16 octobre 2017 Bon ils se foutent de moi. Gearbest Customer Support At10/16/2017 02:42:48 Dear xxy, Thank you for your reply. Sorry to inform you that the order has been shipped out from our warehouse to the carrier. It is not possible to cancel. Please wait 1-2 business days again, then you will receive the shipping email. We kindly hope that you can wait the package to arrive. Thank you for your continued patience and kind understanding. Best Regards Duni Gearbest Customer Service http://www.gearbest.com/ Litige PayPal, me voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rujvald Posté(e) 16 octobre 2017 Share Posté(e) 16 octobre 2017 Commandé le 12/09, tjs pas reçu où de maj sur les sites. Litige ouvert chez gearbest aussi et voilà leurs reponses: Bonjour Merci de votre message à propos de votre commande. Pour vous aider,nous avons contacté avec notre collègue pour suivre votre colis,il y a un résultat dans une semaine. Attendez s'il vous plaît. Merci de votre compréhension et patience. Meilleures salutations Oriana Gearbest Service à la clientèle http://www.gearbest.com/ J'en ai marre d'attendre, j'en arrive à me demander si le téléphone a correctement été expedié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlindSp0t Posté(e) 16 octobre 2017 Share Posté(e) 16 octobre 2017 Si ton colis est arrivé à Paris le 25/09, il y a des chances qu'il doit "bloqué à la douane" avec le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NooJ Posté(e) 16 octobre 2017 Share Posté(e) 16 octobre 2017 Pour ceux qui voient leur colis bloqué à la douane, vous avez un numéro de suivi en 1W ? Vous consultez le suivi sur quel site ? J'ai un 9L et je peux uniquement consulter sur la poste, 17track, 24track, parcel monitor ou encore wnDirect mais avec aucune infos depuis le 16/09. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlindSp0t Posté(e) 16 octobre 2017 Share Posté(e) 16 octobre 2017 Pour moi en 9L le plus a jour c'est faryya, les autres ne m'indiquent que le suivis colissimo, à savoir le colis en attente de remise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NooJ Posté(e) 16 octobre 2017 Share Posté(e) 16 octobre 2017 Sur Faryaa j'ai : order doesn't exist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matchik Posté(e) 16 octobre 2017 Share Posté(e) 16 octobre 2017 Moi 1w y'a que faryaa qui marche mais bloque depuis le 6 septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neferup Posté(e) 16 octobre 2017 Share Posté(e) 16 octobre 2017 Salut tout le monde ! J'ai commandé mon OnePlus 5 le 2/10 et ça va faire 1 semaine que mon colis est "Shipped Out" mais j'arrive pas a le tracker ni par faryaa ni par tous les autres sites du genre bref je suis dans le flou. Des solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NooJ Posté(e) 16 octobre 2017 Share Posté(e) 16 octobre 2017 Salut, Moi je consulte sur 17track, parcel monitor ou wnDirect. Mais comme dit précédemment, j'ai rien sur le suivi à part : Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste. Peut-être as tu un suivi aussi efficace que le mien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Memoris Posté(e) 16 octobre 2017 Share Posté(e) 16 octobre 2017 reçu en cette fin d'après midi, après un mois d'attente, commandé le 13 envoyé le 21... Le One Plus 5 est déjà sous OxygenOS, c'est une bonne chose, et donc déjà configuré pour fonctionner sur toutes les bandes françaises. Un peu déçu que le 128Go ne soit en réalité que de 111Go après formatage de la mémoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neferup Posté(e) 16 octobre 2017 Share Posté(e) 16 octobre 2017 J'espère que j'aurai un peu plus de chance que toi et l'avoir avant novembre mais bon je viens de tracker mon colis et colis privé me dis juste qu'il a été envoyé par mon webmarchand... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysema Posté(e) 17 octobre 2017 Share Posté(e) 17 octobre 2017 mon OP5 serait arrivé au centre de tri dans le 62 hier donc je devrait l'avoir vers la fin de la semaine. j'attends de voir l'actualisation du site colissimo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NooJ Posté(e) 17 octobre 2017 Share Posté(e) 17 octobre 2017 Ce matin j'ai reçu deux réponses à deux tickets différents : 1. On me dit que le colis (commande du 16/09, envoi au 22/09) est considéré comme perdu et qu'on me renvoi un nouveau colis .... 2. On me demande d'attendre encore 5-7 jours ... J'aime la communication en interne chez Gearbest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgzan Posté(e) 17 octobre 2017 Share Posté(e) 17 octobre 2017 (modifié) Vous en avez de la chance mon OP5 commandé le 13/09 toujours à Londres apparemment depuis le 21/09. Gearbest me dit qu'il a passé la douane depuis Vendredi mais toujours aucune news en France Modifié 17 octobre 2017 par Morgzan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysema Posté(e) 17 octobre 2017 Share Posté(e) 17 octobre 2017 mon numéro de Colissimo est actualisé sur le site de la poste. y a plus qu'à attendre qu'il arrive chez moi 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NooJ Posté(e) 17 octobre 2017 Share Posté(e) 17 octobre 2017 il y a 17 minutes, tonysema a dit : mon numéro de Colissimo est actualisé sur le site de la poste. y a plus qu'à attendre qu'il arrive chez moi 😁 Commande/Envoi de quelle date Tonysema ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysema Posté(e) 17 octobre 2017 Share Posté(e) 17 octobre 2017 commande le 13/09 expédition le 22/09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rujvald Posté(e) 17 octobre 2017 Share Posté(e) 17 octobre 2017 Moi tjs bloqué: 2017-09-25 11:55:12 Parcel arrival at Paris , France 2017-09-21 09:44:32 Parcel is leaving Hong Kong Airport 2017-09-19 13:44:10 Parcel arrive in HongKong Sorting Centre 2017-09-18 13:43:56 Parcel departure in Shenzhen Sorting Centre 2017-09-15 00:00:00 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste. Plateforme Colis Je craque vraiment là 😠 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.