BlindSp0t Posté(e) 17 octobre 2017 Share Posté(e) 17 octobre 2017 Même suivi que toi @Rujvald, a mon avis le colis n'existe pas ou est perdu, car ils m'ont proposé directement de m'en envoyer un autre quand j'ai demandé mon remboursement. Je te conseillerais bien de faire de même. D'ailleurs ce sont les mêmes heures pour chaque étape, a la seconde près. Étrange : http://www.faryaa.com/user/index/package-refer?order_number=9L23684388431&button_search=查询 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cebyll Posté(e) 17 octobre 2017 Share Posté(e) 17 octobre 2017 Bonjour, Pour le fait qu'il y a les mêmes heures sur le suivi, on en est arrivé a cette conclusion sur un autre forum: https://www.dealabs.com/comments/permalink/15998991 Je pense que l'on est pas loin de la vérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahren Posté(e) 17 octobre 2017 Share Posté(e) 17 octobre 2017 (modifié) Les numéros en 9L c'est bien du Colissimo, il suffit de voir le suivi ici : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois. Par contre, tant qu'il n'est pas passé en France aucune trace. C'est quand même beaucoup mieux fichu chez Aliexpress. J'ai commandé la coque officielle OP5 Sandstone à 15€ frais de port gratuits et expédié depuis la chine au lieu des 30€ du site officiel. Le suivi est nickel : Modifié 17 octobre 2017 par Yahren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome57 Posté(e) 17 octobre 2017 Share Posté(e) 17 octobre 2017 (modifié) nouveau message de la part de gearbest que je n'ai pas contacté du tout ! Dear Jérôme, Thank you for placing your order with gearbest. We have reshipped your order out and here is the new shipping information The delivery information (numéro de suivi et adresse) We apologize for any inconvenience, thank you for your patience and kind support. Best Regards, Support Center Modifié 17 octobre 2017 par jerome57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahren Posté(e) 17 octobre 2017 Share Posté(e) 17 octobre 2017 2 pour le prix d'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome57 Posté(e) 17 octobre 2017 Share Posté(e) 17 octobre 2017 je crois surtout que le 1er est perdu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Corbin Posté(e) 17 octobre 2017 Share Posté(e) 17 octobre 2017 Salut à tous. Si cela peut vous aider, j'avais commandé chez Gearbest un Xiaomi mi band 2 le 11/09 et expédié le 19/09. Depuis ce jour je n'avais aucune mise à jour sur le site internet et c'est seulement aujourd'hui que le suivi s'est actualisé ! Donc ne perdez pas espoir, je vous comprends j'ai beaucoup lutté avec ce p*tain de SAV en carton, heureusement PayPal est là ! Bon courage à tous Étienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam28800 Posté(e) 17 octobre 2017 Share Posté(e) 17 octobre 2017 Il y a 11 heures, Morgzan a dit : Vous en avez de la chance mon OP5 commandé le 13/09 toujours à Londres apparemment depuis le 21/09. Gearbest me dit qu'il a passé la douane depuis Vendredi mais toujours aucune news en France Exactement dans la même situation que toi, commandé le 12/09 et depuis le 06/10 : As-tu le même message ? N° de colis en 1W... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neferup Posté(e) 17 octobre 2017 Share Posté(e) 17 octobre 2017 A part sur colis prive où on me dit que mon colis à été envoyé par mon web marchand, j'ai aucun moyen de suivre mon colis, je suis dans le flou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgzan Posté(e) 18 octobre 2017 Share Posté(e) 18 octobre 2017 @Dam28800 Oui numéro colis prive en 1W par contre j'ai pas ton message parcel is in clearance. Toujours bloqué à Londres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael_b Posté(e) 18 octobre 2017 Share Posté(e) 18 octobre 2017 Commandé le 24 septembre, livré aujourd'hui le 18 octobre, livraison par colissimo ! Le statut est pas encore à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rujvald Posté(e) 18 octobre 2017 Share Posté(e) 18 octobre 2017 Merci @BlindSp0t pour ton retour, oui je pense aussi que le colis n'a jms existé car la poste n'a aucun statut depuis le 15/09. Tu as fait comment pour demander le remboursement où un nouvel envoi ?? par ticket où tu as ouvert un litige paypal ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlindSp0t Posté(e) 18 octobre 2017 Share Posté(e) 18 octobre 2017 Par ticket, ils m'ont répondu qu'ils m'en renvoyaient un, pas eu le choix, donc j'ai ouvert un litige PayPal pour obtenir un remboursement, et ils m'ont proposé a cette occasion soit un renvoi, soit le remboursement, que j'ai accepté. J'attends les sous maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neferup Posté(e) 18 octobre 2017 Share Posté(e) 18 octobre 2017 J'arrive pas à tracer mon colis à part sur colis privé ou ils me disent juste "Machin truc webmarchand", quelqu'un à une solution, numéro de colis : 1W000075532492100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgzan Posté(e) 18 octobre 2017 Share Posté(e) 18 octobre 2017 Commande passé en ligite paypal. En attente de réponses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysema Posté(e) 18 octobre 2017 Share Posté(e) 18 octobre 2017 C'est bon pour moi j'ai bien reçu mon op5 reste plus qu'à en profiter. bon courage à tous ceux qui attendent leur colis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf67 Posté(e) 18 octobre 2017 Share Posté(e) 18 octobre 2017 il y a 20 minutes, tonysema a dit : C'est bon pour moi j'ai bien reçu mon op5 reste plus qu'à en profiter. bon courage à tous ceux qui attendent leur colis. Cool...profite bien !! Peux tu nous rappeler ta date de commande et ton mode de livraison ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgzan Posté(e) 18 octobre 2017 Share Posté(e) 18 octobre 2017 Quand tu vois tout les gens recevoir leur OP5 alors qu'il l'on commandé après toi, tu sent que c'est la m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cebyll Posté(e) 18 octobre 2017 Share Posté(e) 18 octobre 2017 Bonjour,Du nouveau pour moi. Pour rappel commande du 06/09, qui était bloqué à Londres depuis le 09/09.je viens enfin de recevoir le colis.Pour le suivi, sur faryaa, il est toujours à Londres, par contre le suivi de colis privé est à jours : en France depuis le 12/10.Le colis : emballé dans un plastique, la boite du téléphone était entouré d'un espèce de gros plastique bulle. On aurait put shooter dans le colis, je pense que le téléphone n'aurait rien eu. Donc pour moi, très bien emballé.L'étiquette sur l'emballage: pas de signe de la Chine, l'adresse d'envoi : depuis un centre colis privé de la côte d'azur. L'étiquette est un Colissimo.Donc voilà, c'est bon pour moi, finalement ça aura duré 1 mois et demi......Le plus drôle là dedans, c'est que Gearbest m'a renvoyé un autre téléphone depuis lundi, méthode d'expédition sepr, s'il y en a qui connaisse......Je repasserais pour signaler si je reçois le 2eme colis.bon courage à tous, et surtout patience......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahren Posté(e) 18 octobre 2017 Share Posté(e) 18 octobre 2017 (modifié) J'ai peut -être été un peu sévère envers Gearbest : le colis a été expédié le 10 octobre et il vient d'etre receptionné en france par Colissimo, en cours d'acheminement. Du coup je l'aurai vendredi ou samedi, Colissimo est très fiable et a besoin d'environ 48h. J'aurai patienté au total 10-11 jours, ce qui respecte bien le délai indiqué au départ de 10-12 jours sur le site Gearbest. Beaucoup ici sont vraiment mal tombé mais apparemment c'est pas eux les fautifs, j'espère que vous serez remboursés ! Modifié 18 octobre 2017 par Yahren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam28800 Posté(e) 18 octobre 2017 Share Posté(e) 18 octobre 2017 Il y a 12 heures, Morgzan a dit : @Dam28800 Oui numéro colis prive en 1W par contre j'ai pas ton message parcel is in clearance. Toujours bloqué à Londres Ok merci. Il y a 1 heure, Morgzan a dit : Quand tu vois tout les gens recevoir leur OP5 alors qu'il l'on commandé après toi, tu sent que c'est la m**** Oui c'est la loose... J'ai finalement ouvert un litige,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neferup Posté(e) 18 octobre 2017 Share Posté(e) 18 octobre 2017 Il y a 1 heure, Yahren a dit : J'ai peut -être été un peu sévère envers Gearbest : le colis a été expédié le 10 octobre et il vient d'etre receptionné en france par Colissimo, en cours d'acheminement. Du coup je l'aurai vendredi ou samedi, Colissimo est très fiable et a besoin d'environ 48h. J'aurai patienté au total 10-11 jours, ce qui respecte bien le délai indiqué au départ de 10-12 jours sur le site Gearbest. Beaucoup ici sont vraiment mal tombé mais apparemment c'est pas eux les fautifs, j'espère que vous serez remboursés ! Tu as commandé avec quoi ? Colis prive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf67 Posté(e) 18 octobre 2017 Share Posté(e) 18 octobre 2017 Voilà quelques news !! Mise à jour du statut...commande GearBest le 2 octobre via Colissimo. Le O+5 se rapproche de la maison !! Par contre un truc que je pige pas... j’habite dans le 67 et le colis est au centre courrier 62 ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahren Posté(e) 18 octobre 2017 Share Posté(e) 18 octobre 2017 (modifié) il y a 17 minutes, raf67 a dit : Voilà quelques news !! Mise à jour du statut...commande GearBest le 2 octobre via Colissimo. Le O+5 se rapproche de la maison !! Par contre un truc que je pige pas... j’habite dans le 67 et le colis est au centre courrier 62 ?! J'habite dans le 94 et le Colissimo arrive aussi du departement 62. Je pense que c'est pour tout le monde pareil ! il y a une heure, Neferup a dit : Tu as commandé avec quoi ? Colis prive ? FR Express (FREXPCO) Je pensais que ce mode d'expédition c'était Colis Privé alors que je recois un colissimo. Bizarre... Modifié 18 octobre 2017 par Yahren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 19 octobre 2017 Share Posté(e) 19 octobre 2017 Sans doute parce qu'il y a eu tellement de plaintes et d'incidents avec Colis Privé que Gearbest a décidé de ne plus utiliser que Colissimo pour la partie livraison finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.