Aller au contenu

Waze CGE et Android Auto


daor

Recommended Posts

il y a 36 minutes, Montero79 a dit :

Bonjour tgauville et merci pour ta réponse, c'est bien ce que j'avis tenté de faire ce matin, mais j'ai le message suivant "Impossible de desinstaller ce package car il s'agit d'un administrateur actif"

 

 

il y a 33 minutes, Michel38 a dit :

Il suffit de décocher "positionnement" ou quelque chose comme çà

Bonjour Michel38

Effectivement cela fonctionne et je suis passé en version 9.8.79 (430-137224771)

Maintenant OU trouver la version 12.2.21 car celle que j'ai recupérer sur ApkMirror ne fonctionne pas.

J'ai trouvé la 12.2.21 (238-188803320) ici https://downzen.com/fr/android/google-play-services/download/

Je l'ai bien installé et maintenant, j'ai un message "Le service Google Play ne fonctionnera pas tant qu'il ne sera pas mis à jour et bien sur Waze CGE n'est plus proposé dans Andoid Auto sur l'autoradio pourtant avec A.A version 2.9.574923 avec option "Sources inconnues actives" et Waze CGE v4.36.0.1

Google nous la met bien profond.....

Je vais donc essayer de Rooter mon Galaxy Note 4, si quelqu'un veut bien m'envoyer le lien et la méthode pour patcher Waze normal il aura ma gratitude, car il me gonfle ce matin ce google

Modifié par Montero79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Michel38 a dit :

Il faut choisir celle correspondant à ton processeur, pour connaître ton processeur utilise "Droid Info" sur le Playstore.

Droid info me donne :

CPU ARMv7-A

Board APQ8084

Chipset Qualcom APQ8084

Je dois prendre quoi comme version ?

Pour info avec ODIN j'ai reinstaller ma ROM sans mettre la carte sim ni la sdcard

Au redemarrage j'avais bien la v12.2.21, j'ai remis ma carte SIm et j'ai eu presque aussitôt une mise à jour "Google" et maintenant je suis en v12.5.21 (040300-189987672) alors que les mise à jour auto Goggle store sont bloqués, c'est ch.........

je n'ai donc pas le choix, il faut que j'attende une ame charitable et sympa (^_-) qui voudra bien me donner la methode pour patché la version officielle avec le lien sur les outils à utiliser.

par curiosité, j'ai installer la version Waze officielle et j'ai bien Waze sur l'autoradio, mais moi je suis un adapté de la version CGE depuis sa création.

Merci encore Michel38 pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Montero79

Il faut absolument désactiver le Play Store, empêcher la mise à jour auto ne suffit pas.

Cette version de Google play services devrait te convenir https://www.apkmirror.com/apk/google-inc/google-play-services/google-play-services-12-2-21-release/google-play-services-12-2-21-448-188803320-android-apk-download/

Pour le message que tu obtient comme l'a dit @michel38 il suffit de décocher le positionnement et en principe ça fonctionne

Suite a ton message précédent pour connaitre la version 12.2.21 qui te convient tu regarde sur ta version 12.2.25 la suite de chiffres entre parenthèse après le numéro de version (040300-189987672) ,ça doit te donner la version du proc, la version android et la résolution écran

Modifié par tgauville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, tgauville a dit :

Juste une histoire de résolution écran

Un grand MERCI à vous deux tgauville et Michel38, cela fonctionne YES !!

J'ai donc désactiver le Play Store, ( inconvénient, cela veux donc dire que toutes les mises à jours de mes applications sont bloquées non ?)

Puis j'ai déinstaller ce put.... de Services Google Play pour installer la version 12.2.21 donnée en lien

J'ai desinstaller Android Auto pour remettre la V 2.9.574923, config mode développeur et Sources inconnues

J'ai desinstaller Waze pour remettre la CGE 4.36.0.1

Puis connection du cable usb au Pioneer AVH-X8800BT de ma Lexus RX300 et automatiquement AA se lance et BINGO Waze GCE dispo.

et c'est super, enfin jusqu'à ce que Google nous bloquent d'une autre façon.....

Merci encore et Bonne journée à vous deux

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, olci a dit :

Bonjour @Montero79

Check tes MP pour LP ^^ ;-)  Bon faut que je continue de regarder cette histoire de root. Pas trop certain de la bonne méthode entre Odin, TWRP, et surtout les fichiers à utiliser

Salut @olci

ça m'intéresse aussi
Merci d'avance
Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

Content de voir que le sujet AA/Waze agite la communauté, et merci beaucoup pour tous vos efforts, j'ai hate de pouvoir réutiliser mon waze cge avec AA.

En attendant, quelqu'un pourrait-il me donner les infos pour LP en MP svp.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, odg said:

bonjour à tous

Content de voir que le sujet AA/Waze agite la communauté, et merci beaucoup pour tous vos efforts, j'ai hate de pouvoir réutiliser mon waze cge avec AA.

En attendant, quelqu'un pourrait-il me donner les infos pour LP en MP svp.

Merci beaucoup

Bonsoir,

Afin de ne pas être hors charte, faisons un peu d'anglais :) Si tu sais traduire chanceux et correctifs dans cette langue alors tu devrais pouvoir trouver à quoi correspond LP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Bon maintenant je suis Root, j'ai bien la derniere versin de LP, Waze sélectionné dans LP, mais je suis comme une poule devant une clé de 12, dans le menu Patch, je ne trouve aucune options pour afficher les radars, juste des options pour supprimer licenfe, les pubs, les composants, j'ai beau relire les 10 dernieres pages du forum je seche....une piste en MP c'est possible ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Montero79 a dit :

Un grand MERCI à vous deux tgauville et Michel38, cela fonctionne YES !!

J'ai donc désactiver le Play Store, ( inconvénient, cela veux donc dire que toutes les mises à jours de mes applications sont bloquées non ?)

Puis j'ai déinstaller ce put.... de Services Google Play pour installer la version 12.2.21 donnée en lien

J'ai desinstaller Android Auto pour remettre la V 2.9.574923, config mode développeur et Sources inconnues

J'ai desinstaller Waze pour remettre la CGE 4.36.0.1

Puis connection du cable usb au Pioneer AVH-X8800BT de ma Lexus RX300 et automatiquement AA se lance et BINGO Waze GCE dispo.

et c'est super, enfin jusqu'à ce que Google nous bloquent d'une autre façon.....

Merci encore et Bonne journée à vous deux

Bonjour,

Pour info j'ai aussi retrouvé waze cge dans AA

sur Samsung S8+

Waze cge  4.35

AA 2.9

J'ai :

- Désactivé Google service play et Play store

- Réinstallé Services Google Play avec la version 12.2.21 donnée en lien

- Réactivé les sources inconnues dans AA

 

That's all

Merci a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Montero79 a dit :

Tgauville j'ai repondu a ton MP, 1000 merci encore pour ton aide et ta gentillesse.

 

Merci à toi, est ce que tu as réactivé le Play Store après l'installation du patch pour avoir les mises à jour de AA et des Services Google Play et est que cela fonctionne sur ton véhicule avec les dernières versions de ces applis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de MirrorLink est qu'il n'y a pas beaucoup de téléphones compatibles mais tu en possède un avec ton HTC, après une petite recherche sur le net et tu verras que certains arrive à afficher Waze avec Mirrorlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...