Aller au contenu

Waze CGE et Android Auto


daor

Recommended Posts

il y a 35 minutes, Michel38 a dit :

That's the question ! Espérons qu'un membre trouve comment bloquer les MàJ de Services Google Play ...

A priori quasi impossible, voir le post d' @Ultrix sur la page précédente qui  est plus que qualifié sur la question vu la teneur de ces intervention sur ce forum

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour info la version officielle patchée avec le patch HpNoTiQ dans LP pour avoir les radars fonctionne avec AA 3.1 et toutes les dernières maj. Par contre le bémol c'est que l'on a pas les skins cge et la possibilité de modifier les distances d'alertes.

Modifié par WindowsXP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Pour info la version officielle patchée avec la patch HpNoTiQ dans LP pour avoir les radars fonctionne avec AA 3.1 et toutes les dernières maj. Par contre le bémol c'est que l'on a pas les skins cge et la possibilité de modifier les distances d'alertes.

Il faut avoir un smartphone rooté ?

Sent from my LG-H815 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, WindowsXP a dit :

Bonjour,

 

Pour info la version officielle patchée avec la patch HpNoTiQ dans LP pour avoir les radars fonctionne avec AA 3.1 et toutes les dernières maj. Par contre le bémol c'est que l'on a pas les skins cge et la possibilité de modifier les distances d'alertes.

Ça fonctionne sur Android auto ? Il faut être root pour cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, WindowsXP a dit :

Bonjour,

 

Pour info la version officielle patchée avec le patch HpNoTiQ dans LP pour avoir les radars fonctionne avec AA 3.1 et toutes les dernières maj. Par contre le bémol c'est que l'on a pas les skins cge et la possibilité de modifier les distances d'alertes.

Je confirme les dires de @WindowsXP, j'avais aussi testé cette solution en attendant, ça fonctionne bien pour les utilisateurs root avec tout les apk à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android Auto ne veut pas de Waze CGE, pas grave je vais bientôt supprimer Android Auto avec les nouveaux postes Kenwood comme le DDX9905S qui permet d'avoir les applications Android dont Waze par Wifi ou Weblink et avec un ecran de 1280x720p. C'est la regle des applications verrouillées elles finissent toujours dans la corbeille.

Modifié par Montero79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Au  risque d'être HS... Pour les personnes qui sont ROOT et ont HpNotiQ pourriez vous me passer en MP qques recos pour le faire et ou trouver HpNotiQ ?

Merci par avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, olci a dit :

Bonjour,

 

Au  risque d'être HS... Pour les personnes qui sont ROOT et ont HpNotiQ pourriez vous me passer en MP qques recos pour le faire et ou trouver HpNotiQ ?

Merci par avance 

Va voir tes MP

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde :)

Pour ma part voici ma conf et qui se trouve non fonctionnelle 😢
Samsung Galaxy S6
Android 7 (rooté)
AA 2.9574923
Play services 12.2.21 (nodpi)
Waze CGE 4.36 (installé normalement - apk via le le gestionnaire de fichiers)

note : j'ai testé la CGE 4.36 avec le AA 3.x + Play Services dernière version => NOK et aussi AA 2.9574923 + Play services 12.5.x => NOK

Etant donné que je suis rooté, devrais-je passer à la version 
HpNotiQ + les dernières version de AA et Play Services ?

Je patauge...

Modifié par krug3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, krug3r a dit :

Pour ma part voici ma conf et qui se trouve non fonctionnelle 😢
Samsung Galaxy S6
Android 7 (rooté)
AA 2.9574923
Play services 12.2.21 (nodpi)
Waze CGE 4.36 (installé normalement - apk via le le gestionnaire de fichiers)

 

Bizarre, la même config marche chez moi ? ... à part Samsung J7 (2016) et Android non rooté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, krug3r a dit :

Waze CGE 4.36 (installé normalement - apk via le le gestionnaire de fichiers)

Essai de faire l'installation via ADB et ou avec les sources inconnues validées dans AA

Perso pour moi avec Waze 3.36, installe ADB et sources inconnues, AA 2.9 et Play service 1.2.21 ça fonctionne, je ne suis pas root

 

Modifié par tgauville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon c'est fonctionnel :)

J'ai supprimé la version CGE, installé la version officielle et appliqué le patch via [mention d'application hors charte]
Je vois bien les radars ;), question comment savoir si on est bien patché (hormis l'affichage du radar sur la carte), CGE était indiqué dans "à propos et notes".

Ce soir je ferai l'upgrade d'AA et Play services ensuite.

Merci pour vos réponses ;)

20180409_133939.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, la.tortue a dit :

Bonjour Krug3g, pourrait tu pour moi aussi STP Merci

 

 

C'est fait

 

il y a 6 minutes, big a dit :

Pareil je veux bien la méthode pour patcher , merci Krug3g!

 

C'est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...