Aller au contenu

Waze CGE et Android Auto


daor

Recommended Posts

Hello,

J'ai pas encore eu le temps de voir sur la route des radars, je vais pas me forcer non plus :P
En tout cas ils apparaissent bien (fixe et feux rouges) lors d'un zoom sur la carte sur le mobile (ici le périphérique parisien..)

@+

note : j'ai mis à jour hier soir mon NAC (Peugeot 5008), tout fonctionnait correctement ce matin (AA + Waze)

Screenshot_20180410-092451.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, afer a dit :

@tgauville,  j'ai vu mais je n'ai rien vue en rapport à Waze, je vais essayer d'approfondir sur le sujet

merci pour ta réponse

Installe LP sur ton téléphone et tu verras le rapport avec Waze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Klim94 a dit :

Le top serait que la version cge fonctionne ; faudrait trouver ce qui la bloque au niveau de service google play et/ou AA 3.

Si c'est comme avec carstream, google bloque waze cge grace au nom du package.

Citation

 

Google blocks the app’s package name. This is how apps identify themselves and google is able to block the app easily by just identifying my app’s package name and then blocking it. As a workaround, if you are an android developer, just clone the source code and change the package name in build.gradle as well on the google-services.json file.

If you are not a developer, I recommend you use APK Editor Pro app (Its a paid app, but the apks are available everywhere). It allows you to change package names of any app without creating the APK yourself.

 

http://www.thekirankumar.com/blog/2017/12/29/play-youtube-video-android-auto-app/

 

Modifié par okouais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2018 à 13:53, krug3r a dit :

 

Bon c'est fonctionnel :)

J'ai supprimé la version CGE, installé la version officielle et appliqué le patch via [mention d'application hors charte]
Je vois bien les radars ;), question comment savoir si on est bien patché (hormis l'affichage du radar sur la carte), CGE était indiqué dans "à propos et notes".

Ce soir je ferai l'upgrade d'AA et Play services ensuite.

Merci pour vos réponses ;)

20180409_133939.jpg

Bonjour krug3r, pourrais tu, STP, m'indiquer via MP la façon dont tu patches waze pour ré-afficher les radars sans passer par CGE? d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Montero79 a dit :

Bonsoir

Sans vouloir abuser ne serait-il pas plus simple d'avoir un lien vers une apk avec la version patchee pour ceux qui comle moi ne sont pas root et pas top pour le faire.

Par avance merki (^_-)

 

Ce que tu demande est impossible à faire car le patch modifie l'appli une fois celle ci installée, perso je ne suis pas root et j'utilise Waze CGE sur AA en bloquant la mise à jour de AA et de Google play services en désactivant le Play store, pour l'instant ça a l'air de fonctionner, depuis 48 heures malgré les données activées, le google play service reste en version 12.2.21 et AA évidemment en 2.9

Modifié par tgauville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2018 à 07:14, krug3r a dit :

 

C'est fait

Bonjour à tous,

J'utilise Waze, tous jours, sur sync3 mais depuis quelques temps c'est impossible.

Je n'ai pas réussi à supprimer et réinstaller le  "service Google play" 12.2.21 et bloquer la mise à jour sur mon Nexus 5x.

L'application LP ne donne rien car Waze se ferme systématiquement à l'ouverture.

Pourriez-vous me donner une méthode fiable?

Merci

Modifié par Jc06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci tgauville pour ta réponse c'est sympa.

Et bingo cette nuit Services Google Play est passé en 12.5 et maintenant comme les copains plus de Waze Gce sous A.A

J'ai telechargé la 12.2.21 mais impossible de la mettre à jour car je ne suis pas Root.

Bin voila adieu A.A en attendant qu'un bienfaiteur trouve une solution pour m'aider.

Bonne journée avec Waze CGE de nouveau sur la ventouse.....c'est beau le progrès  (^_-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Montero79 a dit :

J'ai telechargé la 12.2.21 mais impossible de la mettre à jour car je ne suis pas Root.

Bonjour,

Il faut d'abord supprimer la 12.5.21 et ensuite installer la 12.2.21, je ne suis pas root non plus et çà marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Montero79 a dit :

Bonjour

Merci tgauville pour ta réponse c'est sympa.

Et bingo cette nuit Services Google Play est passé en 12.5 et maintenant comme les copains plus de Waze Gce sous A.A

J'ai telechargé la 12.2.21 mais impossible de la mettre à jour car je ne suis pas Root.

Bin voila adieu A.A en attendant qu'un bienfaiteur trouve une solution pour m'aider.

Bonne journée avec Waze CGE de nouveau sur la ventouse.....c'est beau le progrès  (^_-)

 

 

Est ce que tu as désactivé le Play Store ?

Pas besoin de root pour repassé en 1.2.21 il faut aller dans le menu applications, trouver Service google play version 12.5.21, les 3 points en haut à droite et désinstaller les mises à jour, ensuite tu pourras installer la version 12.2.21

Modifié par tgauville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tgauville a dit :

Est ce que tu as désactivé le Play Store ?

Pas besoin de root pour repassé en 1.2.21 il faut aller dans le menu applications, trouver Service google play version 12.5.21, les 3 points en haut à droite et désinstaller les mises à jour, ensuite tu pourras installer la version 12.2.21

Bonjour tgauville et merci pour ta réponse, c'est bien ce que j'avis tenté de faire ce matin, mais j'ai le message suivant "Impossible de desinstaller ce package car il s'agit d'un administrateur actif"

 

Je precise que dans le Google store et dans les paramètres, j'ai bien "Ne pas mettre à jour automatiquement les applications" mais Google n'en tient pas compte que Services Google play

 

Modifié par Montero79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...