Aller au contenu

Waze CGE et Android Auto


daor

Recommended Posts

il y a 39 minutes, olci a dit :

Bonjour @krug3r

 

Pareil - tu me le MP ?

Merci !!

 

il y a 35 minutes, PedroDelCargo a dit :

Bonjour @krug3r ,

Je veux bien la méthode pour patcher aussi.

Merci 😊

 

il y a 10 minutes, aubrac02 a dit :

Bonjour @krug3r.

Peux tu m'indiquer ta methode par mp stp.

D'avance merci.

 

il y a 9 minutes, oursgentil a dit :

@krug3r idem 😉

 

C'est fait

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Suite est fin pour moi pour le sujet AA et Waze :D
Tout est toujours OK après les mises à jour Android Auto en v3.1.581054 (via le Google Play Store) et Google Play Services en v12.5.21 (040400-189987672)

Next maj dans la dernière la version de mon NAC de ma voiture, histoire de tout péter et de ne plus pouvoir démarrer lol (enfin j'espère pas)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, bebe1310 a dit :

Bonjour @krug3r,

 

Pourrais tu m'envoyer le patch par MP aussi stp

Merci par avance

Donc vous pouvez confirmer que non rooté, on peux avoir waze patché position exacte radars + services google play derniere version + android auto V3+?

 

Alors sa m’intéresse également au risque de répéter ce que tout le monde à inscrit ici même, peut tu également m'envoyer la méthode pour patcher Waze par MP.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoique :

"The LP app works with non-rooted smartphones but to a limited level. Features like removing system apps, convert app to system app and modded play store only work on devices with root privileges. The main difference of LP for rooted & non-rooted devices is that on a rooted device you can modify your apps without uninstalling but in case of non-rooted smartphones you have to create a modified apk file for any modifications of your apps & uninstall & install that app which is a little bit messy. "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Michel38 a dit :

Quoique :

"The LP app works with non-rooted smartphones but to a limited level. Features like removing system apps, convert app to system app and modded play store only work on devices with root privileges. The main difference of LP for rooted & non-rooted devices is that on a rooted device you can modify your apps without uninstalling but in case of non-rooted smartphones you have to create a modified apk file for any modifications of your apps & uninstall & install that app which is a little bit messy. "

 

Certaines fonctions sont ok sans root mais pour Waze il faut être root, désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bebe1310 a dit :

Bonjour @krug3r,

 

Pourrais tu m'envoyer le patch par MP aussi stp

Merci par avance

Donc vous pouvez confirmer que non rooté, on peux avoir waze patché position exacte radars + services google play derniere version + android auto V3+?

 

 

Désolé, mais je suis rooté donc je ne pense pas que cela soit possible sans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde , je suis en train de tester le trio gagnant depuis 3 jours ... 

La seule solution qui a l'air (pour l'instant) de marcher sur une période plutôt courte , c'est donc d'avoir AA en 2.9.574924 , waze 4.36.0.1 ou 4.36.0.902 les deux CGE, ainsi que service google play en 12.2.21 ; 

 

Jusque là , je crois que tout le monde le savait,

Par contre, j'ai tenté une chose, c'est de désactiver le google play store sur mon S7 histoire qu'il n'ai pas à rentrer en communication avec le service google play 12.2.21 et donc l'obliger à faire l'update en 12.5.1. Pour moi , le problème pourrait venir de là . et jusque là ,  ça a l'air de marcher... en espèrant que ça dure !

Alors evidemment, c'est un peu génant si vous avez des installations à mettre jour ou installer de nouvelles applis , mais bon, à la limite on installe pas des applis tous les jours sur notre telephone , en tout cas ça n'est pas mon cas !

A essayer en tout cas , ça ne coute rien d'essayer ... Bonne soirée les gars . 

 

PS : en revanche , je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais je suis obligé de taper l'adresse manuellement pour que  waze m'indique le chemin correctement , car si je demande une adresse en mode vocal , waze trouve d'abord l'adresse, je lance donc l'itinéraire sauf que j'ai la carte qui s'affiche sans le parcours à faire et sans l'encadré gris qui marque les directions ... suis-je le seul ?

Modifié par chrusleberger
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...