Aller au contenu

Waze CGE et Android Auto


daor

Recommended Posts

Merci pour vos réponses ! Je vais voir cela ! Je désinstallerai Android Auto si ça marche avec Mirrorlink ! 😉

 

Ah bon ? Tous les téléphones ne sont pas compatibles Mirrorlink ? Car, je l'ai toujours vu sur mes Xperia et HTC ainsi que Samsung de "Madame" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Voilà, j'ai bien parcouru le forum et la constatation c'est que Waze CGE ne fonctionne plus avec AA 😠

Y a t-il des solutions de remplacement? 

Fut un temps on pouvait modifier dans le répertoire "préférences" de waze certains éléments afin de remettre les radars, mais là apparemment ça ne fonctionne plus non plus

Avez vous d'autres solutions ?

En MP si ça dérange la charte du forum

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, oursgentil a dit :

@lathome : si ca marche encore. Il faut juste avoir Android Auto 2.9 et PLay Services 12.2

 

Bonjour à tous,

Je confirme que la méthode décrite ci dessus fonctionne (en tout cas sur mon BB).

Néanmoins, désactiver le Play Store est une contrainte...!

Serait-il également possible d'avoir la méthode "Chanceux" "Correctifs" par MP ?

Enfin, je ne suis ce site et ai découvert CGE que depuis quelques semaines, mais également un grand bravo pour les méthodologies et livrables proposés :-)

Cdlt.

Modifié par BBFuFu02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, oursgentil a dit :

@lathome : si ca marche encore. Il faut juste avoir Android Auto 2.9 et PLay Services 12.2

Mon problème c'est que j'ai désinstallé la version 12.5 de play services et que je ne peux plus réinstaller la version 12.2 - j'ai essayé avec les version sur apkmirror et à chaque fois il me met "fichier corrompu" Quelqu'un a la soluce ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2018 à 08:03, Jc06 a dit :

Bonjour, pouvez-vous m'envoyer votre méthode ?

Merci 

 

Il y a 16 heures, HOVAERE a dit :

Bonsoir

Pourriez vous m'envoyer la méthode LP en MP

Merci d'avance

Bravo pour le temps passée et les solutions proposées

Bonne soirée

 

 

C'est fait

Modifié par krug3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Apres avoir rooté mon J5 (surtout ne faites pas comme moi, laissé deblocage OEM sur ON, sinon grosse galère), j'ai installé waze version "chance", mis a jour AA et Google play services. Tout fonctionne sur RLink.

Merci @krug3rpour son mp et merci @cge pour sa version waze, j’espère qu'il parviendra à la faire tourner sous AA car elle est quand meme mieux que l'officielle.

Bon week-end à tous

Modifié par aubrac02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je Vien de tester la méthode Waze 4.4, mode Abeille, avec toutes les modifications incluses. (Je suis root) .

Par contre si je mes la dernier version de waze du plays store avec le patch quand j'ouvre waze la carte est toute blanche s'est normal ? le patch ne fonctionne pas avec la dernière version waze  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Wazers sous Android Auto qui ont 1000 sousis.

Je ne parlerai pas des defauts constatés selon les véhicules, les constructeurs de toutes evidences ont une integration d'Android Auto plus ou moins standard.

Android Auto v3.1xxxx fonctionne parfaitement, musique locale ou deezer, spotify, mais je n'utilise pas j'ai une tres bonne bibliothèque de fichiers FLAC sur la carte SD de mon Pioneer AVH-X8800BT.

Cote Telephonie et SMS, A.A commande vocale, fonctionnent aussi parfaitement, Waze standard aussi.

Le problème c'est pour faire fonctionner Waze CGE, il faut pas mal bidouiller :

- Bloquer les MAJ "Google store" ce qui est contre nature.

- Bloquer la MAJ de "Services Google pay sur la version 12.2.21.

- Bloquer la MAJ de "Android Auto" sur la version 2.9.xxxx

- Bloquer les MAJ de sécurité.

Pour les utilisateurs qui doivent passer en Android 8.0.1 c'est râpé cela ne fonctionnera pas en OTG donc mise a jour manuel de la rom obligatoire, donc avoir quelques connaissances de la methode pour ne pas "briquer" le smartphone.

Deuxieme solution faire un ROOT de son smartphone avec FAutoRoot et SuperSU.

Mettre a jour les dernieres version de Services Google Play 12.5.21 et d'Android Auto en 3.1.xxxx

Ne plus bloquer les MAJ de Google Store et reactiver les MAJ de sécurité.

Installer la version actuelle de Waze du store 4.36.0.1.

Installer LP (je n'ai pas le droit de donner le nom) et patcher Waze avec le patch "Hyptonique" (je n'ai non plus le droit de donner le vrai nom)

Voila maintenant Waze fonctionne parfaitement bien sous Android Auto, à la différence prêt que l'application Waze du store est bien moins aboutie, les skins n'ont pas la qualité de Waze CGE et la distance entre l'annonce des "Boites a racket" est bien courte, donc vigilance et pied sur la pédale de frein en urgence.

Idem le smartphone etant Root pour les mises a jour de version d'Android il faudra passer par Odin avec la bone ROM, mais si l'avez router vous savez faire cette manip.

Autre point a vérifier,  certaines applications Bancaire, video surveillance etc...n'accepte pas le Root, donc a verifier avant.

Dans ce cas la, la méthode consiste a faire toutes les manips sous ROOT puis réinstaller sa ROM avec Odin surtout sans "Wipe data" et vous retrouver alors un smartphone normal avec Waze qui reste patché et donc reconnue sous A.A. Bon je vous l'accorde a chaque nouvelle version de Waze il faut re faire la totalite de cette manip. C'est ce que j'ai fait et cela fonctionne parfaitement.

Pour mes amis administrateurs si j'ai outrepasser la chartre je vous autorise a supprimer mon message je ne vous en tiendrai pas rigueur.

Bonne journée à tous.

 

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...