tiburce Posté(e) 30 décembre 2018 Share Posté(e) 30 décembre 2018 (modifié) La méthode via proxy de l'article ne fonctionne plus depuis un moment malheureusement. Par contre il est écrit sur la fiche du playstore que la méthode via dns ne marche pas avec emui 9...... "Added support for installing firmware via eRecovery, but for this you need to have a Wi-Fi router. Update via eRecovery is supported by all versions of EMUI, with the exception of EMUI 9 (In the future, support for EMUI 9 is also likely to be added)." Donc pour ceux en beta 9 c'est mort. Modifié 30 décembre 2018 par tiburce 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 30 décembre 2018 Share Posté(e) 30 décembre 2018 OK me reste la solution de les contacter demain, en fournissant imei et numéro de série, et demander de pousser la mise à jour. J'ai lu ça.Si quelqu'un me répond en cette période de fêtes. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2a Posté(e) 30 décembre 2018 Share Posté(e) 30 décembre 2018 Sur FF je viens de voir qu'il y a Android 9 pour les C109 Orange. Je peux flasher sans probleme avec hwota ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 30 décembre 2018 Share Posté(e) 30 décembre 2018 J'ai essayé de mettre les DNS de firmware finder directement dans internet et réseau de mon pc sous ipv4. En rentrant l'adresse indiqué sous firmware finder (http://query.hicloud....) sur mon pc dans la barre des taches, je devrais passer par les DNS de FF et avoir un message d'acceptation. Or j'ai un message 404 error ! Donc apparemment il ne prend pas les DNS de FF avec cette methode. Ça me gonfle 😤 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 30 décembre 2018 Share Posté(e) 30 décembre 2018 Je vais peut-être dire une bêtise (si c'est le cas pardon) mais je suppose qu'ils valident la chaine d'identification du client HTTP et que celle d'un navigateur de PC n'est pas reconnue => error 404. Le client FF doit avoir une chaine d'identification spécifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 30 décembre 2018 Share Posté(e) 30 décembre 2018 Là je ne sais pas. Je cherche justement une solution pour changer ces p... De Dns chez Orange 😤. Ça paraît tellement simple. Ya de bons retours sur xda d'ailleurs. Je mets les screenshots de FF pour aide mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 30 décembre 2018 Share Posté(e) 30 décembre 2018 Même en essayant de mettre le DNS FF sur mon phone car apparemment on peut le faire, je n'arrive pas a accéder a la page query.hicloud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 30 décembre 2018 Share Posté(e) 30 décembre 2018 Cette fonction de changement des DNS a été retirée des Livebox depuis un bon moment. C'est une hérésie, mais c'est comme cela. Sans doute qu'Orange avait vraiment trop envie d'avoir des logs et des stats sur les domaines accédés par leurs clients. Et aussi de rendre plus difficile le contournement des sites blacklistés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 30 décembre 2018 Share Posté(e) 30 décembre 2018 Et sinon, quelqu'un a essayé de mettre sa sim dans le second slot?Vu que nous avons 2 imei différents, un coup de loterie, ça se tente non ?J'attends vos avis, bonne soirée et bon appétit en attendant Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 30 décembre 2018 Share Posté(e) 30 décembre 2018 Perso j'ai mis ma sim Bouygues dans le slot 2 et une puce free dans le slot 1....pas de mise à jour.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 30 décembre 2018 Share Posté(e) 30 décembre 2018 Bon j'ai réussi cette histoire de Dns. Par contre ce que je craignais depuis le début, il me propose le modèle L09 et pas L29. J'ai pris le deuxième lien de FF. Je n'ai pas encore essayé le 1er mais pour moi ça sera identique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 30 décembre 2018 Share Posté(e) 30 décembre 2018 La question est : Est ce que je le laisse tourner et voir ce qu'il se passe ! 7% la ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 30 décembre 2018 Share Posté(e) 30 décembre 2018 Bon j'ai réussi cette histoire de Dns. Par contre ce que je craignais depuis le début, il me propose le modèle L09 et pas L29. J'ai pris le deuxième lien de FF. Je n'ai pas encore essayé le 1er mais pour moi ça sera identique. J'avais dit 199313.... Alors on attendra ton compte rendu. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 30 décembre 2018 Share Posté(e) 30 décembre 2018 J'ai essayé les 2 et j'ai le même résultat sous eRecovery. Je ne sais pas encore si je stoppe ou pas le download lol (38% actuellement) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 30 décembre 2018 Share Posté(e) 30 décembre 2018 J'ai essayé les 2 et j'ai le même résultat sous eRecovery. Je ne sais pas encore si je stoppe ou pas le download lol (38% actuellement)Je pense que les 2 roms sont identiques Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 30 décembre 2018 Share Posté(e) 30 décembre 2018 C'est l'histoire de 1 ou 2 cartes sims. Le problème c'est que depuis un moment je tourne avec la sim 2 car la 1 ne veut plus fonctionner et c'est ce qu'il me fait peur ! Je pense arreter le download quand meme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 31 décembre 2018 Share Posté(e) 31 décembre 2018 Encore rien ce matin !! C'est abusé ce retard sur la mise à jour par rapport à certain qui était aussi sur la bêta....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 31 décembre 2018 Share Posté(e) 31 décembre 2018 Ca ne va pas vous gâcher la soirée de réveillon, au moins ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 31 décembre 2018 Share Posté(e) 31 décembre 2018 Ca ne va pas vous gâcher la soirée de réveillon, au moins ? Je ne fait rien pour le réveillon....dans tous les cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 31 décembre 2018 Share Posté(e) 31 décembre 2018 BonjourComment as tu fait pour le dsn stp ? Yves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 31 décembre 2018 Share Posté(e) 31 décembre 2018 il y a 12 minutes, Evanns a dit : Bonjour Comment as tu fait pour le dsn stp ? Yves Bonjour, J'ai créé un point d'accès mobile sur mon pc. Sur mon telephone je prends le wifi non pas de ma box mais du pc. Et sur le pc j'ai remplacé DNS automatique par celle de FF. Tu trouves ça dans propriété : internet et reseau : modification de la carte : et enfin ipv4. Regarde sur le net c'est expliqué en image. Perso je suis sous windows 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 31 décembre 2018 Share Posté(e) 31 décembre 2018 Bonjour, J'ai créé un point d'accès mobile sur mon pc. Sur mon telephone je prends le wifi non pas de ma box mais du pc. Et sur le pc j'ai remplacé DNS automatique par celle de FF. Tu trouves ça dans propriété : internet et reseau : modification de la carte : et enfin ipv4. Regarde sur le net c'est expliqué en image. Perso je suis sous windows 7Merci Yves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 31 décembre 2018 Share Posté(e) 31 décembre 2018 Je reprends la ou j'en étais hier et sur les conseils d'un membre de xda, je vais laisser tourner. Je suis a 87%. Je vous tiens au courant, et si ça fonctionne et que ça interesse quelqu'un, j'essayerai de faire un petit tuto 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 31 décembre 2018 Share Posté(e) 31 décembre 2018 Ça se passe de commentaire 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrousebou Posté(e) 31 décembre 2018 Share Posté(e) 31 décembre 2018 il y a 38 minutes, yohannyo a dit : Je reprends la ou j'en étais hier et sur les conseils d'un membre de xda, je vais laisser tourner. Je suis a 87%. Je vous tiens au courant, et si ça fonctionne et que ça interesse quelqu'un, j'essayerai de faire un petit tuto Salut, on prends le tuto merci 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.