Lole11042 Posté(e) 5 janvier 2019 Share Posté(e) 5 janvier 2019 Il y a 2 heures, JCdu74 a dit : Salut tout le monde. Sous FF, j'ai la MAJ 199236 qui est approuvée mais pas la 199313... La 199236 est approuvée chez moi depuis trois semaines mais j'ai toujours rien... je veux pas te décevoir mais voila haha 😛 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 5 janvier 2019 Share Posté(e) 5 janvier 2019 La 199236 est approuvée chez moi depuis trois semaines mais j'ai toujours rien... je veux pas te décevoir mais voila haha Pareil lol mais pour les deux 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 5 janvier 2019 Share Posté(e) 5 janvier 2019 M'en fou, huawei à gagné, c'est décidé, dès que le one plus 7 sort, il sera mienhttps://www.aosmark.com/Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 5 janvier 2019 Share Posté(e) 5 janvier 2019 il y a 1 minute, MIKATH a dit : M'en fou, huawei à gagné, c'est décidé, dès que le one plus 7 sort, il sera mienhttps://www.aosmark.com/ Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Arf tu dis ça parceque t'es en colère 😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 5 janvier 2019 Share Posté(e) 5 janvier 2019 Arf tu dis ça parceque t'es en colère Exact, colère, frustration et déception.... Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 5 janvier 2019 Share Posté(e) 5 janvier 2019 (modifié) Je te comprends... D'ailleurs pour me défouler j'aimerais refaire un tchat avec Huawei, mais je ne retrouve plus où on fait ça?! edit : j'ai trouvé! Pour ceux comme moi qui veulent se défouler un peu : https://huawei.whoson.com/newchat/chat.aspx?domain=consumer.huawei.com-fr&lang=fr Ouvert du lundi au vendredi... Dès lundi j'attaque! Modifié 5 janvier 2019 par JCdu74 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rami0z Posté(e) 5 janvier 2019 Share Posté(e) 5 janvier 2019 Bonjour J'ai un BLA-L09 (c109) sur la 147, et je n'ai aucune idee quand est ce que je recevrai lupdate vers Pie. Il y a une seule mise a jour sur FF vers Pie mais limei n'est pas valide et la maj n'as pas marché (ou je n'ai pas su comment la faire). Des idees ? Je suis frustré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 5 janvier 2019 Share Posté(e) 5 janvier 2019 Il faut attendre....elle va arriver un jour ou l'autre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lole11042 Posté(e) 5 janvier 2019 Share Posté(e) 5 janvier 2019 il y a 29 minutes, Mikefly a dit : Il faut attendre....elle va arriver un jour ou l'autre. Oui, avant la fin du deuxième semestre 2019 Qui sont pris pour des pigeons??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lole11042 Posté(e) 6 janvier 2019 Share Posté(e) 6 janvier 2019 J'ai enfin réussi à changer le DNS correctement sur mon rooter... je vais voir ce que ca donne avec l'app de FF pour l'upgrade... chateux comme je suis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 6 janvier 2019 Share Posté(e) 6 janvier 2019 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lole11042 Posté(e) 6 janvier 2019 Share Posté(e) 6 janvier 2019 à l’instant, yohannyo a dit : 👍 Bon je suis déja refroidi... mon ordi me dit que je suis connecté au serveur TeamMT... mais depuis mon tel avec le meme réseau wifi j'ai erreur... C'est grave? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 6 janvier 2019 Share Posté(e) 6 janvier 2019 Tu veux dire que tu as erreur 404 depuis la page test de FF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 6 janvier 2019 Share Posté(e) 6 janvier 2019 Et pendant ce temps, ma copine avec son honor v10 a android 9 depuis le 18 + une maj de sécurité Google ce matin.... Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 6 janvier 2019 Share Posté(e) 6 janvier 2019 Et pendant ce temps, ma copine avec son honor v10 a android 9 depuis le 18 + une maj de sécurité Google ce matin.... Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant TapatalkArf tu comprends, les mecs sont numéro 2 mondiaux mais sont dépassés par les ventes de leurs smartphones... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lole11042 Posté(e) 6 janvier 2019 Share Posté(e) 6 janvier 2019 il y a 32 minutes, yohannyo a dit : Tu veux dire que tu as erreur 404 depuis la page test de FF ? Oui exact! Je n'ai pas ça en allant sur la page depuis mon ordi mais je l'ai depuis mon téléphone. Aussi, j'ai beau essayer... En erecovery, ça télécharge la version que j'ai C157... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 6 janvier 2019 Share Posté(e) 6 janvier 2019 Suite à lecture d'un post fb, j'ai changé la région dans Hicare, il a rien trouvé, mais impossible de se reconnecter au serveur France ! Me casse les cacahuètes huawei et ses serveurs moisis. D'ailleurs, pendant mon bricolage, j'ai aperçu une maj de l'application... Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lole11042 Posté(e) 6 janvier 2019 Share Posté(e) 6 janvier 2019 il y a 4 minutes, MIKATH a dit : Suite à lecture d'un post fb, j'ai changé la région dans Hicare, il a rien trouvé, mais impossible de se reconnecter au serveur France ! Me casse les cacahuètes huawei et ses serveurs moisis. D'ailleurs, pendant mon bricolage, j'ai aperçu une maj de l'application... Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk la mise à jour n'avance à rien malheureusement je l'ai eu depuis une semaine ca fait rien... changer de région non plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 6 janvier 2019 Share Posté(e) 6 janvier 2019 Non elle sert juste à nous narguer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 6 janvier 2019 Share Posté(e) 6 janvier 2019 Non je l'ai aussi, c'est une autre mais sur un autre serveur. J'ai pu me reconnecter eu supprimant les données + forcer l'arrêt, mais pas de maj pour la France. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 6 janvier 2019 Share Posté(e) 6 janvier 2019 Il y a 5 heures, MIKATH a dit : Et pendant ce temps, ma copine avec son honor v10 a android 9 depuis le 18 + une maj de sécurité Google ce matin.... Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Celle de décembre ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 6 janvier 2019 Share Posté(e) 6 janvier 2019 Il y a 5 heures, Lole11042 a dit : Oui exact! Je n'ai pas ça en allant sur la page depuis mon ordi mais je l'ai depuis mon téléphone. Aussi, j'ai beau essayer... En erecovery, ça télécharge la version que j'ai C157... Tu as changé les DNS sur ton ordi qui fait routeur ou alors tu as changé les DNS de ta box ? Normal que erecovery de ton tel ne trouve pas de mise a jour si dans FF ça ne fonctionne pas. Dans FF c'est un moyen de vérifier que tu es bien dirigé avec les bons DNS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 6 janvier 2019 Share Posté(e) 6 janvier 2019 Celle de décembre ? Oui décembre Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 6 janvier 2019 Share Posté(e) 6 janvier 2019 il y a une heure, MIKATH a dit : Oui décembre OK, peut-être une intégration de cette màj dans Pie, d'où le retard pour certains... Je dis ça, mais j'ai rien dit ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lole11042 Posté(e) 7 janvier 2019 Share Posté(e) 7 janvier 2019 Alléluia mise a jour dispo en OTA! Je fais ça en rentrant du boulot directe 😂 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.