fredxtra Posté(e) 11 janvier 2019 Share Posté(e) 11 janvier 2019 Enfin! Mise à jour effectuée ce matin sur BLA L29 en C33. On test ça . Pour info, le correctif de sécu livré avec Android pie est celui de décembre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 11 janvier 2019 Share Posté(e) 11 janvier 2019 Bizarre, j'en reçois pourtant... Je suis sur la beta pie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 11 janvier 2019 Share Posté(e) 11 janvier 2019 Bonjour Pour info la mise à jour de sécurité sur mon BLA-29C432 en PIE est celle du 1er novembre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu06150 Posté(e) 11 janvier 2019 Share Posté(e) 11 janvier 2019 bonjour à tous. pour ceux que ça interresse mise à jour en cours sur Mate 10 pro sfr. enjoy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 11 janvier 2019 Share Posté(e) 11 janvier 2019 Quand tu dis Mate 10 Pro SFR, ça veut dire qu'il y a une surcouche SFR ou acheté nu chez SFR ? En tout cas pour ma part, pour ceux que ça intéresse, c'est toujours peau de zob... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 11 janvier 2019 Share Posté(e) 11 janvier 2019 Même ceux avec surcouche op l'on ! On fait quoi les mecs ? On le balance contre un mur et comme ça on saura pourquoi la maj ne vient pas ?? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 11 janvier 2019 Share Posté(e) 11 janvier 2019 Moi je propose d'enfiler un gillet jaune ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 11 janvier 2019 Share Posté(e) 11 janvier 2019 abusé....c'est ultra long la ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu06150 Posté(e) 11 janvier 2019 Share Posté(e) 11 janvier 2019 il y a 9 minutes, JCdu74 a dit : Quand tu dis Mate 10 Pro SFR, ça veut dire qu'il y a une surcouche SFR ou acheté nu chez SFR ? En tout cas pour ma part, pour ceux que ça intéresse, c'est toujours peau de zob... bonjour à tous. pour ceux que ça interresse mise à jour en cours sur Mate 10 pro sfr. enjoy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredxtra Posté(e) 11 janvier 2019 Share Posté(e) 11 janvier 2019 Il y a 2 heures, Billal a dit : Bonjour Pour info la mise à jour de sécurité sur mon BLA-29C432 en PIE est celle du 1er novembre ! 1er décembre pour moi sur BLA L29 en C33. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredxtra Posté(e) 11 janvier 2019 Share Posté(e) 11 janvier 2019 il y a une heure, JCdu74 a dit : Quand tu dis Mate 10 Pro SFR, ça veut dire qu'il y a une surcouche SFR ou acheté nu chez SFR ? En tout cas pour ma part, pour ceux que ça intéresse, c'est toujours peau de zob... Pour ma part acheté nu sur le site SFR avec ma sim SFR. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 11 janvier 2019 Share Posté(e) 11 janvier 2019 On doit être Blacklisté 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrousebou Posté(e) 11 janvier 2019 Share Posté(e) 11 janvier 2019 Bonjour quelqu'un a t'il PIE sur Mate 10 pro acheté nu chez orange en mono sim, opérateur Red. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 11 janvier 2019 Share Posté(e) 11 janvier 2019 On doit être BlacklistéOu fist fucké, au choix... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val7337 Posté(e) 11 janvier 2019 Share Posté(e) 11 janvier 2019 les gars je suis comme vous, je n'en peu plus, je vais sortir le gilet orange !!!!! Et je suis toujours en 157 par contre je suis en train de me dire que huawei n'a pas apprécié le rebrand, de base acheté chez orange en monosim et rebrand en l29 c432 je pleure si je les contact ça va encore plus me gonflé je sens courage a tous les malchanceux comme moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 11 janvier 2019 Share Posté(e) 11 janvier 2019 Jeremy a déniché ça... Si quelqu'un veut bien tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 11 janvier 2019 Share Posté(e) 11 janvier 2019 Jeremy a déniché ça... Si quelqu'un veut bien tester Pourquoi quand je clic sur le lien, je reste sur cette page ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 11 janvier 2019 Share Posté(e) 11 janvier 2019 Toujours rien c'est désespérant @MIKATHpeut être ton navigateur qui est pourri... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 11 janvier 2019 Share Posté(e) 11 janvier 2019 Il y a 2 heures, MIKATH a dit : Pourquoi quand je clic sur le lien, je reste sur cette page ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Comme le dit Sony, le lien est valide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 11 janvier 2019 Share Posté(e) 11 janvier 2019 Comme le dit Sony, le lien est valide Oui je me doute, mais comme c'est Tapatalk.... Je verrai sur l'ordi. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 11 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2019 Hello,Oui je voulais faire le tuto moi même... Mais je suis tomber sur un déjà super bien fait donc voilà Sent from my LYA-L29 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 11 janvier 2019 Share Posté(e) 11 janvier 2019 (modifié) il y a 50 minutes, MIKATH a dit : Oui je me doute, mais comme c'est Tapatalk.... Je verrai sur l'ordi. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Tapatalk, une belle arnaque... Je me rappelle à l'époque j'avais payé pour l'application pour qu'ils me mettent des pubs et me redemandent de repayer. Depuis, je ne l'ai plus j'ai un super navigateur (oh browser), pur produit de xda qui est une merveille (oui je fais de la pub mais le développeur le mérite...) Sinon bah j'aurais pas pie avant la fin de mes vacances je suis dégouté... Modifié 11 janvier 2019 par Sony 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredxtra Posté(e) 12 janvier 2019 Share Posté(e) 12 janvier 2019 1er retour après 24h sous Pie, il n'en faut pas plus pour adopter la navigation par gestes ( on profite de la totalité de l'écran et [color=red]sa[/color] fonctionne parfaitement.) L'autonomie est aussi clairement en hausse. Le démarrage est plus rapide et l'arrêt instantané. Niveau cosmétique pas de grand bouleversement, un peu plus " flat design" . Globalement que du bon pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 12 janvier 2019 Share Posté(e) 12 janvier 2019 j'ai un avis un peu contraire moi pour pie. l'autonomie est en baisse assez fortement et le geste retour en arrière pas optimal,je dois a chaque fois refaire les geste 2 ou 3 fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 12 janvier 2019 Share Posté(e) 12 janvier 2019 j'ai un avis un peu contraire moi pour pie. l'autonomie est en baisse assez fortement et le geste retour en arrière pas optimal,je dois a chaque fois refaire les geste 2 ou 3 fois.Tu as fait un reset usine ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.