maxmeynier Posté(e) 12 janvier 2019 Share Posté(e) 12 janvier 2019 non je ne l'ai pas fait encore, mais j'y pense sérieusement, j'ai déjà fait ma sauvegarde avec hisuite. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredxtra Posté(e) 12 janvier 2019 Share Posté(e) 12 janvier 2019 Il y a 1 heure, fredxtra a dit : 1er retour après 24h sous Pie, il n'en faut pas plus pour adopter la navigation par gestes ( on profite de la totalité de l'écran et sa fonctionne parfaitement.) L'autonomie est aussi clairement en hausse. Le démarrage est plus rapide et l'arrêt instantané. Niveau cosmétique pas de grand bouleversement, un peu plus " flat design" . Globalement que du bon pour le moment. Encore une fois d'un phone à un autre tout ne se passe jamais aussi bien. Perso je ne bidouille pas le mien, je n'installe pas d'appli inutiles , encore moins des apk extérieurs au play store... Peut être pour cela que le reset usine ne m'a jamais été nécessaire et pour le moment c'est encore le cas. Pour le retour arrière chez moi pas de soucis. Si tu utilises une coque avec un léger débordement sur l'écran, le problème vient peut être de la. Pour l'autonomie tu as clairement un soucis quelque part je pense. PS: les options en pressant vol+ et power ne se plus présentes sur Pie, donc pour le reset usine il faut passer par les paramètres du tél. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredxtra Posté(e) 12 janvier 2019 Share Posté(e) 12 janvier 2019 à l’instant, fredxtra a dit : Encore une fois d'un phone à un autre tout ne se passe jamais aussi bien. Perso je ne bidouille pas le mien, je n'installe pas d'appli inutiles , encore moins des apk extérieurs au play store... Peut être pour cela que le reset usine ne m'a jamais été nécessaire et pour le moment c'est encore le cas. Pour le retour arrière chez moi pas de soucis. Si tu utilises une coque avec un léger débordement sur l'écran, le problème vient peut être de la. Pour l'autonomie tu as clairement un soucis quelque part je pense. PS: les options en pressant vol+ et power ne se plus présentes sur Pie, donc pour le reset usine il faut passer par les paramètres du tél. Petit dérapage, ce message est en réponse à maxmeynier et non pas pour moi même 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 12 janvier 2019 Share Posté(e) 12 janvier 2019 Oui j'ai une coque avec un léger rebord, je pense aussi que cela vient de là. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 13 janvier 2019 Share Posté(e) 13 janvier 2019 On doit être BlacklistéBonjour, j'avoue que ça devient vraiment long.Un question, vous êtes aussi chez Bouygues ? Car pour la bêta c'était pas fonctionnel pour Bouygues, et mon autre mate qui a eu la MAJ est chez sfr lui. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 13 janvier 2019 Share Posté(e) 13 janvier 2019 Bonjour, j'avoue que ça devient vraiment long.Un question, vous êtes aussi chez Bouygues ? Car pour la bêta c'était pas fonctionnel pour Bouygues, et mon autre mate qui a eu la MAJ est chez sfr lui. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant TapatalkBonjour, Rien à voir, on vois bien qu'elle n'est pas approuvé dans FF.Donc cela vient plutôt de Huawei qui m****. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 13 janvier 2019 Share Posté(e) 13 janvier 2019 Bonjour, Rien à voir, on vois bien qu'elle n'est pas approuvé dans FF.Donc cela vient plutôt de Huawei qui m****. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Moi j'en ai une des 2 qui est approuvée depuis 1 semaine... Et je suis chez Bouygues et je n'avais effectivement pas eu le droit à la bêta ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 13 janvier 2019 Share Posté(e) 13 janvier 2019 il y a 55 minutes, ouioui2821 a dit : Bonjour, j'avoue que ça devient vraiment long. Un question, vous êtes aussi chez Bouygues ? Car pour la bêta c'était pas fonctionnel pour Bouygues, et mon autre mate qui a eu la MAJ est chez sfr lui. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Bonjour à tous, bonjour voisin ! Je suis aussi chez Bouygues et j'ai bien reçu la mise à jour PIE le 24 décembre ! Donc ce n'est pas dû à Bouygues mais bien à ton numéro d'IMEI je pense Courage 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 13 janvier 2019 Share Posté(e) 13 janvier 2019 c'est avec la bêta que c’était bloqué par Bouygues,si on ne changé pas de sim,pas de bêta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 13 janvier 2019 Share Posté(e) 13 janvier 2019 SalutImei approuvé depuis 3 semaines et rien, je commence à croire que nous sommes sur notre dernière version pour un temps infini ! Aléa, jacta, est.... Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 13 janvier 2019 Share Posté(e) 13 janvier 2019 SalutImei approuvé depuis 3 semaines et rien, je commence à croire que nous sommes sur notre dernière version pour un temps infini ! Aléa, jacta, est.... Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant TapatalkPareil l'imei est approuvé mais rien. Si ça se trouve c'est lié à l'update qu'on a eu en 158 qui a lui un niveau de correctif au 5 décembre alors que pour pie le correctif est au 1 novembre. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 13 janvier 2019 Share Posté(e) 13 janvier 2019 il y a une heure, ouioui2821 a dit : Pareil l'imei est approuvé mais rien. Si ça se trouve c'est lié à l'update qu'on a eu en 158 qui a lui un niveau de correctif au 5 décembre alors que pour pie le correctif est au 1 novembre. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk je suis sous béta 9 avec correctif sécurité du 01 septembre, hahahahah.........bofffffff ptetre je vais me lancer avec la méthode erocovery, je ne sais pas si j'ai vu passer un tuto clair et précis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johndu5914 Posté(e) 13 janvier 2019 Share Posté(e) 13 janvier 2019 Il y a 1 heure, MIKATH a dit : je suis sous béta 9 avec correctif sécurité du 01 septembre, hahahahah.........bofffffff ptetre je vais me lancer avec la méthode erocovery, je ne sais pas si j'ai vu passer un tuto clair et précis ? C'est pas impossible justement la méthode avec FF si on est sous emui 9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredxtra Posté(e) 13 janvier 2019 Share Posté(e) 13 janvier 2019 Il y a 3 heures, ouioui2821 a dit : Pareil l'imei est approuvé mais rien. Si ça se trouve c'est lié à l'update qu'on a eu en 158 qui a lui un niveau de correctif au 5 décembre alors que pour pie le correctif est au 1 novembre. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Faut. Comme je l'ai déjà dit plus haut, mon BLA L29 en C33 en sous Pie depuis quelques jours et j'ai le correctif de décembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 13 janvier 2019 Share Posté(e) 13 janvier 2019 C'est pas impossible justement la méthode avec FF si on est sous emui 9 ?Je l'ignore monseigneur, j'ai regardé un peu, mon pc ne fait pas WiFi, donc tant pis. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 13 janvier 2019 Share Posté(e) 13 janvier 2019 Pour notre part (ma copine et moi même) nous sommes tous les 2 chez Bouygues et nous avons tous les 2 le mate 10 pro en c432. La seule différence : j'avais le mate 10 pro 1 semaine après sa sortie, ma copine l'a acheté 4 mois après. A chaque fois, elle reçoit les mises à jour avant moi avec environ un délai de 5 jours de décalage. Néanmoins, cette fois-ci, j'ai reçu cette satané maj 158 et elle non. Aucun de nous deux n'a reçu pie à ce jour. Je dirais donc que oui c'est probablement une question d'imei mais ça n'explique pas tout.. Je pense surtout qu'il y des problèmes inexpliqués chez huawei voire chez Bouygues 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 14 janvier 2019 Share Posté(e) 14 janvier 2019 Ça y est ma copine a eu sa maj pie et moi rien... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 14 janvier 2019 Share Posté(e) 14 janvier 2019 Reçu ce matin moi aussiEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 14 janvier 2019 Share Posté(e) 14 janvier 2019 J'ai également reçu la mise à jour ce matin pour ma part. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 14 janvier 2019 Share Posté(e) 14 janvier 2019 il y a 38 minutes, Sony a dit : Ça y est ma copine a eu sa maj pie et moi rien... Quel correctif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 14 janvier 2019 Share Posté(e) 14 janvier 2019 (modifié) 1er novembre 2018.... Et moi avec la 158 j'ai décembre 2018...La poisse en somme Conclusion?! Modifié 14 janvier 2019 par Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 14 janvier 2019 Share Posté(e) 14 janvier 2019 toujours rien de mon coté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 14 janvier 2019 Share Posté(e) 14 janvier 2019 toujours rien de mon coté Si ça peut te rassurer, moi non plus ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 14 janvier 2019 Share Posté(e) 14 janvier 2019 Idem, dans le troupeau de ceux qui attendent.... Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredy13 Posté(e) 14 janvier 2019 Share Posté(e) 14 janvier 2019 (modifié) Reçu ce jour vers 12h30, je suis chez Orange. Modifié 14 janvier 2019 par fredy13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.