Meteo62000 Posté(e) 31 janvier 2019 Share Posté(e) 31 janvier 2019 Tjrs rien pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmarcou Posté(e) 31 janvier 2019 Share Posté(e) 31 janvier 2019 Nada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 31 janvier 2019 Share Posté(e) 31 janvier 2019 Je crois que j'ai une ouverture... Ah bah non ! Bon elle devrait quand même arriver bordel de m**** ! Vous la recevez tous petit à petit... Je commence aussi à deprimer Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 31 janvier 2019 Share Posté(e) 31 janvier 2019 Je commence aussi à deprimer Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant TapatalkJ'ai rdv chez mon psy pour ça demain. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmarcou Posté(e) 31 janvier 2019 Share Posté(e) 31 janvier 2019 Bonjour Les désespérés nous sommes tous en BLA-L29 8.0.0158(432) ? Marco 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmarcou Posté(e) 31 janvier 2019 Share Posté(e) 31 janvier 2019 A priori après un chat avec Huawei le rollout est en cours pour les build no 156 et plus petit Pour les autres attendre , probablement mi-février .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 31 janvier 2019 Share Posté(e) 31 janvier 2019 ? C'est à dire ? J'ai pas compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 31 janvier 2019 Share Posté(e) 31 janvier 2019 Non ça n'a rien a voir certain qui été en 158 on eut la mise à jours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmarcou Posté(e) 31 janvier 2019 Share Posté(e) 31 janvier 2019 Ben si tu as un build au-dessus du 156 tu dois encore attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmarcou Posté(e) 31 janvier 2019 Share Posté(e) 31 janvier 2019 Je cite le chat avec une personne de Huawei je n'en sais pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmarcou Posté(e) 31 janvier 2019 Share Posté(e) 31 janvier 2019 Pour les chanceux qui étaient en build 158 et qui on reçu la 9 vous avez quelle version du mate 10 pro l-09, l-29, c432 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 31 janvier 2019 Share Posté(e) 31 janvier 2019 C'est du grand n'importe quoi... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmarcou Posté(e) 31 janvier 2019 Share Posté(e) 31 janvier 2019 C'est vrai que leur façon de distribuer leur update est pas terrible. J'ai toujours entendu que c'était basé sur le numéro HIMEI mais si en plus c'est selon le build installé , on n'est pas rendu ... Je suis fraîchement passé de iphone à Android , il faut bien laisser une chose à Apple quand un update est annoncé on peut le downloader le jour même, pas 3 mois après 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titigoo Posté(e) 31 janvier 2019 Share Posté(e) 31 janvier 2019 suite mise à jour Pie, je me pose la question de la gestion de la Ram. sous Oreo, lorsque j'optimisai le tel, il m'indiquai une RAM entre 2,5 et parfois au delà de 3Go sur 6. aujourd'hui au mieux des cas je retombe à 1,4Go avez vous le même constat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 31 janvier 2019 Share Posté(e) 31 janvier 2019 Voilà pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titigoo Posté(e) 31 janvier 2019 Share Posté(e) 31 janvier 2019 comment arriver à cet ecran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 31 janvier 2019 Share Posté(e) 31 janvier 2019 Tu peux taper RAM dans la barre de recherche des paramètresSent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 31 janvier 2019 Share Posté(e) 31 janvier 2019 C'est dans les options développeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titigoo Posté(e) 31 janvier 2019 Share Posté(e) 31 janvier 2019 Je trouve que ça fait peu de ram dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facel-Vega Posté(e) 31 janvier 2019 Share Posté(e) 31 janvier 2019 Fais un wipe de la partition cache. Ça peut en récupérer. Envoyé de mon Mate 10 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facel-Vega Posté(e) 31 janvier 2019 Share Posté(e) 31 janvier 2019 Au fait tu as fait un reset usine après la maj ? Envoyé de mon Mate 10 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titigoo Posté(e) 31 janvier 2019 Share Posté(e) 31 janvier 2019 Comment on fait un wipe du cache. Et non pas de reset pouf ne pas perdre mes donnés d'autant que je n'arrive plus à utiliser hi suite..... Message en boucle.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facel-Vega Posté(e) 31 janvier 2019 Share Posté(e) 31 janvier 2019 Comment on fait un wipe du cache. Et non pas de reset pouf ne pas perdre mes donnés d'autant que je n'arrive plus à utiliser hi suite..... Message en boucle.... Tu maintien power et vol+ jusqu'au logo Huawei et tu relâches power en maintenant vol+, tu descends sur sur wipe cache partition tu valides, puis tu vas sur reboot system et tu valides. Tu ne perds pas de données. Envoyé de mon Mate 10 Pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 31 janvier 2019 Share Posté(e) 31 janvier 2019 Comment on fait un wipe du cache. Et non pas de reset pouf ne pas perdre mes donnés d'autant que je n'arrive plus à utiliser hi suite..... Message en boucle.... Message en boucle lors de la gonnedkon du téléphone ? Il faut essayer de réinstaller les drivers probablement... J'avais eu le cas au début lorsque j'ai rebrand mon Mate! Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titigoo Posté(e) 1 février 2019 Share Posté(e) 1 février 2019 Wipe cache fait, nickel je me retrouve avec 3Go de ram dispo. Je vais refaire l'installation des drivers. Merci les gars 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.