snakes2388 Posté(e) 12 février 2019 Share Posté(e) 12 février 2019 OK merci Billal, mon prochaine smartphone sera un One plus+. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie_prmt44 Posté(e) 12 février 2019 Share Posté(e) 12 février 2019 😭 Je ne fais pas partie de la vague d'aujourd'hui !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 12 février 2019 Share Posté(e) 12 février 2019 Nan enfin la mise à jour et directement la 197! Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 12 février 2019 Share Posté(e) 12 février 2019 On n'entend plus[mention=20112]JCdu74[/mention], je pense qu'il à enfin retrouvé la sérénité et dort comme un bébé en révant à sa maj tant désirée, bonne nuit mon petit JC Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 12 février 2019 Share Posté(e) 12 février 2019 On n'entend plus[mention=20112]JCdu74[/mention], je pense qu'il à enfin retrouvé la sérénité et dors comme un bébé en révant à sa maj tant désirée, bonne nuit mon petit JC Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Ahahahaha énorme Non non, juste que je suis devant le match ! Et au final, on m'entendait plus trop ces derniers temps, j'étais tellement dépité Bonne soirée à tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 12 février 2019 Share Posté(e) 12 février 2019 Je trouve que j'ai l'air d'un con avec ma 161... 😭 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 12 février 2019 Share Posté(e) 12 février 2019 Je trouve que j'ai l'air d'un con avec ma 161... Au final, d'un mois à l'autre, on passera tous pour des cons j'ai l'impression avec Huawei... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo62000 Posté(e) 13 février 2019 Share Posté(e) 13 février 2019 Idem pour moi la 197 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 13 février 2019 Share Posté(e) 13 février 2019 alors cela vous change la vie pie,du bien,du mal ?😊😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 13 février 2019 Share Posté(e) 13 février 2019 Personnellement, j'aime bien les nouveautés. Ça tourne plutôt pas mal. Je trouve la partie photo bien améliorée. Le téléphone est un poil plus rapide et j'ai pas de déperdition de batterie pour le moment ni plus de ram qu'auparavant donc c'est tout bon de mon côté 😊 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 13 février 2019 Share Posté(e) 13 février 2019 Perso je vois pas de gros changements, pas de révolution en soi. Pareil que Sony, je trouve le téléphone un poil plus fluide, concernant la partie photo ça a bien changé ! Pas facile de s'y retrouver quand on avait nos habitudes ! Mais je pense qu'elle a évolué en bien. Ensuite, perso j'accroche vraiment bien avec la navigation par gestes, je l'ai adopté, très pratique je trouve. Niveau batterie, pas assez de recul, mais ça a l'air d'au moins aussi bien tenir qu'avant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 13 février 2019 Share Posté(e) 13 février 2019 Salut !Et sinon, vous avez activé le mode performance ?La nouveauté pour les captures d'écran, vous aimez ?La nouvelle galerie photo, caca, non? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 13 février 2019 Share Posté(e) 13 février 2019 Perso j'ai pas activé le mode performance, ça me va très bien comme ça. Sinon oui les captures d'écran c'est sympa comme ils ont fait Et pour la gallerie, sur beaucoup de fofo, dont celui ci, beaucoup crachent dessus, mais perso, je vois pas où est le problème de cette nouvelle gallerie ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 14 février 2019 Share Posté(e) 14 février 2019 Idem je vois pas le problème avec la galerie... Mais pour capture d'écran ? Qu'y a t-il de nouveau à part la petite animation ? Le mode performance j'ai testé hier justement. Ça a l'air de faire le job mais j'ai pas vu de révolution non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johndu5914 Posté(e) 14 février 2019 Share Posté(e) 14 février 2019 Le 12/02/2019 à 21:47, JCdu74 a dit : Euh sinon, nous qui sommes en 161 , on peut pester a nouveau contre Huawei 🤔. Quand même , la MAJ de sécurité date de novembre 😠. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 14 février 2019 Share Posté(e) 14 février 2019 Euh sinon, nous qui sommes en 161 , on peut pester a nouveau contre Huawei . Quand même , la MAJ de sécurité date de novembre . Chacun son tour 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 14 février 2019 Share Posté(e) 14 février 2019 Je suis un peu déçu de voir que JC a reçu la maj finalement. C'est un peu la fin d'une époque. Il y aura un avant et un après JC sous Android 9 dans cette section quand-même Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 14 février 2019 Share Posté(e) 14 février 2019 Je suis un peu déçu de voir que JC a reçu la maj finalement. C'est un peu la fin d'une époque. Il y aura un avant et un après JC sous Android 9 dans cette section quand-même Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant TapatalkAhahahaha énorme !!!Vous inquiétez pas, à la prochaine MAJ on va repartir dans le même cinéma où je la recevrai 2 mois après tout le monde, vous faites pas de soucis les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 14 février 2019 Share Posté(e) 14 février 2019 Euh sinon, nous qui sommes en 161 , on peut pester a nouveau contre Huawei . Quand même , la MAJ de sécurité date de novembre . C'est ça maintenant on cours après la 197 ! Lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien47 Posté(e) 16 février 2019 Share Posté(e) 16 février 2019 Salut à tous, quel différence y'a t-il entre la 197 ou version ultérieure et la 199 ? ( Maj reçu il y a 3 semaines, opperateur Orange) correctif du 1er janvier. Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 16 février 2019 Share Posté(e) 16 février 2019 ??? C'est quoi cette 199??!! Elle est même pas sur FF! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien47 Posté(e) 16 février 2019 Share Posté(e) 16 février 2019 ??? C'est quoi cette 199??!! Elle est même pas sur FF!Je comprends plus rien JC Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien47 Posté(e) 16 février 2019 Share Posté(e) 16 février 2019 Elle et bien sur FF Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 17 février 2019 Share Posté(e) 17 février 2019 La 199 c'est pour la version orange du téléphone C109 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 17 février 2019 Share Posté(e) 17 février 2019 Salut, Petite question aux Mate 10 pro passer sous Android 9 (Pie) Quand vous mettez le mode vidéo avant de filmé dans les options vous avez écrit stabilisation d'images pour les vidéos en résolutions inférieure à 1080p 60fps ??? Parce que moi il ya pas écrit j'ai juste : mise aux points predective 4D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.