Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

Kernels pour CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha 8.x !

LA LISTE DES KERNELS N'A PAS ETE MISE A JOUR ! CEUX SONT BIEN DES KERNELS , COMPATIBLE AUSSI SUR CYANOGENMOD ALPHA8.1 , MAIS CEUX SONT DES ANCIENS !

REGARDEZ CE TOPIC POUR LES NOUVEAUX KERNELS SVP ! : http://forum.samdroi...tweaks-cm-3343/

A : Les nouvelles versions basées sur kCriminal-2.6.29.6.r1 pour CM

Chapitre I : Les nouvelles versions basées sur kCriminal-2.6.29.6.r1 pour CM

Informations :

+ Ajouté noatime nodiratime à init.rc pour les partitions rfs

+ Tard qbanin utilisé de conduire batterie 1% de sa pension public github

1 : la version du noyau # 10

Numéro de construction: K/Criminal.r1 UV-50mV % batt 1 -> krnl010-cm-UV50-1batt.zip

2 : la version du noyau # 11

Numéro de construction: K/Criminal.r1 UV-100mV % batt 1 -> krnl011-cm-uv100-1batt.zip

3 : la version du noyau # 12

Numéro de construction: K/Criminal.r1 UV-150mV % batt 1 -> krnl012-cm-uv150-1batt.zip

Chapitre II : Installation d'un des kernels ci-dessus .

1. Téléchargez la version de votre noyau préféré

2. Mettez le dans la racine de la carte SD

3. Demarrez en mode Recovery

4. Choose zip from SD

5. Installez le

6. Rebootez votre téléphone .

Enjoy ;) !

Chapitre III : Comment desinstaller ce kernel et mettre celui de base .

1. Téléchargez le kernel de Pénale: kCriminal-2.6.29.6.r1 CM

2. Suivez les étapes 2 à 5 ci-dessus .

B : Les versions précédentes basées sur 2.6.29

UV-50mV avec batterie pilote% 5 (version # 4) -> kernel-cm610a73-uv01.zip

UV-100mV avec batterie pilote% 5 (version n ° 5) -> kernel-cm610a73-uv02.zip

UV-150mV avec batterie pilote% 5 (version n ° 9) -> kernel009-cm-uv150.zip

UV-50mV avec qbanin 1% conducteur de la batterie (version n ° 8) -> kernel008-cm-UV50-qbatt.zip

UV-100mV avec qbanin 1% conducteur de la batterie (version n ° 7) -> kernel007-cm-uv100-qbatt.zip

UV-150mV avec qbanin 1% conducteur de la batterie (version n ° 6) -> kernel006-cm-uv150-qbatt.zip

Kernel original CM 7.3 , kernel kCriminal r1 , pour faire un UNDO -> CM 7.3 standardkernel


.

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bha si , plus la classe est puissante , plus ca augmente la vitesse de notre cher Spica qui peut devenir grand quand il veut :P ! J'ai vu un telephone , dans les meilleurs score Linpack du Monde avec 245.500 MFLOPS !!!!!!!!

J'en revenais pas !

:rolleyes: Soit c'est le Galaxy S overclocker à mort, soit un hacker qui a cheaté. Je vote pour la seconde théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tuto video est terminé , mais j'ai eu des problemes au cour du Tuto , par exemple le screen video ne voulait pas se lancé , il mettait impossible de lancer l'application ! Alors le tuto je l'ai terminer quand meme mais il est pas comme je veux , donc je l'uploaderais que Demain , quand je l'aurais terminer entierement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tuto video est terminé , mais j'ai eu des problemes au cour du Tuto , par exemple le screen video ne voulait pas se lancé , il mettait impossible de lancer l'application ! Alors le tuto je l'ai terminer quand meme mais il est pas comme je veux , donc je l'uploaderais que Demain , quand je l'aurais terminer entierement .

J'ai hâte de voir ça, même si j'ai déjà mis CM x)

Modifié par Anthony71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca met automatiquement les explications ? C'est à dire ? :/

par exemple si tu clique sur une case ou un bouton ,il mets en texte l'operation exemple "cliquer sur menu" ou "ouvrir ce fichier"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la j'en reviens pas... :/ j'ai mis par inadvertance un logo en PNG48bits au lieu du PNG24 et surprise le toaster a redemarrer comme si de rien n'etais :/

joue au loto c'est ton jour de chance ;) en tout cas moi je reste sous je contrainte de base :) c'est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la j'en reviens pas... :/ j'ai mis par inadvertance un logo en PNG48bits au lieu du PNG24 et surprise le toaster a redemarrer comme si de rien n'etais :/

Une petite erreur de Taz, un grand pas pour le Spica !

T'a du stresser un coup quand même ! :|

par exemple si tu clique sur une case ou un bouton ,il mets en texte l'operation exemple "cliquer sur menu" ou "ouvrir ce fichier"

AAh ! Ouais pratique en effet ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sav accepte les téléphones brické :o ?????????

Ba écoute le tel marche pas, ils savent pas quoi faire alors il vont lui en donner un neuf :P

De toute façon une fois brické tu peux plus l'allumer donc ils peuvent pas savoir qu'il est flashé avec une rom alternative ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben faut pas leur dire qu'il est bricker, faut sortir le comedien qui sommeil en soit et leur faire croire que "ben je sais pas pourquoi mais mon tel ne demarre plus, pourtant j'ai rien fait, je comprends pas..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben faut pas leur dire qu'il est bricker, faut sortir le comedien qui sommeil en soit et leur faire croire que "ben je sais pas pourquoi mais mon tel ne demarre plus, pourtant j'ai rien fait, je comprends pas..."

tien j'ai déjà entendu sa quelque part...... a oui , mon cousin a SAV de auchan xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben faut pas leur dire qu'il est bricker, faut sortir le comedien qui sommeil en soit et leur faire croire que "ben je sais pas pourquoi mais mon tel ne demarre plus, pourtant j'ai rien fait, je comprends pas..."

Faudrait être légèrement dérangé pour rentrer en gueulant : "Hey c'est quoi cette babiole ! Apres l'avoir flashé et rooté je décide de changer le bootlogo et là plus rien , non mais allez réparer moi ça que j'aille installé Cyanogen " :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flipper moi hier soir , j'ai flashé en PDA au lieu de Full package, heureusement j'ai eu du peau xD LE FIREWARE c'est très bien installé au final

toi aussi faut que tu joues au loto xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...