Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

Pour le mode Avion, la dernière fois que je l'ai utilisé, çà a pas bugué bizarrement.

Au fait, avec BW çà bug pas.

@IT4ALii3EN: Tu devrais peut-être changer le titre de ton sujet pour un truc plus explicite? C'est dans l'éditeur complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour le mode Avion, la dernière fois que je l'ai utilisé, çà a pas bugué bizarrement.

Au fait, avec BW çà bug pas.

@IT4ALii3EN: Tu devrais peut-être changer le titre de ton sujet pour un truc plus explicite? C'est dans l'éditeur complet.

Si par BW tu entends Butifull Widget, je viens d'essayer et ÇA BUG!!! Je suis dégoûté tu m'a fait espérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr regigrey bah désolé chez moi çà marche. Je peux désactiver le mode Avion sans problème sans démarrer, juste avec le "Beautiful Mode Avion" (qui a maintenant été supprimé et remplacé par un widget général.

Edit: @IT4ALii3EN: Non c'était pas un bug.

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okey Okey , bon je vais y aller , je termine les devoirs et go pour le Mentalist :P !

Mentalist : Personne qui utilise l'acuité mentale , l'hypnose et/ou la suggestion . Maitre dans l'art de la manipulation !

C'est une bête ce gas !

Méfie toi peut-être es-tu manipulé et hypnotisé et c'est pour ça que tu regarde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement ! De toute façon un gas comme ca vla comment y fais sa loi apres !

EDIT 1 : Alors Duanra , qu'est ce que tu as pas compris ? ou mal ? On est là pour t'aider :P ? Voila pourquoi j'ai fait ce quizz aussi ;) ; comprendre les difficultées rencontrées ou encore là par certaines personnes .

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Pour ceux qui avaient essayé de m'aider, mon problème est résolu, en fait mon cable USB était défaillant !

Est ce que quelqu'un sais où je pourrait trouver le lien pour télécharger juste le fichier : "- OPTION 2 : Patch VideoRecordFix2" ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Pour ceux qui avaient essayé de m'aider, mon problème est résolu, en fait mon cable USB était défaillant !

Est ce que quelqu'un sais où je pourrait trouver le lien pour télécharger juste le fichier : "- OPTION 2 : Patch VideoRecordFix2" ?

Merci d'avance :)

http://www.multiupload.com/GQJ3UVGG80

Edit: Vilain double post :|

Modifié par Anthony71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Italien je t'ai grillé a t'envoyé des fleurs et à voter pour ton tuto xD

PTDR Normal moi je comprend tout , j'aime mon Tuto ... Tei un ouf toi ! Att , je promet que mon Tuto sera revue ce week-end !! Je le referais un peu a droite a gauche vu que maintenant on peu le custom !

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR Normal moi je comprend tout , j'aime mon Tuto ... Tei un ouf toi ! Att , je promet que mon Tuto sera revue ce week-end !! Je le referais un peu a droite a gauche vu que maintenant on peu le custom !

Alors là ! Déjà je vois des flammes vertes sur les cotés pis au milieu du post une grande image de tulipe et pis ...

*Range la bouteille de rhum*

Edit: Mais de rien ;)

Modifié par Anthony71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question :

Dans le tuto :

Tweaks pour CyanogenMod 6.1.0 RC1 Spica alpha7 !

Voici une amélioration pour booster votre ROM :

- Amélioration de la lecture de la mémoire interne

- Amélioration de la vitesse du kernel

- Améliration de la mémoire virtuelle pour le kernel et le dalvik cache

- Amélioration du scan wifi

Pour les utilisateurs CM qui ont Data & Sys en RFS : Tweak xda rfs

Il faut faire quoi avant d'installer ce tweak ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question :

Dans le tuto :

Tweaks pour CyanogenMod 6.1.0 RC1 Spica alpha7 !

Voici une amélioration pour booster votre ROM :

- Amélioration de la lecture de la mémoire interne

- Amélioration de la vitesse du kernel

- Améliration de la mémoire virtuelle pour le kernel et le dalvik cache

- Amélioration du scan wifi

Pour les utilisateurs CM qui ont Data & Sys en RFS : Tweak xda rfs

Il faut faire quoi avant d'installer ce tweak ?

Avoir Cyanogen Alpha7 et ne pas avoir installé sys2ext2 si tu l'a installé alors tu prend le tweak xda ext ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir Cyanogen Alpha7 et ne pas avoir installé sys2ext2 si tu l'a installé alors tu prend le tweak xda ext ;)

Je n'ai pas installé sys2ext2 puisque J'ai suivi le tuto en téléchargent les fichiers séparés (parce que je possède une connexion très lente). Dans la liste des fichiers séparés il n'y a pas le lien pour le tweak sans xda ext, savez-vous où je pourrais le trouver SVP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas installé sys2ext2 puisque J'ai suivi le tuto en téléchargent les fichiers séparés (parce que je possède une connexion très lente). Dans la liste des fichiers séparés il n'y a pas le lien pour le tweak sans xda ext, savez-vous où je pourrais le trouver SVP?

Si tu avais cherché tu aurais trouvé ça Tu dois prendre le Tweak XDA rfs

Modifié par Anthony71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mal compris ton post, je pensais que le tweak xda rfs c'était pour ceux qui avaient installé sys2ext2 .

Désolé du malentendu ;)

C'est rien, j'avoue avoir été un peu ambigu :P

A l'avenir pense à poser tes question dans le sujet adapté et utilise la fonction recherche ainsi que les sujets épinglés (ils ne le sont pas pour rien ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...