Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ha oui , Overclocke sur CyanogenMod alpha7 ; alors j'ai tester d'installer les kernel Leshak O/C sur mon Spica avec la ROM CM7 !

Résultat :

Après installation du kernel O/C 1250 , le plus fort , j'obtient un redemarrage parfait de mon Spica , Sauf qu'au redemmarage , quelques secondes plus tard : Erreur System Force Close ! Tu es obliger de Forcer la Fermeture et le telephone m**** . Si tu insiste , il reboot lui meme . Voilà , résultat pas très décevant vu qu'il reboot quand meme , mais ne fonctionne pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les photo ne marche pas ça me fait une bug sur la photo ya du violet et du vert

... Tu veux bien chercher dans les pages précédentes ou je dois répéter ?

oui compcache tu le met a 26% .

C'est ça que je voulais entendre !!! :lol: Merci ! :)

Et il y a un autre truc que j'ai zappé sur mon post précédant au niveau du vibreur et du lock :

1) Sur le lockscreen quand fait glisser le "volet" de droite vers la gauche pour mettre en mode silencieux, il me met le mode vibreur.

2) Les touches physiques Raccrocher et Vérouiller occupe la même fonction. Càd que je peux verrouiller/déverrouiller avec Raccrocher et afficher la popup " Mode silencieux, Mode Avion, Redémarrer, Eteindre " en maintenant la touche Vérouiller. :rolleyes:

Modifié par Plumarh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est pas de L'O/C ça, c'est juste une " optimisation du proc ", mais je trouve ça super efficace ! On vois la différence en tout cas ! :)

Et c'est sans risque ça?

En tout cas les petits tweaks sur compcache, le home en RAM, ça serait bien de mettre ça dans le tuto aussi, tant que c'est des trucs qui n'altèrent pas la stabilité du téléphone.

Sans connaitre, j'osais pas trop toucher aux tweaks de performance...

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est sans risque ça?

En tout cas les petits tweaks sur compcache, le home en RAM, ça serait bien de mettre ça dans le tuto aussi, tant que c'est des trucs qui n'altèrent pas la stabilité du téléphone.

Sans connaitre, j'osais pas trop toucher aux tweaks de performance...

Fab

Et bien, cela vas faire 3 jours que c'est comme ça chez moi, aucun prob', bien au contraire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui , Overclocke sur CyanogenMod alpha7 ; alors j'ai tester d'installer les kernel Leshak O/C sur mon Spica avec la ROM CM7 !

Résultat :

Après installation du kernel O/C 1250 , le plus fort , j'obtient un redemarrage parfait de mon Spica , Sauf qu'au redemmarage , quelques secondes plus tard : Erreur System Force Close ! Tu es obliger de Forcer la Fermeture et le telephone m**** . Si tu insiste , il reboot lui meme . Voilà , résultat pas très décevant vu qu'il reboot quand meme , mais ne fonctionne pas ..

Installation du kernel prévue pour Samdroid ou y'en a un nouveau pour CM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Plumarh

Merci pour le Luncher pro avec le réglage dans les options de performance c'est déjà beaucoup mieux.

Par contre sur le market le seul setCPU que je vois est payant

De rien pour LauncherPro, je trouve ça dommage que ce soit ADW launcher qui soit installé par défaut, je le trouve beaucoup moins fluide...

Par contre, oui, SetCPU est payant, c'est dommage aussi. Il y a sans doute un équivalent gratuit mais je ne l'ai pas encore trouvé... :mad:

Si quelqu'un connais ! Faite-le savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien pour LauncherPro, je trouve ça dommage que ce soit ADW launcher qui soit installé par défaut, je le trouve beaucoup moins fluide...

Par contre, oui, SetCPU est payant, c'est dommage aussi. Il y a sans doute un équivalent gratuit mais je ne l'ai pas encore trouvé... :mad:

Si quelqu'un connais ! Faite-le savoir !

Faut s'inscrir sur XDA et l'apk est gratuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai , c'est comme ca que je l'ai . J'ai le site et tout :P , a vous de chercher . Je viens de le faire , faut cliquer sur plusieurs liens et apres vous l'avez ;)

ce sont toutes les versions disponibles :

setcpu_1.54.zip (77,0 Ko, 13504 vues)

setcpu_1.60.zip (86,4 Ko, 11391 vues)

setcpu_2.00c.zip (165,9 Ko, 10327 vues)

setcpu_2.01.zip (158,5 Ko, 33419 vues)

setcpu_2.02.zip (169,8 Ko, 53903 vues)

setcpu_2.03.zip (171,3 Ko, 73540 vues)

setcpu_2.04.zip (176,5 Ko, 892 affichages)

Voila le lien si vous voulez . Mais je croyais que vous saviez ca :/ : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=505419

Parceque c'est comme ca avec d'autres applis ..

POUR LES MODO LE SIGNE : O C'EST POUR DIRE QU'ON EST CHOQUER ET PAS QU'ON EST ENERVER ! LE SIGNE ENERVER C'EST CECI : :@ Voila !!

ET CE SERAIT BIEN UN NOUVEAU GUGUSS AVEC LA BOUCHE TORDUE POUR LE SIGNE LA : : /

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai , c'est comme ca que je l'ai . J'ai le site et tout :P , a vous de chercher . Je viens de le faire , faut cliquer sur plusieurs liens et apres vous l'avez ;)

ce sont toutes les versions disponibles :

setcpu_1.54.zip (77,0 Ko, 13504 vues)

setcpu_1.60.zip (86,4 Ko, 11391 vues)

setcpu_2.00c.zip (165,9 Ko, 10327 vues)

setcpu_2.01.zip (158,5 Ko, 33419 vues)

setcpu_2.02.zip (169,8 Ko, 53903 vues)

setcpu_2.03.zip (171,3 Ko, 73540 vues)

setcpu_2.04.zip (176,5 Ko, 892 affichages)

Je suis en train de m’inscrire :P

Au premier lancement de Set CPU il demande de choisir quelle catégorie de telephone on a ... il y a le galaxy S mais pas le spica :-(

Prend la dernière categorie :)

Modifié par Plumarh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode Avions bug un peu non ? J'ai eu un problème de réseaux puisque je perdais la 3G(j'avais le même soucis sur Samdroid) donc j'avais pour habitude d'activer le mode avions puis de le désactiver pour retrouver ma 3G et la lorsque je l'ai fais, ça n'a pas fonctionné, j'ai été obligé d'éteindre et de rallumer mon Spica et seulement la j'ai eu le mode avions d'activé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le mode avion bug beaucoup . On en a deja parler . A voir dans les pages présédantes ;) ! Voila tu as trouver la solution toi meme :P

Enfaite quand tu vas vouloir l'activer , il va buguer et tu vas etre obliger de le rebooter . Une fois rebooter , il va etre activer . Tu vas devoir le desactiver puis mettre ton code Sim pour ravoir du réseau .. Et j'espere qu'il va etre regler car je m'en sert beaucoup .

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...