IT4ALii3EN Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 parceque tu sauras que BFS n'est pas compatible avec RFS ;) Puis j'ai mit le krnl-ckmod.cfs.010A ( vec fix camera ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 c'est bien le data système cache qui est en rfs ? mais si c'est en ext ? hum sa devient compliqué :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 @JCdu74: Oula.. si tu repasses, mea culpa, je sais pas pourquoi j'ai dit data/cache alors que c'est dalvik cache, sorry. :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 @JCdu74: Oula.. si tu repasses, mea culpa, je sais pas pourquoi j'ai dit data/cache alors que c'est dalvik cache, sorry. :rolleyes: t'inquiètes! je lui ai déjà dit... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Je suis repassé et j'ai noté mon Kyojin ;) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barjo230 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 bonjour ! j'aimerai savoir pourquoi mon spica prend autant de temp a demarrer entre 5 a 10 minutes a chaque fois :/ que faut t'il faire svp merci je suis sous CM 8.1 en Ext 2 et Data 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 c'est bien le data système cache qui est en rfs ? mais si c'est en ext ? hum sa devient compliqué :rolleyes: Oui mais cette cm est aussi faite pour installer apres reflashage , et si tu reflash tes partition sont en RFS , et donc il aura bootlogo ou hangboot je sais plus . ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Tuto mis à jour ;) ! Aufait , je tiens précisez comme une personne l'a dit tout a l'heure , si vous êtes en ext2 et que vous installez une nouvelle cm par dessus , n'oubliez pas de réinstallez fasckdata.zip pour avoir le tweak installé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Tuto mis à jour ;) ! Aufait , je tiens précisez comme une personne l'a dit tout a l'heure , si vous êtes en ext2 et que vous installez une nouvelle cm par dessus , n'oubliez pas de réinstallez fasckdata.zip pour avoir le tweak installé ! Salut Italien, j'ai pas compris ce que tu dis en dernier, c'est quoi le fasckdata.zip? tu peux ecrire dans ton tuto ce qu'il faut faire? Car si on installe ta nouvelle CM sur une CM8.1 on peut plus appliquer de tweak a part si on met ton fasckdata.zip? Enfin voila, j'ai pas trop compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biledogze Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Salut, j'aimerais bien installer le all_ext2 mais même avec 0 applications installées j'ai que 40.36mo de libre sur la mémoire interne, par contre j'ai assez sur la carte SD. Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 pour les vidéo lecture divx non aprés de quel bug tu parle? Ce que je voulais dire, c'est à quand une version supportant les DivX, et supprimant les bugs son, par exemple lorsqu'on écoute une musique, il y a beaucoup de "clik" et de "frrrst", en tout cas c'était le cas dans la 8.1 Au final, je mettrais définitivement à la poubelle mon samdroid lorsque la lecture DivX sera possible, je suis vraiment bloqué par ça, d'autant plus qu'il n'y a pas de solutions stables pour le moment, les applis telles que yxplayer ou autre on trop de lags pour pouvoir fournir un réel confort de lecture... Je pense donc que ce qui fait le plus grand défaut, à mon sens, à cette CM c'est sa lecture DivX foireuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Tuto mis à jour ;) ! P.S. : Met à jour ta signature :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biledogze Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 C'est bon, j'ai activé les fonctions de l'app2sd dans Samdroid tools et j'ai 90mo de libre maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Ce que je voulais dire, c'est à quand une version supportant les DivX, et supprimant les bugs son, par exemple lorsqu'on écoute une musique, il y a beaucoup de "clik" et de "frrrst", en tout cas c'était le cas dans la 8.1 Au final, je mettrais définitivement à la poubelle mon samdroid lorsque la lecture DivX sera possible, je suis vraiment bloqué par ça, d'autant plus qu'il n'y a pas de solutions stables pour le moment, les applis telles que yxplayer ou autre on trop de lags pour pouvoir fournir un réel confort de lecture... Je pense donc que ce qui fait le plus grand défaut, à mon sens, à cette CM c'est sa lecture DivX foireuse essaye xyplayer parce que chez moi ça marche mais pas chez tout le monde Modifié 9 janvier 2011 par chatbleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biledogze Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Je viens d'installer le script all_ext2, là je reboot, je dois installer fsckdata aussi? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Tuto mis à jour ;) ! Aufait , je tiens précisez comme une personne l'a dit tout a l'heure , si vous êtes en ext2 et que vous installez une nouvelle cm par dessus , n'oubliez pas de réinstallez fasckdata.zip pour avoir le tweak installé ! Non fsckdata pour ext2 est inclu dans le kernel. Il faut juste en installe un different si vs etes en ext4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkseb Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 je pense que l' info est arrivé sur le forum, mais pas vu Sur twitter via @Cr1m1n4l CM-7.0.0 will be released tomorrow :) Thanks to LeshaK about the sleep issue ;) @munchy_cool @Cr1m1n4l OMG ...samdroid will be overloaded 2mrw dsl si l' info est déjà passsé, toujours rien à l' heure qu' il est que ce soit sur samdroid ou xda.developpers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 essaye xyplayer parce que chez moi ça marche mais pas chez tout le monde Oui c'est yxplayer, mais malgré tout ça ne marche pas, il est assez lent, on ne peut pas regarder une vidéo confortablement, ce n'est pas assez fluide... Enfin c'est le prochain truc à améliorer dans cette CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Oui c'est yxplayer, mais malgré tout ça ne marche pas, il est assez lent, on ne peut pas regarder une vidéo confortablement, ce n'est pas assez fluide... Enfin c'est le prochain truc à améliorer dans cette CM regarde cette video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 chatbleu tu ne rencontre pas de problème avec ckmod.bfs.003A ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biledogze Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bon, je vais tester yxplayer avec un mp4 converti avec SUPER! du film "American Gangster" car actuellement impossible de le lire sans ralentissement, je vous tiens au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 regarde cette video Même sur cette vidéo on voit des ralentissements, notamment lorsque la voiture est en vue de côte, lancé à pleine vitesse. Le problème n'est alors malheureusement pas résolu =/ Et convertir avec SUPER n'est pour moi pas une solution, c'est plutôt une grosse perte de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biledogze Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 C'est bien pour ça que je vais prendre soit un iPhone 3G soit un Wave. Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 C'est bien pour ça que je vais prendre soit un iPhone 3G soit un Wave. Dommage. Non faut prendre ni un iPhone 3G ni un Wave ^^' Android et puis c'est tout ^^ Le problème des DivX finira bien par être résolu un jour où l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Même sur cette vidéo on voit des ralentissements, notamment lorsque la voiture est en vue de côte, lancé à pleine vitesse. Le problème n'est alors malheureusement pas résolu =/ Et convertir avec SUPER n'est pour moi pas une solution, c'est plutôt une grosse perte de temps serieux il y a aucun ralntissement (ma camera qui eest pas de trés bonne qualités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts