Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

Bha certaine n'ont pas été transférer sur la SD .. D'autre , meme sur la SD , fonctionne quand meme :P !

Ok, j'ai téléchargé Root explorer et j'ai pu vérifier que dans le system/app j'avais les applis de base (gmail, facebook, etc...) et dans system/sd/app toutes celles que j'avais installées ultérieurement (jeux, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

tu flic ???!! :rolleyes:

PTDR , nan mais si j'ai fait ca c'est pour savoir ce qu'il va pas sur ce Tuto , c'est bien beau de voter , mais argumenter me plairais mieu pour arranger ca . Sur un bout de paplar j'ai tout ce qui va pas , franchement j'ai aucune idée comment je vais le réaranger , faut que je reflechisse a ca . La nuit porte conseille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR , nan mais si j'ai fait ca c'est pour savoir ce qu'il va pas sur ce Tuto , c'est bien beau de voter , mais argumenter me plairais mieu pour arranger ca . Sur un bout de paplar j'ai tout ce qui va pas , franchement j'ai aucune idée comment je vais le réaranger , faut que je reflechisse a ca . La nuit porte conseille ;)

Y'a un truc vraiment bien à la place de mettre des tirets pour séparation de mettre un titre mais avec une image.

Comme sur le topic de Kyo par exemple ça rend vachement bien .

Je pourrais t'en faire des tout jolis si t'as besoin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le recovery avec paneau attention : Euuh nan pas du tout , essaye de faire un Wipe data/cache factory reset qui j'en suis sure ne servira a rien ;) ! Va faloir reflasher Chef ;) , mauvaise manip' est BadaBoum

Edit 1 : a Antohny : le quel Topic ? les Thèmes ?

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.. je voudrais juste savoir si c'est normal que quand je redemarre en recovery j'ai un spica qui est coucher avec un panneau attention ?

Parce que la c'est inquietant quand meme ^^

heu c'est p'tet que t'as pas accés au mode recovery :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite :

Une fois le firmware JH6 flasher , étape 2 , flashage du kernel Leshak 2.08 :

Tu decoche la case One package

en PDA : i5700_LK2-08_PDA.tar

en OPS : tu met l'ops servi dans le pack

Tu dois avoir que ca , si tu as encore le firmware dans le one package dedans , fais reset file

EDIT 1 : Anthony : pour les trais que Kyo fais , il met les pointillés puis il les rayes ?

genre ca : [ s]-----------------------------------[/s ] sans les espaces qui donne ca : [s]-----------------------------------[/s]

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite :

EDIT 1 : Anthony : pour les trais que Kyo fais , il met les pointillés puis il les rayes ?

genre ca : [ s]-----------------------------------[/s ] sans les espaces qui donne ca : [s]-----------------------------------[/s]

Je te parlais plutôt de ça

© To

Kyojin

101029084957448787017672.png

T'en utilise déjà mais ils font plus déco que séparation ^^ Et effectivement c'est plus jolie sans les espaces :P

Modifié par Anthony71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parlais plutôt de ça

© To

Kyojin

101029084957448787017672.png

T'en utilise déjà mais ils font plus déco que séparation ^^ Et effectivement c'est plus jolie sans les espaces :P

Ok , bha tu veux en faire de ce genre pour mon Tuto ?? Te gène pas , moi je sais pas trop faire des icones et tout . Si quelqu'un m'apprendrais ca serait bien xD !

A ok merci J'avais oublier de faire reset file ^^

Ha bha alors , :P . Ca focntionne mantenant ?

Heu.. messieurs, les droits d'auteur? :P

IT4ALii3EN, je peux te faire un bon prix si tu veux. ;) :P

Oui du genre :P ?

Ouais, félicitations ! :D

Mais je voterais plus tard, la je suis sur mon Spica :P

Merci :)

Hey Oh il va se calmer Al Pacino là :P

xDD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bha alors , :P . Ca focntionne mantenant ?

Oui merci sa faisait tellement longtemps que j'avais pas flasher mon spica alors j'ai eu un peu de mal mais maintenant c'est bon ^^

Et je vais peut etre revenir plus activement sur le forum (Faire des tuto,des themes et des trucs du genre)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci sa faisait tellement longtemps que j'avais pas flasher mon spica alors j'ai eu un peu de mal mais maintenant c'est bon ^^

Et je vais peut etre revenir plus activement sur le forum (Faire des tuto,des themes et des trucs du genre)

@+

Okey Okey , ;) pas de probleme .

EDIT 1 : Comment on fait un raccourcit vers un post qu'on a écrit ailleur ? Je voudrais avoir le racourci du post que j'ai ecrit pour l'envoyer ou le mettre comme raccourcit sur le Tuto ;) !

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ it4alii3en : pourquoi pas faire tes trais comme ça : _______________________ (le tiret du bas quoi ;) )

Parceque comme tu dis c'est tiret du bas , et je veux le milieu ;) !

ex: ________________

salut sava oui et toi ?

bha l'écriture est presque coler au trait et j'aime pas :P

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, avec handcent sms quand je recois un sms j'entends la sonnerie mais le tel affiche le message que 1 ou 2 s après. Quand j'étais en cupcake cela était instantané. Des idées d'ou pourrais venir ce "problème" ?

merci

Surement la CyanogenMod qui fait sa ;) , aucun remède ! Essaye d'optimisé ton Spica . Va sur mon Tuto & dans la section patch pour AngryBird , il y a un lien pour SetCPU que je vien de terminer ;) ! Je te laisse chercher :P ! Avec SetCPU t'auras deja un meilleur rendement de ton Spica !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...