fabrandroid Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bha certaine n'ont pas été transférer sur la SD .. D'autre , meme sur la SD , fonctionne quand meme :P ! Ok, j'ai téléchargé Root explorer et j'ai pu vérifier que dans le system/app j'avais les applis de base (gmail, facebook, etc...) et dans system/sd/app toutes celles que j'avais installées ultérieurement (jeux, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) Oui c'est comme cela que ca fonctionne avec App2sd :P ! Voila pour ceux qui voudrait Desktop Visualizer dernier en date sans patcher son Market : http://www.multiupload.com/5LYLKMLTD5 Aufaute sasenlarose Y'a t'il un probleme sur ce Tuto ? Modifié 4 novembre 2010 par IT4ALii3EN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Aufaute sasenlarose Y'a t'il un probleme sur ce Tuto ? tu flic ???!! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 tu flic ???!! :rolleyes: PTDR , nan mais si j'ai fait ca c'est pour savoir ce qu'il va pas sur ce Tuto , c'est bien beau de voter , mais argumenter me plairais mieu pour arranger ca . Sur un bout de paplar j'ai tout ce qui va pas , franchement j'ai aucune idée comment je vais le réaranger , faut que je reflechisse a ca . La nuit porte conseille ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runit Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Heu.. je voudrais juste savoir si c'est normal que quand je redemarre en recovery j'ai un spica qui est coucher avec un panneau attention ? Parce que la c'est inquietant quand meme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 PTDR , nan mais si j'ai fait ca c'est pour savoir ce qu'il va pas sur ce Tuto , c'est bien beau de voter , mais argumenter me plairais mieu pour arranger ca . Sur un bout de paplar j'ai tout ce qui va pas , franchement j'ai aucune idée comment je vais le réaranger , faut que je reflechisse a ca . La nuit porte conseille ;) Y'a un truc vraiment bien à la place de mettre des tirets pour séparation de mettre un titre mais avec une image. Comme sur le topic de Kyo par exemple ça rend vachement bien . Je pourrais t'en faire des tout jolis si t'as besoin :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) Pour le recovery avec paneau attention : Euuh nan pas du tout , essaye de faire un Wipe data/cache factory reset qui j'en suis sure ne servira a rien ;) ! Va faloir reflasher Chef ;) , mauvaise manip' est BadaBoum Edit 1 : a Antohny : le quel Topic ? les Thèmes ? Modifié 4 novembre 2010 par IT4ALii3EN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Heu.. je voudrais juste savoir si c'est normal que quand je redemarre en recovery j'ai un spica qui est coucher avec un panneau attention ? Parce que la c'est inquietant quand meme ^^ heu c'est p'tet que t'as pas accés au mode recovery :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runit Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) Pour Le "i5700_LK2-08_PDA.tar" il faut bien cliquer sur le bouton "pda" et apres flasher ? Et oui c'est juste l'acces au recovery que j'ai pas le reste sa va ^^ Modifié 4 novembre 2010 par runit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) enfaite : Une fois le firmware JH6 flasher , étape 2 , flashage du kernel Leshak 2.08 : Tu decoche la case One package en PDA : i5700_LK2-08_PDA.tar en OPS : tu met l'ops servi dans le pack Tu dois avoir que ca , si tu as encore le firmware dans le one package dedans , fais reset file EDIT 1 : Anthony : pour les trais que Kyo fais , il met les pointillés puis il les rayes ? genre ca : [ s]-----------------------------------[/s ] sans les espaces qui donne ca : [s]-----------------------------------[/s] Modifié 4 novembre 2010 par IT4ALii3EN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) enfaite : EDIT 1 : Anthony : pour les trais que Kyo fais , il met les pointillés puis il les rayes ? genre ca : [ s]-----------------------------------[/s ] sans les espaces qui donne ca : [s]-----------------------------------[/s] Je te parlais plutôt de ça © To Kyojin T'en utilise déjà mais ils font plus déco que séparation ^^ Et effectivement c'est plus jolie sans les espaces :P Modifié 4 novembre 2010 par Anthony71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runit Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 A ok merci J'avais oublier de faire reset file ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Heu.. messieurs, les droits d'auteur? :P IT4ALii3EN, je peux te faire un bon prix si tu veux. ;) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumarh Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Tuto épinglé = Bonne idée Il le méritait vraiment B) Ouais, félicitations ! :D Mais je voterais plus tard, la je suis sur mon Spica :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Heu.. messieurs, les droits d'auteur? :P IT4ALii3EN, je peux te faire un bon prix si tu veux. ;) :P Hey Oh il va se calmer Al Pacino là :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Je te parlais plutôt de ça © To Kyojin T'en utilise déjà mais ils font plus déco que séparation ^^ Et effectivement c'est plus jolie sans les espaces :P Ok , bha tu veux en faire de ce genre pour mon Tuto ?? Te gène pas , moi je sais pas trop faire des icones et tout . Si quelqu'un m'apprendrais ca serait bien xD ! A ok merci J'avais oublier de faire reset file ^^ Ha bha alors , :P . Ca focntionne mantenant ? Heu.. messieurs, les droits d'auteur? :P IT4ALii3EN, je peux te faire un bon prix si tu veux. ;) :P Oui du genre :P ? Ouais, félicitations ! :D Mais je voterais plus tard, la je suis sur mon Spica :P Merci :) Hey Oh il va se calmer Al Pacino là :P xDD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runit Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Ha bha alors , :P . Ca focntionne mantenant ? Oui merci sa faisait tellement longtemps que j'avais pas flasher mon spica alors j'ai eu un peu de mal mais maintenant c'est bon ^^ Et je vais peut etre revenir plus activement sur le forum (Faire des tuto,des themes et des trucs du genre) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) Oui merci sa faisait tellement longtemps que j'avais pas flasher mon spica alors j'ai eu un peu de mal mais maintenant c'est bon ^^ Et je vais peut etre revenir plus activement sur le forum (Faire des tuto,des themes et des trucs du genre) @+ Okey Okey , ;) pas de probleme . EDIT 1 : Comment on fait un raccourcit vers un post qu'on a écrit ailleur ? Je voudrais avoir le racourci du post que j'ai ecrit pour l'envoyer ou le mettre comme raccourcit sur le Tuto ;) ! Modifié 4 novembre 2010 par IT4ALii3EN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leoleboss Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 J'ai voté : Ca peu aller . J'ai eu du mal a comprendre au début . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 @ it4alii3en : pourquoi pas faire tes trais comme ça : _______________________ (le tiret du bas quoi ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) @ it4alii3en : pourquoi pas faire tes trais comme ça : _______________________ (le tiret du bas quoi ;) ) Parceque comme tu dis c'est tiret du bas , et je veux le milieu ;) ! ex: ________________ salut sava oui et toi ? bha l'écriture est presque coler au trait et j'aime pas :P Modifié 4 novembre 2010 par IT4ALii3EN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Parceque comme tu dis c'est tiret du bas , et je veux le milieu ;) ! ex: ________________ salut sava oui et toi ? bha l'écriture est presque coler au trait et j'aime pas :P Ba tu saute une ligne ______________ Nah :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikounours Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Petite question, avec handcent sms quand je recois un sms j'entends la sonnerie mais le tel affiche le message que 1 ou 2 s après. Quand j'étais en cupcake cela était instantané. Des idées d'ou pourrais venir ce "problème" ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Petite question, avec handcent sms quand je recois un sms j'entends la sonnerie mais le tel affiche le message que 1 ou 2 s après. Quand j'étais en cupcake cela était instantané. Des idées d'ou pourrais venir ce "problème" ? merci Surement la CyanogenMod qui fait sa ;) , aucun remède ! Essaye d'optimisé ton Spica . Va sur mon Tuto & dans la section patch pour AngryBird , il y a un lien pour SetCPU que je vien de terminer ;) ! Je te laisse chercher :P ! Avec SetCPU t'auras deja un meilleur rendement de ton Spica ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) Je vien de terminer 3 tutos que j'ai fais pour 3 solutions d'optmisation du Spica . A voir dans la partie : Optimisation de notre Spica : Tuto près à l'emploi ! Modifié 4 novembre 2010 par IT4ALii3EN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts