taz067 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 suffit de cliquer sur "supprimer mon vote" et ensuite de re-voter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tompalm Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 En tout cas, je n'ai que deux mots à dire : Bravo et merci ! :) Très réactif pour les mises à jours, un tuto super clair et bien organisé, et en plus le détail de toutes les options/patchs pour la Cyanogen... Bref, du tout bon pour moi ! B) Encore bravo ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 Bonsoir (Bonjour ? :/ ) tout le monde ! Après de longues lectures des divers topics concernant FROYO, je m'apprête enfin à me lancer dans l'installation de celle-ci. Mais avant cela, j'ai besoin de dissiper quelques inquiétudes ! :o La première et la plus importante, en faisant toutes ces manips, mon cher petit Spica risque-t-il de ne plus fonctionner du tout ? :/ Ensuite, je n'ai pas réussi à trouver de réponses claires, je suis actuellement sur la 2.1 avec LauncherPro pour la home. En passant à Froyo, la fluidité générale est elle vraiment amélioré et peut on toujours utiliser LauncherPro comme Home ? Ce qui m'amène à l'une de mes dernières interrogations (et oui, j'ai pitié de vous et je me suis résolu à ne pas lister toutes mes interrogations :D ), les applications sont elles toutes compatibles avec Froyo ? J'espère ne pas avoir trop fait mon boulet avec mes questions et qu'une âme charitable daignera me répondre :) Non , le Spica ne se bricke JAMAIS sauf si on lui installe un bootlogo de grosse taille qu'il n'arrivera pas a gober et la Boum , au SAV ! Oui LauncherPro est bien compatible avec CM . Quand tu installera CM au début tu sera avec ADW.Launcher . Tu auras juste a aller la telecharger sur le Market :P Oui , toutes les applis qui ne sont pas "abandonnées" sont compatible avec Froyo . Par contre certaine pas avec App2sd , donc quand elle refusera de s'installer comme "AndroZip" , tu auras juste a demonter ta carte SD du telephone , a l'installer ( et l'installation de fera tres bien ) , puis a remonter ta carte SD ! Voila :P Salut à toutes et à tous. J'ai une question métaphysique très importante : Dans le sondage l'option <<Super, je suis fou !>> est-elle supérieure à << Magnifique ! Merci IT4ALii3EN :P>> ? Question subsidiaire encore plus métaphysique Si tel est le cas, puis-je modifier mon vote ? Modifie et coche les deux :P ! En tout cas, je n'ai que deux mots à dire : Bravo et merci ! :) Très réactif pour les mises à jours, un tuto super clair et bien organisé, et en plus le détail de toutes les options/patchs pour la Cyanogen... Bref, du tout bon pour moi ! B) Encore bravo ! :lol: Mercii Merci :P ! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Hello ! Alors tout d'abord merci pour cette 7.1 plutôt nickel, mais j'ai juste un petit soucis avec la gallery, j'ai le droit a un bel écran noir au lieu de la fameuse gallery. :rolleyes: Ca fait ça à tout le monde ou juste chez moi ? Peut être un mauvais flashage ?.... Merci pour vos lumières ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Comment on fait une fois qu'on a installer CM7 pour passer a CM7.1 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Comment on fait une fois qu'on a installer CM7 pour passer a CM7.1 ?? Regarde le tuto il ya une partie pour mettre à jour sa version de Cyanogen ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Ah bah oui je suis bete je croiyais que c'etait pour faire le contraire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumarh Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) Personne n'a jamais eu de problème à cause des profiles de SetCPU ? Parce que j'ai lu que ça plantais beaucoup à cause de ça. :/ " Textures blanc chez les oiseaux en colère, c'est bug de jeu! " Google Traduction ? xD Modifié 6 novembre 2010 par Plumarh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 Hello ! Alors tout d'abord merci pour cette 7.1 plutôt nickel, mais j'ai juste un petit soucis avec la gallery, j'ai le droit a un bel écran noir au lieu de la fameuse gallery. :rolleyes: Ca fait ça à tout le monde ou juste chez moi ? Peut être un mauvais flashage ?.... Merci pour vos lumières ! :lol: Euuh non on a pas ca ! As-tu appliquer le patch pour AngryBird ? Si oui bha c'est normal . Personne n'a jamais eu de problème à cause des profiles de SetCPU ? Parce que j'ai lu que ça plantais beaucoup à cause de ça. :/ Bha non , j'en ai pas eu spécialement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Euuh non on a pas ca ! As-tu appliquer le patch pour AngryBird ? Si oui bha c'est normal . Ah ? Je savais pas que ce patch faisait ça... Enfin ça le faisait pas sous CM7 en tout cas :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumarh Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Bha non , j'en ai pas eu spécialement . Ok merci, je vais essayer ça alors ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumarh Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Profiles appliqués ! En plus ça protège de la surchauffe ! :) Mais j'ai une autre question ! :P ( Dis-moi si tu en peux plus de mes questions ) Je vois sur les screenshots du TUTO de SetCPU que tu a appliqué un thème bleu ( Bluemix ? ) et que du coup tes séparateurs sont bleus. Sauf que tu n'a pas de séparateur après la dernière ligne. Alors que moi en Alpha 7 avec le thème DevGreenDroid j'ai un séparateur en trop après la dernière ligne et c'est pas très esthétique :/ Alors bien sûr ce n'est qu'un broutille, mais j'aimerais savoir d'ou ça viens ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleex Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Tous d'abord MERCI :) Ça marche hyper bien ! Mais j'ai un petit problème, j'aimerais désactivé ADW Launcher mais je n'y arrive pas (J'ai fais l'erreur de le mettre en défaut), j'aimerais mettre à la place Launcher Pro (Que j'ai déjà téléchargé) je ne sais pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggael Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) Bonsoir Je viens d'appliquer la mse à jour cyanogen mod 7.1 et depuis je ne peux plus accéder au market :( Et je ne trouve plus comment rentrer mes identifiants et mot de passe pour mon compte Google. J'ai suivi scrupuleusement le tuto de mise a jour, avec au bout du un Wipe davlik cache. Je vous remercie pour ce tuto et pour les solutions futures que vous pourrez m'apporter. Gael Modifié 6 novembre 2010 par ggael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Comment installe t on Tweak xda ext ??en recovery? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Comment installe t on Tweak xda ext ??en recovery? Oui ;) As-tu appliqué les scripts de Xmister ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camerong Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Tous d'abord MERCI :) Ça marche hyper bien ! Mais j'ai un petit problème, j'aimerais désactivé ADW Launcher mais je n'y arrive pas (J'ai fais l'erreur de le mettre en défaut), j'aimerais mettre à la place Launcher Pro (Que j'ai déjà téléchargé) je ne sais pas comment faire beh c simple tu appuies sur le home de tn spica si ca te demande de choisir beh tu prend launcherpro ou tu reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) Oui oui je les ai installer ne regarde pas ma signature faut que je la modifie Par contre les theme sous CM ne s'installe pas en recovery si j'ai bien compris? Modifié 6 novembre 2010 par icraph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumarh Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) Tous d'abord MERCI :) Ça marche hyper bien ! Mais j'ai un petit problème, j'aimerais désactivé ADW Launcher mais je n'y arrive pas (J'ai fais l'erreur de le mettre en défaut), j'aimerais mettre à la place Launcher Pro (Que j'ai déjà téléchargé) je ne sais pas comment faire Télécharge " Home Switcher " ou " ClearDefautHome " du Market. Modifié 6 novembre 2010 par Plumarh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumarh Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Oui oui je les ai installer ne regarde pas ma signature faut que je la modifie Par contre les theme sous CM ne s'installe pas en recovery si j'ai bien compris? Si par recovery, regarde les TUTO de Kyogin. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Gerer les application => ADW launcher => "suprimer les valeur par defaut" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumarh Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Gerer les application => ADW launcher => "suprimer les valeur par defaut" Oui, aussi. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Du coup persone n'a repondu a ma question pour les themes :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Oui oui je les ai installer ne regarde pas ma signature faut que je la modifie Par contre les theme sous CM ne s'installe pas en recovery si j'ai bien compris? tous les themes s'installe en recovery et ce toujours, je ne sais pas mais ce genre de questions avant de les posé j'essaie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 C'etait pour etre sur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts