IT4ALii3EN Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Si tu as telecharger le patch camera : http://www.multiupload.com/QL35FNNP5C Avec ceci les photos sont impec ! Risque d'un reboot du tel lui meme au debut mais pas de panique , il n'y en aura qu'un ;) ! L'appareil photo est nikel ;) ! Il y a des nouveau patch pour camera et son dans le tuto ; vas y jeter un coup d'oeil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurderDolls Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Eu? pour quel raison la 3g n'est plus activer, y des manip a fair car même avec apndroid sa change rien. Et aussi comment on fais pour avoir la baterie circulaire sur CyanogenMod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Avec un thème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Sur le post de Kyojin y'a des thèmes à batterie circulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurderDolls Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Moi j'aurais aimer avoir le clavier présent sur le samdroid turbo, car je le trouver très pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) Oui moi , j'ai tout d'installer ! Tout ce que je met sur le Tuto c'est que j'ai installé et approuvé ! Sinon je posterais pas ! N'ayé aucun soucis , tout fonctionne ( je vien d'appliquer l'appareil photo de la rom Miui ( Option 2 ) et apre avoir prit 5 photos puis etre retourner au home ; reboot auto du tel : / ! @l'italien je parlait des paramètres dans le menu dans le spica... edit vous avez des souci avec les vidéo que vous faites ? moi quand je film dans une pièces pas très bien éclairé ma vidéo je peut la voir et des que c'est bien éclairé ca me dit que la vidéo ne peut pas être lu... edit1: maintenant quand je vais pour prendre la video j'ai un fc , je tente de remettre le patch... Modifié 7 novembre 2010 par davidspicadroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Mes vidéos vont plus sniiiif c'est direct quand je passe de photo a video j'ai fc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantes94 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Eu? pour quel raison la 3g n'est plus activer, y des manip a fair car même avec apndroid sa change rien. Et aussi comment on fais pour avoir la baterie circulaire sur CyanogenMod J'ai eu le meme pb de 3G il a suffit que de reinstaller CM puis whype dalvik cache reboot et sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 & la video fonctionne bien . Si la galerie ne veut pas lire la video , prend un lecteur comme yxplayer ou autre . Tu veras ca fonctionnera ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bah la j'ai plus que des fc il veut plus rien entendre je pense que je suis bon pour un flashage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frgp@stjean.com Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Voici une amélioration pour booster votre ROM CyanogenMod . Les effets sont les suivants : * Amélioration de la lecture de la mémoire interne RFS (ou de la partition EXT si data2ext4/sys2ext2) * Amélioration de la vitesse du kernel * Améliration de la mémoire virtuelle pour le kernel et le dalvik cache * Amélioration du scan wifi Pour les utilisateurs ayant installé sys2ext2 et data2ext4 : Tweak xda ext Pour les autres utilisateurs n'ayant pas installé sys2ext2 et data2ext4 , leur sys & data est donc en RFS : Tweak xda rfs Pour les utilisateurs mécontents , voici un Undo (pour tout le monde) : Tweak UNDO Pour les utilisateurs voulant installé les scripts de Xmisters ainsi qu'après le tweak xda ext , regarder ceci : Sys2ext2 & Data2ext4 & notre Spica ! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frgp@stjean.com Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Voici une amélioration pour booster votre ROM CyanogenMod . Les effets sont les suivants : * Amélioration de la lecture de la mémoire interne RFS (ou de la partition EXT si data2ext4/sys2ext2) * Amélioration de la vitesse du kernel * Améliration de la mémoire virtuelle pour le kernel et le dalvik cache * Amélioration du scan wifi Pour les utilisateurs ayant installé sys2ext2 et data2ext4 : Tweak xda ext Pour les autres utilisateurs n'ayant pas installé sys2ext2 et data2ext4 , leur sys & data est donc en RFS : Tweak xda rfs Pour les utilisateurs mécontents , voici un Undo (pour tout le monde) : Tweak UNDO Pour les utilisateurs voulant installé les scripts de Xmisters ainsi qu'après le tweak xda ext , regarder ceci : Sys2ext2 & Data2ext4 & notre Spica ! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frgp@stjean.com Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bonjour... très bon travail bravo....Juste une question... je suis un novice... comment faire pour installer tweak xda ext?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) Bonjour... très bon travail bravo....Juste une question... je suis un novice... comment faire pour installer tweak xda ext?? merci déjà être rooté et avoir le recovery de leshak... çà me semble déjà une bonne base! par contre les triples posts, c'est pas le top! :( Modifié 8 novembre 2010 par franzyroy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiveK62 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Super Boulot et le résultat est impressionnant !! Moi qui n'avait plus flasher mon téléphone depuis plus de 6 mois...si j'avais su je l'aurais fait :) !! Juste une question tout de même ;) : lorsque j'installe d'autres applications que celles présentes au départ, et que je place un widget sur un de mes bureaux, ils plantent au re-démarrage suivant et ça marque : "Erreur de chargement du widget" et lorsque je veux le remettre, il a disparu de la liste des widgets malgré que l'appli soit toujours correctement installée, est-ce qu'il y a une solution à ce problème ?? Merci pour votre aide :) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Super Boulot et le résultat est impressionnant !! Moi qui n'avait plus flasher mon téléphone depuis plus de 6 mois...si j'avais su je l'aurais fait :) !! Juste une question tout de même ;) : lorsque j'installe d'autres applications que celles présentes au départ, et que je place un widget sur un de mes bureaux, ils plantent au re-démarrage suivant et ça marque : "Erreur de chargement du widget" et lorsque je veux le remettre, il a disparu de la liste des widgets malgré que l'appli soit toujours correctement installée, est-ce qu'il y a une solution à ce problème ?? Merci pour votre aide :) !! je me demande si je n'ai pas vu un souci comme çà, il n'y a pas longtemps! il ne serait pas installé sur la carte micro SD dès fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiveK62 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Oui les applis sont sur la micro SD, ça pose un problème pour les widgets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Oui les applis sont sur la micro SD, ça pose un problème pour les widgets ? si tu l'as fait avec Cyanogen, oui! regardes ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiveK62 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Ah merci, je vais voir ce que je peux faire alors ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototeseb Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) Merci IT4ALii3EN ;) en effet ca fonctionne ;) ! tiens en lecteur Divx (ahh spica toi qui lit en natif les films sans réencodage ;) )vous utilisez quoi maintenant avec ce mod ?... Modifié 8 novembre 2010 par tototeseb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megapingouin Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Salut la compagnie, tout d'abord, je suis sur le point de faire la dernière mise à jour du CM qui vient de sortir, mais je ne peux m'empêcher de poser cette question: Si on a installé le Cyanogen_Mod_6.1.0_RC1_Spica_alpha7_n°2 puis sys2ext2, data2ext4, tweaks_xda_ext, et enfin SetCPU... et qu'on fait maintenant la maj avec CyanogenMod 6.1.0 RC1 Spica alpha7.1 with apk Vending french, faut il repasser à nouveau les patchs sys2ext2 + data2ext4 + tweaks_xda_ext ? Je constate, depuis mon passage en CM 6.1xxx une nette diminution de l'autonomie de la batterie (2 jours maintenant, et 3-4 jrs avant), est-ce normal ? Il me semblait que l'un des points forts des CM et autres Samdroid, outre les possibilités et la rapidité du téléphone était l'augmentation de l'autonomie ? D'ailleur, ch'uis mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boober05 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 http://img543.imageshack.us/img543/8851/savex.png Comment installé les icones et le fond d'écran de cette image. Pour la météo beautiful widget mais pour le reste ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Salut la compagnie, Je constate, depuis mon passage en CM 6.1xxx une nette diminution de l'autonomie de la batterie (2 jours maintenant, et 3-4 jrs avant), est-ce normal ? Il me semblait que l'un des points forts des CM et autres Samdroid, outre les possibilités et la rapidité du téléphone était l'augmentation de l'autonomie ? D'ailleur, ch'uis mort... je trouve que depuis qu'ils ont supprimé le pourcentage 1% qbanin, la durée est revenu à la normale, c.a.d 3 à 4 jours depuis l'alpha 7 donc. si tu ne constates pas çà aussi! je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Je sais pas si vous avez vu mais la CyanogenMod-6.1.0-RC1-Spica-alpha7.2 est sortie il y a 30 minutes !!!! Voila le lien : http://www.multiupload.com/GU2JOVKUDP Je metterais le tuto a jour peut-etre ce soir suivant le temps que j'ai mais le lien de cette CM est a disposition ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Salut tout le monde, après une longue absence, je suis tombé sur ce topic et je me suis décidé à sauter le pas et à passer sur la CM 7.1. Et mon problême c'est que j'ai l'impression de moins bien capter (moins souvent en 3G...) alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait top ;) (désolé si j'ai râté ce passage mais j'avoue que ça fait beaucoup de pages mais j'ai quand même jeté un rapide coup d'oeil mais rien...) PS : bravo à l'IT4ALII3EN pour ce tuto et à ceux qui y ont contribué. Chapeau l'artiste ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts