florent38 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Aller mon petit IT4ALii3EN !!!! tu nous fait ca au petit oignon !!! bien comme il faut , j'ai pas envie de tous réinstaller si tu vois ce que je veut dire !! :mad: !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 en cours de download... je teste et je vous dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 en cours de download... je teste et je vous dis Alors ?? :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 reboot tres long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 reboot tres long... comment ca , reboot plusieurs fois ? ca fait combien de tps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Impossible de Wipe dalvik cache direct vu qu'il ya une mise a jour du recovery, donc oblige de reboot. La sa y est, pour l'instant sa tourne edit: Faut il re installer les tweak? - video et photo, toujours en noir et blanc( previsualisation) mais prises en couleur - Linpack : 9.3 mflops - Quadrant: 584 - et market en..... anglais Modifié 15 novembre 2010 par astra64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livack Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Pour les tweaks, oui il faut en remettre certains : - xda RFS/EXT v2 - gps.conf - changer le Vending.apk (market en anglais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 aucune difference avec ou sans le tweak V2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Impossible de Wipe dalvik cache direct vu qu'il ya une mise a jour du recovery, donc oblige de reboot. La sa y est, pour l'instant sa tourne edit: Faut il re installer les tweak? - video et photo, toujours en noir et blanc( previsualisation) mais prises en couleur - Linpack : 9.3 mflops - Quadrant: 584 - et market en..... anglais comment tu reboot ? 1) tu install le .zip 2) tu reboot le mode recovery ? ou tu fait un reboot complet et tu re rentre dans le mode recovery ? 3) tu fait un wipe dalvik cache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 1- reboot recovery 2- install zip 3- reboot 4- reboot to recovery 5- wipe dalvik cache 6- reboot 7- play! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 1- reboot recovery 2- install zip 3- reboot 4- reboot to recovery 5- wipe dalvik cache 6- reboot 7- play! LOL ben voilà!!! le Wipe fait le avant ton 1 er reboot!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livack Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 aucune difference avec ou sans le tweak V2 Petite remarque intéressante faite par le créateur de ce tweak ( http://forum.samdroid.net/f53/cm-speed-tweaks-xda-fe-versions-2879/#post63261) Whether or not the tweaks work depend more on individual usage patterns. Those who open up lots of different apps which take up lots of memory will have different results from those who like to keep a few standard apps open and switch between them often. There are no universal tweaks for lag issues (except hardware solution), as each user has different usage patterns. So try the mods out for awhile and provide feedback. There's always the UNDO if you feel your system is becoming unstable. Linpack et quadrant ne sont pas adaptés pour quantifier le gain d'un tweak sur le multi-tâche :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Aller l'IT4ALii3EN , Aller l'IT4ALii3EN, Alllllllllllller, Aller l'IT4ALii3EN, Aller l'IT4ALii3EN, Alllllllllllller ! fait une nous une bonne pizza en passant !! 4 formages for me ! :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Aller l'IT4ALii3EN , Aller l'IT4ALii3EN, Alllllllllllller, Aller l'IT4ALii3EN, Aller l'IT4ALii3EN, Alllllllllllller ! fait une nous une bonne pizza en passant !! 4 formages for me ! :emo_im_angel: Mais sinon tu vas sur Samdroid et tu la télécharge toi même, au passage tu aurais vu que cette Alpha n'est pas encore opérationnelle (cf topic Cyanogène alpha 7). Donc ne lui demande pas de faire un pack pour rien... ;) . Modifié 15 novembre 2010 par regigrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 et market en..... anglais !!!! ou est gps.conf ! j'attends le package NA ! :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 et market en..... anglais !!!! ou est gps.conf ! j'attends le package NA ! :emo_im_kissing: ça se défend!! lol je le cherche toujours moi le GPS.conf hors full pack... Est ce le même qu'avec samdroidmod 2.1 et FE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) ça se défend!! lol je le cherche toujours moi le GPS.conf hors full pack... Est ce le même qu'avec samdroidmod 2.1 et FE? i dont now ? je suis pas assez calé ! dsl Modifié 15 novembre 2010 par florent38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 si c'est le même qu'en 7.2 le voila : http://www.multiupload.com/BPY6GBOPX8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draekonyss Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 La version 7.3 est sortie ce matin : http://forum.samdroid.net/f53/cyanogenmod-6-1-0-rc1-spica-alpha7-3-a-3138/ Le changelog 1. Updated CyanogenMod sources from github 2. armv6-vfp optimalisation 3. Using 100% CM wifi implementation (thanks to funman) 4. Updated Ultimate Spica Recovery 5. Sensor updates: compass is working! [cadavre] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 La version 7.3 est sortie ce matin : http://forum.samdroid.net/f53/cyanogenmod-6-1-0-rc1-spica-alpha7-3-a-3138/ Le changelog heureusement que tu est là pour nous prévenir !!!! MERKI ! ps: regarde en page 80 :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Le gps.conf est universel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi22300 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonjour, il y a des format audio qu'on ne peut pas lire avec cette version de cyanogenMod ? car avant j'arrivais a lire des pites et la je n'y arrive plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred99 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Bonsoir , 10 minutes pour installer la 7.3 y a eu comme un problème non :emo_im_undecided: sinon à part ça, est ce que je suis le seul à rencontrer un problème avec la 3d drawer de launcher pro, le défilement est bizarre depuis que je suis passer à la 7.3 ? Modifié 15 novembre 2010 par fred99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumarh Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Pour le Market en Français voir mon TUTO : A la base c'est pour la Alpha 7.2 mais c'est pareil avec la 7.3 ! :) Modifié 15 novembre 2010 par Plumarh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonjours à tous , prière de ne pas vous enervez , mais je n'ai strictement pas le temps en ce moment , meme de reflasher mon telephone . Donc je pense que Mercredi Soir tout sera fait . Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts