Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

Bonjour

Dans le poste de criminal sur samdroid il dit qu'il n'a pas modifié ce petit détail ;)

Cordialement

Gael

Et puis avec la dernière en date c'est modifié!! tenez vous à jour les mec, lisez les pages précédentes il y à le lien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

A préciser que si tu as les scripts Xmister, il vaut mieux appliquer les undo avant de faire la mise à jour... ne me demande pas pourquoi, je ne sais pas! :P (enfin je sais que c'est une histoire de rfs et ext mais pas plus)...

C'est justement ce genre de choses que je voulais éviter...

Je ne sais plus exactement quels scripts j'ai appliqués, et je ne sais pas non plus où sont dispo ces undos...

Ils sont vraiment indispensables ?

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ce genre de choses que je voulais éviter...

Je ne sais plus exactement quels scripts j'ai appliqués, et je ne sais pas non plus où sont dispo ces undos...

Ils sont vraiment indispensables ?

Greg

Certains on fait une mise à jour sans mettre les undo et n'ont pas eu de problème.

Sinon, ils sont ici: http://forum.samdroid.net/attachments/f55/3432d1286065807-i-o-performance-boost-migrate-your-spica-ext2-data_rfs_restore_v2.zip & http://forum.samdroid.net/attachments/f55/3434d1286065807-i-o-performance-boost-migrate-your-spica-ext2-system_ext2_update_v2.zip

Pour savoir si tu es en ext ou en rfs, il te suffit de démarrer le recovery et tu as une rubrique "Filesystems". Tu y trouveras l'information...

Modifié par Stef@67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains on fait une mise à jour sans mettre les undo et n'ont pas eu de problème.

Sinon, ils sont ici: http://forum.samdroid.net/attachments/f55/3432d1286065807-i-o-performance-boost-migrate-your-spica-ext2-data_rfs_restore_v2.zip & http://forum.samdroid.net/attachments/f55/3434d1286065807-i-o-performance-boost-migrate-your-spica-ext2-system_ext2_update_v2.zip

Pour savoir si tu es en ext ou en rfs, il te suffit de démarrer le recovery et tu as une rubrique "Filesystems". Tu y trouveras l'information...

Encore merci à toi!

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien! Bon flash et tiens nous au courant! ;)

Sans faire les undo, j'ai eu une erreur sur le wipe dalvik cache...

Je lance quand même le reboot pour voir ce que ça donne...

Greg

Edit : Après le reboot, j'ai fait un nouveau recovery pour wipe dalvik cache et cette fois il a fonctionné.

Modifié par GregyFun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans faire les undo, j'ai eu une erreur sur le wipe dalvik cache...

Je lance quand même le reboot pour voir ce que ça donne...

Greg

Edit : Après le reboot, j'ai fait un nouveau recovery pour wipe dalvik cache et cette fois il a fonctionné.

Cool! ;) Content pour toi que tout fonctionne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

D abord merci a tout modeur ^^

Je viens d installer CyanogenMod 6.1.0 RC1 Spica alpha7.3 et j ai un probleme,

quand je lance une video j ai le son mais pas d image , idem avec youtube.

Une solution ?

c'est un des derniers bugs de Cyanogen non résolu! pour la vidéo, essaye yxplayer... ;)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

télécharge desktop visualizer sur le market. ensuite presse long sur le bureau pour ajouter un widget et choisi l'une des tailles de widget proposé par desktop visualizer.

ensuite choisi une image sur ta sd qui fera office d'icône (soit tu la crée sous photoshop ou the gimp / en png c'est mieux, soit tu récupères des icônes parmis les nombreux packs présents sur le forum)

Tu n'as plus qu'à choisir un lien vers tes applis, raccourcis, paramètres etc..

Il faut ajouter un widget différent pour chaque raccourcis que tu veux sur ton bureau.

(..) je dois pas être le premier à expliquer ça.. :) je pense pas qu'il aurait fallu chercher des heures pour trouver une explication équivalente sur un autre topic ou même sur google.

Voilà, en espérant que je me sois pas planté et que tu parles bien des widgets et pas du thème!

bonne customisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question je viens de flasher mon spica avec le firmware I570EXXJH6, pour le LK 2.08 est ce qu'il faut que je laisse spica_jc3.ops dans odin ?

Je sais pas si j'ai été très clair...

Modifié par CuPeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question je viens de flasher mon spica avec le firmware I570EXXJH6, pour le LK 2.08 est ce qu'il faut que je laisse spica_jc3.ops dans odin ?

Je sais pas si j'ai été très clair...

Oui tu peux laisser l'ops, de toute façon lorsque tu cliques sur "reset files" il te garde l'ops aussi. (peut être pas sous la dernière version d'odin..je sais plus)

Bref, laisse le, aucun problèmes! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup , tu sais entre la mise a jour froyo , les themes icone etc j ai bien 30 fenetres d ouvertes alors un peu d aide c est pas de refu ^^

Pas de soucis. On est tous un peu paumés au début. :)

pour tes icônes je sais pas quoi te dire. choisi simplement celles qui te plaisent le plus et télécharge les. tu les stockes ou tu veux sur ta sd et tu les choisis avec desktop visualizer.

Si tu veux celles ci précisément regardes du côté des post de kyojin dans le topic (épinglé) sur les thèmes et customisation. il a bien du mettre un lien vers ses icônes à un moment ou à un autre..

sinon jette un oeil ici ça peut peut être t'interesser;

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=783946

Si tu veux cinq rangée d'icônes/widgets installe launcher pro et dans les options coche "five widget row" un truc comme ça..

EDIT: si c'est les icônes de kyojin que tu veux elles sont là;

trouvé en moins de dix secondes dans les premières pages du forum.. :)

Modifié par nomino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que si on installe simplement le apk fr, ça marche et on a les mises à jour de l'appli market ?

Car l'idée de faire un update.zip, ce serait justement de ne pas out reflasher, mais seulement remplacer vendate.apk et market updater.

Humm, sans vouloir te manquer de respect il me semble que tu n'ais pas tout compris x)

Bon déjà c'est vending.apk, employons les bon termes ;)

Ensuite, il faut savoir qu'on ne peut pas installer ce vending.apk directement depuis la SD comme une appli lambda. Il faut la mettre à la place de l'ancien vending.apk, qui est dans le fichier app sur la mémoire interne. C'est ce qu'explique mon TUTO.

En plus mon TUTO, comme c'est écrit, ne nécessite pas de reflash, donc aucune perte de donné !

Et pour finir, ITALIEN intègre le vending.apk français dans ses pack !

Donc pas la peine d'un update.zip ;)

POUR AVOIR LA VIDÉO SUR YOUTUBE PENSEZ A DÉSACTIVER LA HQ !

En haut à droite pendant la lecture en plein écran

Modifié par Plumarh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien compris désolé xD

Avant de mettre a jour en CM 7.3, il faut appliquer "http://forum.samdroi..._restore_v2.zip" ; ensuite passer en CM 7.3 ; et seulement après appliquer "http://forum.samdroi...2_update_v2.zip" ?

Je suis perdu parce que avant pour installer les scripts de xmister il y avais 2 fichiers a appliquer en recovery alors que maintenant il n'y en a qu'un seul ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...