Ultrix Posté(e) 20 février 2020 Share Posté(e) 20 février 2020 <HS> Grosse différence avec le Note 7 et pas forcément une très bonne affaire (j'en ai un). </HS> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylstem697 Posté(e) 20 février 2020 Share Posté(e) 20 février 2020 Bonjour Ultrix , tu me dis que mon RN7 est HS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 20 février 2020 Share Posté(e) 20 février 2020 (modifié) Non, je disais juste que mon propre commentaire sur le Redmi 7A, celui vendu à 99€ qui est un modèle différent du Redmi Note 7 dont nous parlions ici, était un chouille HS De l'autocritique, en somme 😁 Pas d'lézard. Modifié 20 février 2020 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylstem697 Posté(e) 20 février 2020 Share Posté(e) 20 février 2020 bonjour , alors j'ai connecter mon RN7 sur le site Xiaomi avec IMEI (Connect with MiAssistant) et mon smartphone est bien reconnu , je ne comprend plus rien , mon compte est bien a 100 points , mon téléphone est bien reconnu , mon compte est bien reconnu sur le site , donc avec la garantie , il faudrait que je le ramene la ou il a été acheter ..c'est la seul alternative . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 20 février 2020 Share Posté(e) 20 février 2020 Et tu as essayé de le re flasher avec mi assistant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylstem697 Posté(e) 20 février 2020 Share Posté(e) 20 février 2020 je ne sais pas trop comment faire , j'ai une carte micro SD ,les pilotes (drivers) sont instalés ,Xiaomi ADB instaler , dans les CMD mon RN7 est bien reconnu ,pour les reste …... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 20 février 2020 Share Posté(e) 20 février 2020 Oublie la SD, elle ne sert a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylstem697 Posté(e) 20 février 2020 Share Posté(e) 20 février 2020 je pense que cette manipulation ne doit pas etre aussi facile que ca a exécuté …. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 20 février 2020 Share Posté(e) 20 février 2020 Ben faut chercher un tuto. Si c'est assez simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylstem697 Posté(e) 20 février 2020 Share Posté(e) 20 février 2020 merci je vais aller voir ca ….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylstem697 Posté(e) 21 février 2020 Share Posté(e) 21 février 2020 bonsoir , voila ou j'en suis , et maintenant je perd les pédales ,,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 21 février 2020 Share Posté(e) 21 février 2020 Ben tes commandes sont fausses. Appelle Ton fichier rom.tgz , ça sera plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 21 février 2020 Share Posté(e) 21 février 2020 Déjà, cela t'as récupéré ce fichier automatiquement ? Ça veut bien dire que c'est une version européenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin42 Posté(e) 22 février 2020 Share Posté(e) 22 février 2020 Bonjour sylstem697, Tu ne peux pas demandé à la personne qui t'a vendu le téléphone de te donner le mot de passe de son compte Mi ? Si j'ai bien compris, ton téléphone est bloqué par son compte au niveau du bootloader. Tu ne pourras pas faire sauter cette protection en re-flashant la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylstem697 Posté(e) 23 février 2020 Share Posté(e) 23 février 2020 bonjour marvin42 ,je l'ai contacter par Messenger , il m'a fait savoir qu'il allait faire le necessaire pour me donner la garantie du RN7 , et depuis plus de nouvelle , ca ne me coute rien d'essayer de re-flascher la rom d'origine , de toute facon , si je le fais et que j'en suis au meme stade , la garantie ne risque rien , de plus si cette personne ne ce manifeste pas , je devrais déposé plainte ,Keno40 , non ce fichier je suis aller le chercher sur le net , je l'ai déconpresser avec Winrar , et j'ai essayé de re-flascher le smartphone ,tu me dis donne le chemin , je ne sais pas comment faire ,le fichier que j'ai , je l'ai laisser dans mes fichiers téléchargements ,avec les CMD je suis nul .merci a vous deux . marvin42.url Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylstem697 Posté(e) 23 février 2020 Share Posté(e) 23 février 2020 marvin42, ce que je veux , c'est le ticket d'achat , je veux envoyer ce smartphone au SAV , combien de temp ca va durer je m'en fiche ,mais il n'y a pas question que je lache l'affaire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin42 Posté(e) 23 février 2020 Share Posté(e) 23 février 2020 Tu possèdes un téléphone qui est rattaché au compte d'un autre. A la place de Xiaomi, je considérerais qu'il est volé et je ne le déverrouillerais pas. Tu ne pourras pas réinstaller la rom par fastboot car ton bootloader est bloqué. Et l'installer par le recovery "mi assistant" ne changera rien à ton problème car ça ne reset pas les protections. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 23 février 2020 Share Posté(e) 23 février 2020 Avec moi flash, normalement, il y a plus simple. C'est l'outil qui reconnaît l'appareil et te récupére le bon fichier. Ça permettra d'être sûr que c'est bien le bon modèle. Je pense la même chose que Marvin sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin42 Posté(e) 23 février 2020 Share Posté(e) 23 février 2020 (modifié) Il y a 7 heures, sylstem697 a dit : marvin42, ce que je veux , c'est le ticket d'achat , je veux envoyer ce smartphone au SAV , combien de temp ca va durer je m'en fiche ,mais il n'y a pas question que je lache l'affaire . La garantie est certainement au nom du premier acheteur. Tu ne peux peut-être pas en profiter. En plus ton téléphone n'est pas en panne. C'est juste la protection anti-vol qui s'est activée. Le vendeur n'a normalement pas besoin de te donner son mot de passe. Je crois qu'il suffit qu'il se connecte à MiCloud et qu'il dés-associe son ancien téléphone de son compte. Mais ne l'a-t-il pas déjà fait ? As-tu bien connecté ton téléphone à Internet en Wifi pour qu'il puisse vérifier l'association ? Modifié 23 février 2020 par marvin42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylstem697 Posté(e) 23 février 2020 Share Posté(e) 23 février 2020 bon j'ai reconnecté mon RN7 en Wi-Fi , et c'est toujours pareil , apparemment le gars n'a rien fait , je viens a nouveau de le contacter pour lui dire ce que tu m'as écris "marvin42"je suis un peut faché ,mais si demain la personne n'a pas fait ce que je lui est demandé , alors c'est l'A16 (police cantonal ), maintenant il y a une personne dans la premiere page du forum RN7 qui a eu un probleme , il l'a résolut , je ne peux pas faire la meme chose que lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 23 février 2020 Share Posté(e) 23 février 2020 Mets nous le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylstem697 Posté(e) 23 février 2020 Share Posté(e) 23 février 2020 il s'appelle Steemo...c'est le premier commentaire , et vous l'avez aidés toi Kéno40 et marvin42. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin42 Posté(e) 23 février 2020 Share Posté(e) 23 février 2020 Il n'avait pas le même problème que toi. Son téléphone ne démarrait plus ( peut-être à cause d'une mise-à-jour qui s'est mal terminée). Il suffisait de ré-installer MIUI correctement. Le tien démarre mais une protection anti-vol t'empêche de l'utiliser. S'il suffisait de réinstaller l'OS pour faire sauter cette protection, elle ne servirait pas à grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylstem697 Posté(e) 25 février 2020 Share Posté(e) 25 février 2020 bonjour , voila je suis allé a la police , catastrophe , je dois payé 100 frs pour déposer plainte , plus une enquete qui doit etre faite , éventuellement a mes frais et si on retrouve le gars par le biais du site ou j'ai acheter le RN7 ,surement une procédure devant le juge cantonal , je dois me résilier a laisser tombé et perdre l'argent , un peut de dégout de la part du site de vente qui ne fait pas d'éffort pour m'aider ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 février 2020 Share Posté(e) 25 février 2020 C'est sympa la police Suisse... on doit les payer pour faire leur job ? Remarque, ici on se ferait envoyer balader pour ce genre de plainte. Pas forcément mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.