camerong Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 bonjour, je suis confronté en quelque sorte à un dilemme. le voici : j'ai aujourd'hui un Galaxy S qui malheuresement j'ai cassé l'ecran suite à un accident, n'ayant pas pris l'assurance à la casse, orange ne peut rien sauf si biensûr je revenais à prendre un autre tel. donc voila j'aimerai savoir entre le desire et le desire HD lequel vous me conseillez. Ce que je recherche biensûr avoir la 2.3 qui vient de sortir et peut etre que htc mettra le DHD à jour mais le desire 1er du nom l'aura t-il ? aussi vu que je suis un ptit gamer sur telephone j'aimerai savoir si entre les deux betes lequel a plus de perfomances graphiques ? et enfin niveau budget le desire me revient tres moinscher une idée avec forfait ultimate smartphone à 2h il est à 39€ avec une mensualité de 39.99 mais le DHD est biensûr plus cher donc voila si je peux avoir vos aides aux plus brefs delai car c'est pour bientôt et pas envie de flasher le desire pour avoir la 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foreman Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Le HD est plus récent et plus haut de gamme .... et plus cher . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 je rajouterai plus beau aussi =D non il y a pas photo, DHD est au dessus de son prédécesseur (en même temps c'est le but ^^), si tu veux jouer et avoir la 2.3, --> DHD, rien que dungeon defender (semble être la référence du moment) ne tourne pas très bien sur le desire :/ alors que par curiosité (ouais j'aime payé 2€ par curiosité xD) j'ai testé sur le DHD et bah ça roule ^^ pour la 2.3 par contre rien d'annoncé encore, j'ai plus lu des "vu la bête (le dhd hein) bah on l'aura c'est sur" ^^ (fin j'crois xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) bonjour est ce que les rom du DHD chez bouygues sont modifiés ou non svp bénéficie t'elle des maj de HTC merci à vous; Modifié 27 décembre 2010 par chrisafpa27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oss692 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour, J'ai une dernière question après je vous embete plus ! ^^ J'ai installé une rom ou rom custom Pays-ROM HD Sense v1.1 et maintenant je souhaiterai installer un Kernel. Dois-je juste mettre le zip du kernel à la racine lancer Bootloader et l'installer directement ou dois je re-faire toute la manip c est à dire faire un wipe cache etc ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odin78 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Possible que ça soit moi le gus :emo_im_angel:, si tu parles de ce tuto là : [TUTO V2] Uber-Rootage + Débrandage du Desire HD Enfin, j'ai pas inventé la poudre, je me suis juste basé sur les différents tutos de XDA pour en tirer le meilleur. Par contre toujours pas de solutions efficace pour les ROM >= 1.72.xxx Héhé un Hfrien ! Oui merci pour ce tutorial il m'a bien aidé, j'ai en testé plusieurs il y avait toujours une embuche ou c'était des tuto pas très complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Quand je reçois un message, si je ne passe pas par les notifications pour le lire, là notification reste et l'icône nouveau message aussi. C'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Il y a pas mal de citations ici. Je rappelle donc qu'il n'est pas nécessaire de citer les messages surtout lorsqu'ils se situent juste au-dessus du sien! Un simple @ + Pseudo peut parfois alléger la page et permet une meilleure visibilité notamment sur les mobiles! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour, il y à t-il une grosse différence si on utilisé un Task killer ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 heu sur le DHD tu n'as pas vraiment besoin de Task Killer, à la limite pour virer une appli qui a buger c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmc212 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonsoir, la carte SD pré-installée contient déjà plusieurs dossiers et j'aimerais savoir où dois-je placer les vidéos/films que j'importe depuis mon PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Salut, Tu peux les mettre sur "media". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzDiBoss Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonsoir, Quel Kernel me conseillez vous? Sachant que j'ai une rom officielle ( build 1.32.405.6 ) que j'aimerai conserver. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Buzz et kamma tournent tous les 2 très bien Je dirait que buzz à un meilleur rapport perf/autonomie et que kamma est + axé sur les perfs Cela dit on peut baisser le voltage sur le Kernel de kamma, histoire de baisser la consommation Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzDiBoss Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour j'ai une petite question par rapport à la charge. Est ce que si on le debranche avant la fin de sa charge ou si on laisse charger toute la nuit, on abîme la batterie réellement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Non pas sur ce type de batterie, par contre il est pas conseiller de la laisser se décharger complètement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ok merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woople Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) Salut à tous, voilà, je me suis fait un compte Sense, sauf que je me suis tromper dans le numéro, je fais comment pour le changer svp ? :) Et aussi, comment faire pour avoir accès à la carte SD ?Par exemple si je mets un film du pc sur le téléphone, et qu'ensuite je veux transférer ce film dans la carte SD ( mon pc n'a pas de lecteur carte SD ^^ )Pour les films d'ailleurs, j'ai testé d'en mettre deux, et le son était toujours en avance sur la vidéo ... :S Ca peut provenir d'où ? Et une dernière question, je fais comment pour supprimer des applications ( qui étaient déja la au démarrage ), avec task killer ça foire j'ai l'impression x) Merci ^^ Modifié 1 janvier 2011 par Woople Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) Pour accéder à ta carte SD, tu peux télécharger Astro Files ou encore Es file explorer sur le Market et pour le numéro sur HTCsense tu vas dans modifier ton compte et normalement tu peux le changer. Et pour supprimer les applications il te faut être Root et utilise Titanium Backup. Modifié 1 janvier 2011 par luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rody974 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Personne pour me renseigner sur le problème de son ? Les DivX sont parfaits sur mon PC, mais j'ai toujours ce décalage qui s'accumule en lecture sur mon DHD. Pourtant, c'est pas faute d'avoir cherché sur le net ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Je suis un peu perdu entre les roms, est-ce que ça apporte un vrai plus? Et le root? Existe t-il des aides pour personnaliser son bureau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Oui les roms apportent vraiment quelque chose de plus, meilleurs performances, meilleur fluidité, suppression d'applications " inutiles " et pleins d'autres choses. Pour la personnalisation du bureau tu peux aller faire un tour dans la section " Personnaliser son Android " qui se trouve sur le forum, tu devrais pouvoir y trouver ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Merci beaucoup pour toutes tes réponses. Les roms proposées sont toutes aussi bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camerong Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 petite question comparaison :P le processeur du DHD est aussi perfomant que celui du galaxy S ?? parceque vous le savez sûrement les processeurs snapdragon sont pas aussi puissants que celui de samsung sur le galaxy S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.