knpv Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 donc si je comprend bien faut changer la rom et tout ... je bidouille pas trop , sur l iphone c etait juste un clic eh hop , la je flippe presque mdr merci pour ta reponse en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camel167 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Quel observations notoires pouvez vous rapporter concernant l'usure de votre dhd. Pour ma part une chute de 50cm de haut on suffit pour laisser un léger éclat sur l écran...ça fait peur pour la suite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Vu la taille de l'écran, il semble logique qu'une chute sur une surface dure puisse l'abimer de quelque hauteur que ce soit... Je n'appelle pas ça de l'usure... Perso le mien est en parfait état. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Bon état également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharkass Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Mon dhd est comme neuf, ce sont mes doigts qui s'usent à force de le rentrer et sortir en force de mon nouvel etui. ;) Cf topic accessoires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 donc si je comprend bien faut changer la rom et tout ... je bidouille pas trop , sur l iphone c etait juste un clic eh hop , la je flippe presque mdr merci pour ta reponse en tout cas ! Pas forcément changer la ROM non Mais au moins rooter ( procédure simple et réversible ) Le changement de ROM c'est pour avoir des modifs + poussé et faites par un développeur qui sait ce qu'il fait Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samib Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 hello, une petite question: quand on achète le HTC Desire HD nu, la boite contient-elle une protection d'écran et une micro SD de 8go? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Protection d’écran : Nop, a par si tu parles de la feuille de plastique (je me comprends \o) MicroSD: Oui, 8Go ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samib Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 oui je parlais d'une vraie protection et non de la feuille plastique c'est déjà bien que la sd est fournie niveau accessoires fournis, HTC est devenu radin...avec mon HTC Touch HD, j'avais une sd8g, une protection et une housse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Et pas seulement HTC.. Et ceci, depuis quelques années.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Pas forcément changer la ROM non Mais au moins rooter ( procédure simple et réversible ) J'ai pas tout suivi, mais si c'est juste pour avoir plus d'icones en home (5x5 au lieu de 4x4), un home alternatif suffit et il n'y a pas besoin de faire la moindre bidouille, ni root ni quoi que ce soit... Installer l'appli depuis le market (ADW, Launcher pro, Zeam, sont les plus populaires depuis un moment et sont gratuits). Modifié 11 décembre 2010 par naholyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) Quand je dit qu'il faut rooter c'est pour les applis peep et bourses sur une rom de base ^^ Sent from my Desire HD Modifié 12 décembre 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knpv Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 adw y en a plains ... zeam les icones ne s allignent pas laincher pro ... le quelle y en a plus d un aussi sinon merci a tous pour votre aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonakor Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Bonjour, Il me semble avoir vu qu'il était possible de sélectionner tel clavier (swype )pour le mode portrait et tel autre pour le mode paysage . Je ne me souviens plus par contre comment il est possible de le faire? Appli? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xgame2407 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 bonjour a tous , donc sa fait 2 semaines que j'ai mon dhd , étant un "maniaque" j'aime bien que le choses soit en bonne état , d'ici 1 ou 2 mois j'aimerais faire passer mon dhd en sav pour un échange ^^ pour en avoir un neuf , (déja est ce possible si non stopper moi tout de suite ^^) , je souhaite faire ceci car j'ai déja un pixel dead , un coin abimé (chute) ....et pour le revendre sa va etre dur , donc le prochain je compte en prendre grand soin (écran,coque protection) Donc voila ma petite question , j'aimerais savoir si avec un htc posséder depuis environ 2 mois , on arriverait a avoir un échange neuf . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 ta un pixel mort ? pourquoi pas le faire passer de suite ? (chaud avec la chute) mais moi je ferai ça ... pourquoi attendre deux mois ou tu pourrais plus lui faire mal alors que ta un bon argument pour échange : le pixel mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xgame2407 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 la garantie pour sa est encore valable? je ne disposer pas que de 7jours aprés l'achat ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 je crois mais test, t'même pas sur d'avoir une excuse pour le faire changer dans deux mois :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Ouai voila dans 2 mois il va te falloir trouver une bonne panne pour qu'ils te l'échangent directement contre un neuf, tu risque surtout de te retrouver à chaque fois avec le même DHD que tu as envoyer sauf qu'ils auront réinstaller la rom et pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollusque Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Salut à tous, Je n'avais pas envi de créer un topic pour une question aussi mineure. Donc moi voilà, question vraiment à deux balles sur mon HTC Desire HD, quand on utilise le navigateur du téléphone, il y a possibilité de masquer la barre d'adresse ? Je suis allé dans les paramètres du navigateur, je trouve rien (j'ai quelques sites où le menu se trouve en haut, et la barre d'adresse le cache en se mettant dessus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 La barre d'adresse disparait d'elle même quand tu scrolles vers le bas. À part site mal foutu, elle ne doit pas cacher une partie de la page puisque le "body" commence en-dessous de cette barre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bonjour, J'aurai une petite question concernant la consommation de l'écran. Je viens de passer d'une rom SFR à la rom HTC officiel. Et quand je regarde la consommation écran, elle plafonne à 76% de la batterie. Je trouve ça un peu élevé, surtout que j'ai la luminosité réglé à moins de 50%. Est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 J'ai lu que les 3 premieres pages, bref je risque de repeter une question déja posée mais en gros : A quoi sert et qu'est ce qui est utilie : - One click Radio tool - S-OFF - SimUnlock - SuperCID - S-ON Pour information, je suis un flasher fou, j'avais précédemment, je l'ai toujours d'ailleurs un HD2 couteau suisse, WM6.5.5/Android2.2 Et je viens d'acquerir ce DHD via un abonnement SFR, et donc il est bloqué ce qui me dérange, par conter j'aimerais pas trop faire sauter la garantie... J'espère avoir été clair... (En gros : Quoi, Pourquoi, Risque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bonjour, J'aurai une petite question concernant la consommation de l'écran. Je viens de passer d'une rom SFR à la rom HTC officiel. Et quand je regarde la consommation écran, elle plafonne à 76% de la batterie. Je trouve ça un peu élevé, surtout que j'ai la luminosité réglé à moins de 50%. Est-ce normal ? Oui c'est tout a fait normal, c'est ce qui consomme le plus. Si tu ne fais rien de spécial avec ton DHD, par exemple tu va jouer 2H a un jeu, tu verras le jeux va monter a 4/6% en fonction du jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bonjour, J'aurai une petite question concernant la consommation de l'écran. Je viens de passer d'une rom SFR à la rom HTC officiel. Et quand je regarde la consommation écran, elle plafonne à 76% de la batterie. Je trouve ça un peu élevé, surtout que j'ai la luminosité réglé à moins de 50%. Est-ce normal ? c'est l'inconvénient du LCD classique, et de la taille de l'écran, on y peut rien J'ai lu que les 3 premieres pages, bref je risque de repeter une question déja posée mais en gros : A quoi sert et qu'est ce qui est utilie : - One click Radio tool - S-OFF - SimUnlock - SuperCID - S-ON Pour information, je suis un flasher fou, j'avais précédemment, je l'ai toujours d'ailleurs un HD2 couteau suisse, WM6.5.5/Android2.2 Et je viens d'acquerir ce DHD via un abonnement SFR, et donc il est bloqué ce qui me dérange, par conter j'aimerais pas trop faire sauter la garantie... J'espère avoir été clair... (En gros : Quoi, Pourquoi, Risque) c'est en gros pour pouvoir bidouillé, c'est pour faire sauté les sécurité qui empêche le flash de logiciels qui ne viennent pas de chez HTC, donc essentiel pour installer recovery custom puis rom customs et comme toute les bidouilles ça fait sauter la garantie néanmoins c'est réversible, et ça passe ni vu ni connu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.