gogui63 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 @seandk http://www.klutsh.com/downloads/ c'est pour jailbreaké ma PS3 prendre celui du desire HD sur la page de download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Je sais pas ce que ça remplace, donc je saurais pas dire Fait voir un tuto Édit : je viens de voir, sa devrait pas poser problème :) Sent from my Desire HD Modifié 18 décembre 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) des gens ont reussi à installer le clavier de gingerbread ? j'ai testé ça marche pas donc je sais pas si ça vient de moi ou ... ? je passe par le clockwordmod et je vois bien que ça l'installe mais après bah j'le vois pas dans les paramètre pour le mettre :s Modifié 18 décembre 2010 par Meelouw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 J'ai réussi à l'installer sur mon DHD, mais quand je veux écrire un sms et que je tape sur n'importe quelle touche du clavier j'ai une Force Close. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) arf ! bon l'avantage c'que ta était plus loin que moi xD bah j'vais attendre voir si ya un jours ou ça marche xD /e j'ai installer par l'apk et pareil que toi force close :/ j'vais mettre l'ancien d'android pour la peine xD Modifié 19 décembre 2010 par Meelouw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Surtout que je le trouve pas super joli le clavier, perso j'utilise Swiftkey Keyboard depuis mes débuts sous Android et c'est de loin le meilleur clavier mais il est payant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Je préfère Swype moi :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) je vais test les deux ! payant pas de problème pour moi suis plus à ça près ^^ /w je cherche swype ! j'ai trouvé le site mais sur le market ou pour download ... rien :s Modifié 19 décembre 2010 par Meelouw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 C'est normal que tu ne le trouve pas. Il n'est pas sur le Market xD. Faut que tu t'inscrives sur le site de Swype et là, tu vas recevoir un e-mail qui t'invite à tester la beta. Tu clics dessus et tu lis les instructions. Sinon, j'ai deux comptes, je pourrais t'en prêter un en attendant ^^. (mais essaye de l'avoir par toi même, on ne sait jamais ;-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 lol suis arrivé trop tard la bêta est fermée :/ j'vais fouillé la toile =x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Ok, sinon demande le moi par MP. Je verrais si je peux t'aider (faut que je me renseigne si c'est legal ou non avant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Ok, sinon demande le moi par MP. Je verrais si je peux t'aider (faut que je me renseigne si c'est legal ou non avant) tu peux plus recevoir de mp ^^ mais pg je veux pas te déranger non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmc212 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour à tous, je suis fortement interessé par le Desire HD et j'aurais quelques renseignements a vous demander : 1) Est t'il facile à utiliser à une main pour taper un sms par exemple et s'il n'est pas trop imposant dans une poche de pantalon ? 2) Est-ce que l'Android Market est bien garni en applications et surtout intéressantes ? 3) A t'il un logiciel dédié pour transférer des données entre l'ordinateur et le portable comme par exemple Itunes ? Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me répondre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sindar Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Moi aussi j'ai énormément envie d'avoir Swype mais la beta est fermé depuis longtemps. Si quelqu'un a une astuce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 @ Dmc212: oui il est facile d'utilisation, pas de soucis pour taper des sms avec une seule main, et dans une poche pour ma part je trouve qu'il gêne pas, ensuite niveau Market, tu trouveras tout ce dont tu as besoin soit gratuit soit payant ( en général c'est gratuit ou sinon ça coûte une misère ) et pour finir il n'y a pas de logiciel pour transféré tes données sur le téléphone, quant tu le branche à ton PC il est reconnu comme un disque dur externe donc un simple copier/coller et le tour est joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmc212 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Merci luigi pour ta réponse rapide, je pense que je vais craquer pour ce Desire HD . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 C'est un bon téléphone, je pense que tu peux en être que satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Moi aussi j'ai énormément envie d'avoir Swype mais la beta est fermé depuis longtemps. Si quelqu'un a une astuce. hmm j'ai trouvé des .Apk sur la toile mais bon pas très bien vu ! personnellement je vais continuer d'utiliser swiftkey le temps d'avoir un swype à moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 D'ailleurs Luigi, pour acheter une application ça se passe comment ? (débité du forfais ou autre ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Soit par Paypal, soit avec tes numéros de CB, aucun risque t'inquiète pas, j'ai déjà acheter pleins d'applications et aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 le market prend paypal ? :o j'avais vu, testé, et lu que non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Tu me met le doute... C'est en projet alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 je sais que des markets autre que celui d'android le font (mais je les utilise pas) mais pas l'officiel ^^ [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrangerait bien qu'il le fasse :/ suis un peu flemmard =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 J'ai toujours pas compris l'intérêt de rooter, changer de rom... (j'ai pas encore mon tél) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour je suis nouveau sous Android et j'ai quelques questions. Que signifie l'icône H? Je ne capte jamais là 3g, cela provient de mon téléphone ou de l'opérateur (orange)? L'application Facebook (normal) n'arrive pas à synchroniser, que dois-je faire? Il y à t-il un risque à forcer le déplacement des applications, qui ne le peuvent pas normalement, sur la carte SD? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.